E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Activité] Le Screen de la Semaine

Aller en bas 
+16
KoZzY
Wanoklox
Choco-sama
AristA
garywiss6
Floya
Dragongaze13
coco
Slump
Shakuras
Linky439
Daragonis
Relm
Falco
Manderr
AlexRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:59

Pourquoi pas simplement d'une semaine à l'autre ? On poste des screens pendant la semaine 1, on vote pour la semaine 1 pendant la semaine 2 tout en postant des screens de la semaine 2, et ainsi de suite.

Faut juste prendre une semaine pour mettre en place le principe Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:33

Mais mais mais... Vous vous répétez. je pète 1 cable woon

1 semaine pour voter pour la semaine précédente c'est très long pour pas grand chose. Vous pensez vraiment que les votes ne peuvent pas se faire en un ou deux jours ?


Il reste 30 minutes pour voter pour cette semaine. Youpi (Et après on changera le fonctionnement.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:56

Oui la solution de Slump est la même que la première que j'avais proposée.

Le souci avec les votes en même temps que l'upload c'est qu'on a jamais une liste complète des screenshots, il y en aura toujours un qui postera le vendredi soir (ne serait-ce que parce que c'est vendredi soir justement, et que pour beaucoup ils n'ont pas le temps de s'occuper de ça pendant la semaine). Donc les un ou deux jours dont tu parles en fait c'est plus une ou deux heures.

Mais sinon poster du lundi au dimanche et voter du lundi au vendredi me semble correct, ça a le mérite de ne pas délayer les résultats d'une semaine complète.

Pour diminuer ce délai on pourrait imaginer poster du mecredi au mardi de la semaine suivante puis avoir le jeudi et le vendredi pour voter mais des semaines du mercredi au mardi c'est pas très clair... No

(tout ça en partant du principe que le vote dit être terminé pour le #screenshotsaturday)

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:27

Manderr a écrit:
Le souci avec les votes en même temps que l'upload c'est qu'on a jamais une liste complète des screenshots

Mais ça, de toute façon, c'est sûr que ça va changer. J'étais pas suffisamment clair dans mon avant dernier message ? je pète 1 cable woon


Même laisser le lundi au vendredi pour voter ça me semble énorme, pour faire juste deux clics.

Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que ne pas commencer le lundi pour une "semaine" ça peut faire bizarre pour les non-habitués. Je vais y réfléchir.



En tout cas, bravo à Linky qui gagne le screen de cette semaine ! Youpi star

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Screenshot123


Merci à Gary d'avoir participé, les votes étaient très serrés. Le making c\'est dur

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:37

Je suis le roi du screen de la semaine :fier: Venez tous, je vous attends, j'ai pas peur Boxing day

Bon, plus sérieusement, c'est cool ^^ Par contre, le screen de gary m'intrigue... Une petite explication (type de jeu, projet sérieux ou pas, tout ça tout ça) ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:39

Le screen est plus beau que celui sur le topic de Linky je trouve. On sent mieux la profondeur des bâtiments en arrière plan (c'est sûrement du aux couleurs, là les bâtiments du premier plans ont des couleurs qui pètent alors que sur le screen du topic c'est un peu l'inverse) ! Il y a vraiment une amélioration (notamment le sol rose qui rend mieux que le sol gris ) Very Happy

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:46

Peut être aussi le fait qu'il y a plus d'éléments au premier plan ? Dans l'autre screen, c'est moins chargé, ça joue ptet aussi...
En plus, le sol gris n'est qu'une recoloration du sol rose qui est présent ici ^^

En tout cas, content que ça te plaise Very Happy Vais essayer de retravailler l'autre screen pour arriver à un meilleur résultat cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 01:00

Autant je suis mitigé en ce qui concerne les PA du foreground (sont cool mais pas tellement travaillés), autant j'adore ce que tu as fait pour le background c'est un style cool je trouve cactus smile

Bravo pour ta victoire Linky c'est mérité Smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:51

Linky439 a écrit:
Bon, plus sérieusement, c'est cool ^^ Par contre, le screen de gary m'intrigue... Une petite explication (type de jeu, projet sérieux ou pas, tout ça tout ça) ? cactus smile

Oui, je suis curieux aussi !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:02

C'est super Linky ! J'adore le style cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:08

Merci fan hystérique

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:13

Je comprends toujours pas où on voit les screens.

(Très joli sinon Linky ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 23:37

Pour voir ceux qui participent ? Faut aller sur le site de guelnika, et ya une petite rubrique qui s'appelle "Screen de la semaine" Wink

(Merci cactus smile )

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 00:36

Il faudrait que le lien sur l'index amène directement sur la page Guelnika je pense. Actuellement il faut chercher dans le premier post d'Alex sur ce topic le lien, ce qui est un peu dir quand tu ne veux pas tout lire.

Pour le délai de 1 semaine, je pense que ça laisserai le temps aux gens de voter mais surtout aux makers de faire un autre screen. C'est pas évident un screen par semaine, même moi qui make souvent j'aurai pas forcement quelque chose de vraiment nouveau à montrer par semaine. Et on a pas un tas de makers/mappers ici comme sur Oniro. On est genre 5-6...

Faire ça toutes les 2 semaines permet d'éviter les bides une semaine sur deux selon moi. Et plus il y a de screens en concurrence mieux c'est. Non ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 04:08

En effet. :fier:


Voilà, j'ai amélioré la page pour pouvoir voir les anciens screens. => http://www.guelnika.net/screens-de-la-semaine/201534

Vous pouvez uploader des screens pour la prochaine session, et cette fois il n'est plus possible de voter avant que tout le monde ait proposé un screen.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:52

Comme Dragon j'avais rien suivi, j'avais même pas capté qu'on pouvait déjà voté ou quoi. Je m'attendais au moins d'avoir ça en page d'accueil sur guelnika mais rien fait. On peut pas réserver une petite place dans l'entête du forum avec les screens les plus récentes et on clique dessus ça nous redirige genre ?

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:00

C'est un peu ce qu'on a déjà, non ? Faudrait pas non plus trop surchargé l'en-tête.

Mais oui, il aurait fallu un peu plus de visibilité.
Par contre sans lire c'est sur que ça peut pas être compris (la présentation n'est pas encore parfaite mais je pense pas que vous ayez vraiment lu... nerd)

Ca va sûrement s'améliorer pour les semaines suivantes.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:10

Je l'avais lu mais j'avais zappé en fait.
Non mais par exemple plutôt que la redirection sur ce topic via les petites miniatures sur l'entête, peut être rediriger direct sur guelnika ?
Jvous fais confiance vous allez nous faire un truc cool. Smile

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 20:21

Oui, sur Guelnika j'avais proposé la même chose, en effet ça évite de faire 2 cliques pour rien.

Bon finalement je pense qu'Alex a mis le screen gagnant sur l'en-tête du forum. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 18:33

Je vois ça, c'est trop cool comme ça !! des bisous Alex fan hystérique

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:09

Bon, Dara, Falco, Relm, gary, les gens qui sont sur un projet là, vous mettez rien en ligne ? nerd
(moi j'ai une excuse, j'ai rien de vraiment neuf à montrer)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:22

Je peux mettre des trucs mais ce sera pas remarquable, c'est des maps quoi. *cherche un plan qui soit pas trop dégueux* Note
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:23

Je pourrai mais je pense quand même que l'on devrait étendre ça sur 2 semaines.
(Et avoir un lien direct depuis l'en-tête vers la page Guelnika et pas vers ce topic.)

Le soucis c'est que je pourrai faire un screen par semaine mais ce serait toujours le même environnement. De plus, j'ai pas forcement envie de montrer un screen de cette manière là.
On a pas assez de makers qui en plus veulent participer pour faire 2-3 screens par semaines. Ca devrait être le screenshot du mois.

En fait, on devrait uploader aussi les screenshots diffusées sur Oniro une semaine sur 2 pour en avoir pour lesquelles voter, c'est pas idiot de faire un mix entre commus surtout si c'est relié à Guelnika.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:33

Relm a écrit:
Le soucis c'est que je pourrai faire un screen par semaine mais ce serait toujours le même environnement. De plus, j'ai pas forcement envie de montrer un screen de cette manière là.

Pile mon problème.

Dara > Même pas des monstrueuses grosses créatures toute baveuse ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:57

Félicitations pour la semaine dernière linky, mon screen c'était un dungeon crawler avec des niveaux générés proceduralement que j'avais fait en un week end, j'ai pour projet de le continuer mais c'est pas ma priorité cactus smile

Sinon pour cette semaine, flemme de faire un screen nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:19

Linky439 a écrit:
Relm a écrit:
Le soucis c'est que je pourrai faire un screen par semaine mais ce serait toujours le même environnement. De plus, j'ai pas forcement envie de montrer un screen de cette manière là.

Pile mon problème.

Dara > Même pas des monstrueuses grosses créatures toute baveuse ?
Si si, j'ai fait plein de monstre sympa depuis la démo... Le soucis c'est que leur design suppure le spoiler. Crying or Very sad (bon vu le peu de personne qui jouerons au jeu, c'est pas vraiment un spoiler pour grand monde mais bon, j'y tiens.)  A la limite je met un plan qui claque mais qui est dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité] Le Screen de la Semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] multiple téléportation dans un même screen
» Livestream : activité
» Livestream : activité
» Le thème de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: