E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5



Nombre de messages : 128

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:52

Je m'en fous que ce soit un complot ou pas, on n'attaque pas des civiles, c'est lâche. Et le fait que ça ne soit que du pur hasard dans les victimes c'est juste mille fois plus grave que Charlie Hebdo selon moi, c'est d'autant plus irrespectueux de faire ça pile au moment d'un regroupement convivial à la base... Bande de gros déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:02

Hellow les gens.

Je sais que je n'ai pas posté depuis longtemps, mais c'était juste pour prévenir et rassurer un peu: Shakuras, Vexkar, Shadoko et moi même sommes sur Paris, mais ne vous inquiétez pas, on a rien.

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:07

Ah, tant mieux !

Vexkar et toi y êtes à temps plein ?


Dragongaze13 >> T'es sur Paris toi aussi ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:16

Alex >> En journée je suis dans le 15e, je passe par Gare de Lyon et aux Halles tous les jours. (Fausse alerte à la bombe ce matin d'ailleurs.) (Mais non je n'habite pas à Paris.)


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 14 Nov 2015, 00:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:18

Moi j'y habite, Vexkar il était juste venu passer quelques jours chez moi.
D'ailleurs, je précise: Shakuras et Shadoko sont chez moi la, tout comme Vexkar, ils passeront la nuit ici donc ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez pas connecté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox


Nombre de messages : 128
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:28

150 morts environ... et encore, je sens que c'est encore plus gros en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:40

J'arrive même pas à y croire. Comment est-ce qu'on peut organiser autant d'attaque sur Paris ?
Si on était dans un bled paumé, je dis pas, mais là c'est Paris, une des plus grosses villes d'Europe.
Le truc était sacrément organisé en plus... Extrémisme religieux très probable, ce qui va surement dégénérer en généralisations détestables.

Irréel. Des innocents dans la rue, des innocents qui allaient voir un match de foot ou voir un concert.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:51

Wanoklox a écrit:
150 morts environ... et encore, je sens que c'est encore plus gros en réalité.

Dire que quand on affichait le chiffre de 10 ça me semblait déjà énorme...



Je vous aurais bien proposé de se voir Kafuka et Dragongaze mais on verra comment ça évolue...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:58

Linky >> On ne peut pas empêcher une dizaine de mecs sur une dizaine de millions de se faire péter. Aussi, il faut faire et laisser se faire le travail en amont tant que possible..
Cela fait des mois que les services de renseignements nous disent qu'ils ne peuvent pas tout gérer..

Citation :
Un 2e décret permet en IDF : assignation à résidence des personnes à l'activité jugée "dangereuse"

No comment..?

Bref, mieux vaut dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 04:30

J'étais en train de faire un live non stop sur skyward sword et du coup jsuis arrivée un peu en mode "hein quoi" sur internet lol

des bisous à tout le monde

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 10:22

Je n'ai pas pensé à passer par ici prendre de vos nouvelles. C'est évidemment effroyable un nombre si élevé de morts, injustifiés et injustifiables.

Je suis rassuré de voir que tout le monde était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 12:49

J'arrive à rien faire aujourd'hui...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 12:51

En même temps vu les événements qui se sont passé... très dur d'avoir la tête à autre chose.

En tout cas content de voir que les membres qui sont sur paris vont bien ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:11

Wow c'est pas cool, vous semblez tous assez traumatisés... enfin en même temps je vous comprends. Je serai à Paris, je sais pas comment je me sentirai. Ca va devenir important de vous trouver un échappatoire dans de petites villes. Par exemple, si j'étais encore en France, je vivais à La Rochelle, j'aurai pas peur, les risques sont très faibles.

Limite, je vous dirais de déménager et tant pis pour vos habitudes et votre job... Bon, en même temps avec tout ça la sécurité va augmentée mais à quel point c'est possible d'empecher ça ?

En tout cas, je suis contente de voir qu'il y a pas de soucis avec vous tous. snif snif ouin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:32

Moi ça "va", je suis à Bordeaux... Mais bon, sinon j'ai vécu 19 ans près de Paris, le Bataclan j'y suis déjà allé voir quelques concerts et je serai ptet même allé voir celui-là vu que j'aime bien le groupe. Je suis rassuré, mes amis vont bien, mon frère qui est dans le coin aussi...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox


Nombre de messages : 128
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:35

De toute façon moi c'est prévu depuis longtemps de me barrer de cette ville de merde. Plus longtemps je vis dans cette ville, plus elle m'apprend à la détester. angel
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:52

Moi ça va j'habite à Roubaix... Comment ça c'est là où habitait les gars derrière l'attentat de Charlie Hebdo ? Ben ils tapent pas leur nid douillé de toute façon.

Sinon je suis allez voir le dernier James Bond aujourd'hui, très à propos comme film ^^ (le méchant est un terroriste international), plutôt sympa quoiqu'un peu longuet, en dessous de Skyfall, et une fin un peu trop niaise pour la quadrilogie de Daniel Craig (c'était probablement son dernier James Bond.) Mais bon y'a de l'humour gras, du sexe et des explosions, alors que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:29

Hum, dommage, j'ai entendu d'autres personnes dire qu'il était moins bien que Skyfall... Quoique si ces personnes font partie de celles qui ont vraiment adoré Skyfall (alors que moi je l'ai trouvé moyen-bon), peut-être que pour moi ce sera l'inverse.

Linky >> Ah oui, je n'y suis jamais allé, ça doit te faire bizarre à toi...

Relm >> Pas besoin de partir forcément... C'est une ville immense, j'habite dans un arrondissement assez calme, la sécurité risque d'être particulièrement renforcée... Le pire est derrière nous.

(J'essaye de me convaincre. angel )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:01

Wanoklox a écrit:
De toute façon moi c'est prévu depuis longtemps de me barrer de cette ville de merde. Plus longtemps je vis dans cette ville, plus elle m'apprend à la détester. angel
Toi tu veux aller vivre dans le sud-ouest de la France, si je n'abuse. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:31

Alex : non mais je disais ça comme ça aussi. Dans le fond, 150 sur la population totale de Paris, c'est vraiment un risque minime quand on y pense. Statistiquement tu as toujours plus de risques de mourir d'un accident en allant chercher ta baguette de pain...

Juste que c'est tellement impressionnant comme situation que ça peut faire vite paniquer.
C'est seulement si ça devrait commencer à se reproduire qu'il faudra vraiment y songer à mon avis. À moins que tu n'avais déjà prévu de déménager mais que tu avais la flemme, c'est une bonne motivation. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox


Nombre de messages : 128
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 02:14

Citation :
Toi tu veux aller vivre dans le sud-ouest de la France, si je n'abuse.

Ah ah comment as-tu deviné ? fufu

Non non, le terrorisme on va dire que c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'aime pas Paris en grande partie parce qu'il y a une trop grosse concentration de personnes, ça rend tout le monde particulièrement aigri et de mauvaise humeur (je suis convaincue que c'est une des raisons pour laquelle on fait la gueule dans le métro, je me sens beaucoup mieux quand je suis pas aux heures de pointes). C'est pas très agréable de commencer à penser qu'on ressemble plus à un robot qu'à autre chose.

Donc voilà, mon copain n'étant pas à Paris, c'est l'occasion rêvée de partir au plus vite de cette usine ! (après avoir ramassé un diplôme en douce)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 02:16

Oui Relm, la route, pollution, l'alcool et le tabac (pour ne citer que quelques exemples) sont de bien plus terribles "terroristes". (En France du moins.)

Citation :
Juste que c'est tellement impressionnant comme situation que ça peut faire vite paniquer.

On m'a proposé le soir-même d'aller à Oberkampf (200m du Bataclan) donc ça m'a fait un peu bizarre aussi. (Même si on ne serait jamais resté jusqu'à 21h là-bas..)
C'est quand même un lieu où beaucoup de parisiens vont s'amuser.

Perso je kiffe Paris mais c'est parce que j'habite dans une petite ville limite campagne où tout le monde se connaît et ça c'est énervant ! L'herbe est toujours plus verte patatipatata..
L'architecture, l'activité, l'accessibilité de toute la ville (Tu peux faire deux fois le tour de la ville dans la même journée sans même t'en rendre compte..), les musées, les théâtres, les cinémas, les statues, etc... Bref, la vision idéaliste de l'adolescent aisé.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:50

Paris c'est cool y'a mac do à coté en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 11:33

AristA a parlé. Allez, tous à la capitale.
Non mais y'a Book-off japon--- ah non il a fermé.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 14:53

Citation :
Ah ah comment as-tu deviné ? fufu
Omenides avait déjà mentionné le fait que Karel n'habitait pas si loin de là où on a fait des IRLs Oniro par là-bas. Sachant ça, pas difficile d'arriver à l'hypothèse la plus probable. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 15:59

Paris, j'y ai vécu une année et j'avais aimé mais oui tout le monde y est plus aigri, plus stressés. C'est comme ça dans toutes les grandes villes, je pense. Y vivre un moment, c'est cool, mais je ne voudrais pas y vivre toute ma vie.
Pareil pour le Québec et Montréal, c'est pas une ville où je m'imagine rester toute ma vie, dans le fond si j'avais pas de métier là-bas j'y serais sûrement pas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: