E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Activité] Le Screen de la Semaine

Aller en bas 
+16
KoZzY
Wanoklox
Choco-sama
AristA
garywiss6
Floya
Dragongaze13
coco
Slump
Shakuras
Linky439
Daragonis
Relm
Falco
Manderr
AlexRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:19

Linky439 a écrit:
Relm a écrit:
Le soucis c'est que je pourrai faire un screen par semaine mais ce serait toujours le même environnement. De plus, j'ai pas forcement envie de montrer un screen de cette manière là.

Pile mon problème.

Dara > Même pas des monstrueuses grosses créatures toute baveuse ?
Si si, j'ai fait plein de monstre sympa depuis la démo... Le soucis c'est que leur design suppure le spoiler. Crying or Very sad (bon vu le peu de personne qui jouerons au jeu, c'est pas vraiment un spoiler pour grand monde mais bon, j'y tiens.)  A la limite je met un plan qui claque mais qui est dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:46

Gary > Merci, et ça peut être sympa ton truc cactus smile

Dara > Je comprends tout à fait Wink D'ailleurs, faudrait que je continue ta démo, j'ai pas avancé depuis la dernière fois que je t'ai rapporté mes découvertes...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:34

Floya a écrit:
Je vois ça, c'est trop cool comme ça !! des bisous Alex fan hystérique

Merci. fufu

garywiss6 a écrit:
Félicitations pour la semaine dernière linky, mon screen c'était un dungeon crawler avec des niveaux générés proceduralement que j'avais fait en un week end, j'ai pour projet de le continuer mais c'est pas ma priorité cactus smile

Ah c'est cool, faut voir ça !


Tu continues G.Rémy, sinon ? fan hystérique

Normalement l'upload se termine ce soir, mais je vais le faire continuer jusque dimanche soir puis on votera de lundi à vendredi prochain ? Ou alors je continue jusqu'à mardi soir et on vote de mercredi à vendredi soir.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 18:04

AlexRE a écrit:


Tu continues G.Rémy, sinon ? fan hystérique

Normalement l'upload se termine ce soir, mais je vais le faire continuer jusque dimanche soir puis on votera de lundi à vendredi prochain ? Ou alors je continue jusqu'à mardi soir et on vote de mercredi à vendredi soir.

Quand l'envie me prend parfois je continue sur 1 ou 2 map, j'essaie mais voilà c'est très irrégulier malheureusement x)


EDIT AlexRE : Suite de la discussion ici : https://e-magination.jeun.fr/t4268p925-g-remy-unleashed#299989

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:57

Très beau screen épileptique AristA Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:48

Merci ! C'est de l'antimapping, une tendance qui cherche à aller au delà de la représentation spatiale et du jeu vidéo et du making et des graphismes

J'ai beaucoup ri devant celui de garywiss, le mec a repiqué tout le design de hotline miami Nerd Sang En case par case et sur rpg maker ça m'a l'air plutôt galère tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 00:28

Je peux pas voter Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 04:22

Nous sommes lundi, c'est la semaine du vote ! :fier:

=> http://www.guelnika.net/screens-de-la-semaine

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 08:42

J'ai voté ! Mais on ne peut pas voir la progression des votes ? Note

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:00

Le nombre de votants ou les résultats en direct live ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:28

les deux pour le coup ? genre simplement tel screen a reçu tel vote pour ce moment fufu

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:32

Ben non ! Il faut attendre la surprise du samedi pour découvrir le classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:09

Bah en général c'est une fonction classique de voir ou ça en est, mais comme vous le voulez. cactus smile

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:00

L'idée c'est de ne pas influencer les votes. D'ailleurs j'avais même demandé à Alex de ne pas afficher le nom du maker en face du screen avant les résultats.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:51

On peut aussi dévoiler les noms des makers et le résultat des votes après que le membre ait voté, non ? Alors là... Gné ?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:15

Si ça vous semble être le meilleur fonctionnement, pourquoi pas !

Je pense qu'on est tous assez grands pour voter en fonction de ce qu'on aime/trouve bien et pas par copinage, donc pas sûr que retirer le nom des membres le temps du vote ne soit nécessaire ??


Slump, il faut que tu nous en dises plus sur ce jeu. Amoureux


6 membres ont voté (en moins de 24 heures), et il reste encore 4 jours pour le faire. Le making c\'est dur (Je sais pas si ça suffira. jv.com :noel: )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:25

Plus que pour éviter le copinage je trouvais l'idée rigolote, de regarder la liste des screenshots et de se demander qui a fait quoi. Avec les expériences de AristA ou la patte graphique de Garywiss on aurait le droit à quelques surprises focus

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:35

Citation :
Je pense qu'on est tous assez grands pour voter en fonction de ce qu'on aime/trouve bien et pas par copinage, donc pas sûr que retirer le nom des membres le temps du vote ne soit nécessaire ??

Quand l'heure approche et que ton screen préféré à 1 vote et que ton deuxième préféré en à 5 et est ex-aequo avec un autre que tu n'aimes pas, je me demandes si tu vas voter pour ton préféré qui a perdu d'avance ou le second choix.

Et je suis d'accord avec le fait que ça ajoute un peu de surprise.

Cela dit, c'est du chipotage. C'est déjà très bien comme ça. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:52

AlexRE a écrit:
Je pense qu'on est tous assez grands pour voter en fonction de ce qu'on aime/trouve bien et pas par copinage
La célèbre et terrible mafia des screen de la semaine [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Smileys-money-303591
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:41

AlexRE a écrit:
Slump, il faut que tu nous en dises plus sur ce jeu. Amoureux

J'ai trouvé marrant de le mettre, et puis hey, techniquement il est toujours en développement jv.com :noel:

( Depuis 7 ans, mais il est toujours en développement nerd )

Mais ça rend mieux avec la musique derrière en fait jv.com :noel:

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 NewsignEM [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 NewsignEM2
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Shakurasvoicebann[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:18

Ah, toi aussi ? ah ok la grenouille

Genre, il y a encore les membres de 2008 dedans ? jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:23

Slump a écrit:
AlexRE a écrit:
Slump, il faut que tu nous en dises plus sur ce jeu. Amoureux

J'ai trouvé marrant de le mettre, et puis hey, techniquement il est toujours en développement jv.com :noel:

( Depuis 7 ans, mais il est toujours en développement nerd )

...... I know what you mean. Siffle

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:37

Relm a écrit:
Genre, il y a encore les membres de 2008 dedans ? jv.com :noel:

Etant donné qu'il y a toute une séquence avec Meteskis, et une autre avec Neo et Aura, sans oublier le tavernier/rockeur Shûji, je pense pouvoir dire oui nerd

Shaku -----> On attend toujours la suite nerd

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 NewsignEM [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 NewsignEM2
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Shakurasvoicebann[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:45

Et tu veux pas d'aide pour ton jeu Slump, je crois ? No

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:05

J'ai pas besoin de sprites, si c'est ça la question jv.com :noel:

Non c'est juste qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement... Ce qui n'arrivera probablement jamais car je ne pense pas être capable de me remettre sérieusement à RM nerd

La dernière fois que je l'ai ouvert ( Sûrement l'année dernière ), j'ai dû faire quelques maps, quelques events et basta. Le screen est tiré de ça d'ailleurs ( Ou de la version précédente, je sais plus ). J'avais amorçé le dénouement final ( Malgré que le reste du jeu ne soit pas vraiment fini, mais l'histoire principale est plus ou moins définie et les séquences peuvent se greffer dessus sans problème ). Mais je perd la motivation tellement vite que je doute qu'il sorte un jour ( Surtout que j'ai 15 000 projets ( Non RM ) plus importants en attente ces derniers temps ) jv.com :noel:

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 NewsignEM [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 NewsignEM2
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Shakurasvoicebann[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:17

Manderr a écrit:
Plus que pour éviter le copinage je trouvais l'idée rigolote, de regarder la liste des screenshots et de se demander qui a fait quoi. Avec les expériences de AristA ou la patte graphique de Garywiss on aurait le droit à quelques surprises focus

C'est vrai que ça peut être drôle, ça ferait un tout nouveau sujet de discussion dans le topic ! Une sorte de loup garou de Thiercelieux avec des screens Oh my...

Et puis nous éviterons la... mafia des screens de la semaine Mechen Vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité] Le Screen de la Semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] multiple téléportation dans un même screen
» Livestream : activité
» Livestream : activité
» Le thème de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: