E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 15:44

Ccd, c'est normal que l'anime soit répétitif, c'est un déssin animé pour enfant à la base, les enfants aiment les histoires qui se repètent sans cesse. Wink
Il y a quand même une petite évolution des personnages (en 10 ans heureusement ! ^^")

Mex, j'ai déjà 75% d'exp. va falloir trouver autre chose... >.>
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 16:24

C'est vrai que s'il te monte à 70, il te descand ton expérience ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:32

Houla! J'ai pas tout lu moi! Mais comme dit Relm: Ici, on parle de Pokemons entre fans, on fait pas un débat sur le sujet.

Relm: Désolé pour le spoil ^^ Je n'en mettrais plus avant la sortie, promis ^^. Hé, mais si toi et ta soeur l'achetez, on pourrait se faire des échanges et même des combats wn WiFi. Avec ce système on pourras facilement avoir les 3 starters. Il suffit d'en prendre un chacun. On pourrais s'en parler. Moi j'hésite pour le starter donc je pourrais toujours prendre le restant. Je pourrais même vous envoyer quelques Phiones si vous voulez(J'en dit pas plus long pour le spoil) ^^

Pour les nouveaux Pokemons, comme je disais, certains sont vachements beaux! Mais il y as des affreux, comme toujours... On ne peut rien y faire! Même si certains aiment pas cette génération moi je l'aime bien. Pour moi, la plus mauvaise et la 3ème et pourtant je l'aime beaucoup ^^. Bon, je vais retourner jouer à Ranger et Vert Feuille moi :P

EDIT: Je viens de vérifier et la date de sortie est le 22 Avril Crying or Very sad Au moins on poireaute moins que les français pour Pokemon Ranger Laughing

EDIT: Ouais! Enfin débloqué dans Pokemon Ranger!

EDIT: Je suis encore pris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 04:42

Ok, Eljeune, de toute façon rien qu'avec 2 DS et 2 jeux on peu avoir les 3 starters. Moi mon but c'est de les avoir les 3 en version "échangé" (level up 2 x plus rapide ^^).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:07

D'ailleur, il y a aussi une autre version qui sort le 13 avril : Pokémon ranger !!!! ^_^

Vu qu'il y a bcp de fan, j'aurais bien voulu dire l'adresse de mon fofo sur pokémon, mais je pense que la pub est interdite ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 14:47

SPAB57 a écrit:
D'ailleur, il y a aussi une autre version qui sort le 13 avril : Pokémon ranger !!!! ^_^

Vu qu'il y a bcp de fan, j'aurais bien voulu dire l'adresse de mon fofo sur pokémon, mais je pense que la pub est interdite ! T.T

Héhé! Moi je l'ai depuis un bon moment Twisted Evil Il est très bon quoi que complexe par moments.

Roys: Un fan, c'est quelqu'un qui aime quelque chose. Un topic de fan c'est pour un regroupement de personne qui aiment cette chose. On n'est pas contre ton opinion mais si tu veux faire un débat tu est pas au bon endroit car ici c'est une discussion entre fan et tu ne sembles pas en êttre un.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:04

De mon coté, je ne suis pas difficile et très peu perfectioniste
j'en demande peu et je demande des jeu normal et pas "perfectioné à mort"

c'est pour ça que la Snes et la N64 resterons mes 2 console préféré

pour Pokémon, j'adore parceque c'est un jeu simple, que j'adore faire de temps en temps, entrainer mes poké préféré, finir le jeu ect ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:17

Citation :
Roys: Un fan, c'est quelqu'un qui aime quelque chose. Un topic de fan c'est pour un regroupement de personne qui aiment cette chose. On n'est pas contre ton opinion mais si tu veux faire un débat tu est pas au bon endroit car ici c'est une discussion entre fan et tu ne sembles pas en êttre un.

Tout à fait Eljeune. Very Happy
J'ai divisé les posts d'ailleur pour en faire un 2ème sujet (vos avis sur les jeux pokémon) car ça devenait un peut trop HS, il n'est pas question de débat ici.
Désolée si désormais la lecture du topic semble "trouée". ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 16:36

J'ai commencé à regarder la team que je vais me faire. Je me suis aperçu que je vais devoir me prendre un autre piaf que celui prévu. Il est trop aé sur la défensive pour moi. C'est pour çà que j'affectionnes pas Mr.Mime ^^

Relm: Oui, on s'en reparleras à la sortie du jeu. De toutes façon, les chances que je mettes la main dessus le jour de la sortie est minime.

EDIT: Je viens de regarder et si on veut notre Pokedex complet il faut le WiFi pour un certain Pokemon très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:40

Oui c'est vrai pour le côté fan. J'avoue que j'avais pas réalisé que ce n'était qu'un topic pour les fans. De plus j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de "fans" de pokemon sur ce forum, Relm y compris je crois, donc je peux comprendre que mes propos puissent être perçus comme provocateur.
Comme ce n'était pas mon but j'en suis navré, je voulais simplement mettre en exergue d'autre point de ce jeu.
Bon débat
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 13:04

Ccd-ToF a écrit:
De mon coté, je ne suis pas difficile et très peu perfectioniste
j'en demande peu et je demande des jeu normal et pas "perfectioné à mort"

c'est pour ça que la Snes et la N64 resterons mes 2 console préféré

pour Pokémon, j'adore parceque c'est un jeu simple, que j'adore faire de temps en temps, entrainer mes poké préféré, finir le jeu ect ^^


C'est vrai qu'avoir ses pokémons préféré au niveau 100, ça fait très plaisir ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Alex


Nombre de messages : 33
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 14:06

j'ai un pote qui a perle je sais pas comment il a fait...
je croi qu'elle est en japonais sa version
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 14:12

Il l'as fait importé et elle est effectivement en Japonais *parle comme si il connaissait la personne en question*. J'aime bien Pokemon mais pas au point de le faire importer et par la suite rien comprendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 15:08

Surtout que la version japonaise sera moins bonne que la version US ! Very Happy
Corrections de bugs et système wifi mondial. (Oui, le japonais croient encore que le monde se compose de seulement 4 îles... >.>)

Ps : Roys, ce topic n'est pas un débat, c'est un simple sujet de discussion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 15:25

Oui, mais les Japonais peuvent combattrent avec Missigno eux Very Happy J'espère que le bug resteras :P
Revenir en haut Aller en bas
Kon
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Kon


Nombre de messages : 26
Age : 1017

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 15:35

Depuis que je rejoue a ma rom de Super smash brothers sur N64, je me rappelle de presque tout les 150 premiers pokémons : )
Enfin c'est vrai que Rondoudou est un peu abusé dans le jeu, le Meteor Smash...OMG!

Le mieux ce serait d'emuler la gamecube en modifiant la qualité des sprites pour les faires du types sur la N64 et de rendre le jeu compatible avec N64. J'ai vu des gars qui tentaient de le faire sur un site anglais mais ça avait l'air dur :x
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 16:57

Missigno dans D&P ??

Dommage que les jeux Pokémon sur GC n'égalent pas les jeux des portables... J'avais trouvé Colloseum pas terrible du tout et XD est vraiment un beau copié-collé... <.<

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 20:19

Relm: Missigno est qu'un bug ^^ Pour faire un combat avec il faut:
Aller à un certain endroit ou l'on fait des combat 2 VS 2 avec 1 Pokemon en pleine santé en 1ère position, 1 oeuf en 2ème position et des Pokemons KO pour le reste. En lancant le combat, l'oeuf se transforme en Missigno(numéro manquant). Il n'as qu'un PV et as Lutte comme attaque. Donc il attaque et meurt tout de suite ^^. Nintendo as surement enlevé le bug. Un bug que j'aimais bien c'est le Missigno dans Rouge/Bleu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:12

Oui Missigno est connu dans les 1ères versions et peu d'ailleur avoir des hautes stats !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:18

Oui, mais on ne peux pas le capturer sans compromettre sa cartouche donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 22:46

Relm a écrit:


Dommage que les jeux Pokémon sur GC n'égalent pas les jeux des portables... J'avais trouvé Colloseum pas terrible du tout et XD est vraiment un beau copié-collé... <.<

Moi j'ai bien aimé ses 2 jeu ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:07

Je les trouve quand même bien moins bons que les versions sur portables, pas toi ?

Le 2 n'apporte vraiment rien concretement. A part un Lugia capturable.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 00:11

J'ai jamais joué à XD mais j'ai le 1er et il est pas mal. L'histoire fait changement mais n'empêche que je préfères les jeux classiques.

Relm, voici les légendaires que l'on peut capturer Wink

Colleseum- Entei, Raikou, Suicune, Ho-Oh
XD- Articuno, Moltres, Zapdos, Lugia
Channel-Jirachi(Le seul moyen de l'obtenir avec les évènements spécials)

D'ailleurs, je vais recommencer à jouer à Channel pour l'avoir ^^

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant mais ils ont sortis une offre spéciale au Japon et aux USA(pas sûr pour là) qui contient: Un ticket d'entré pour le 10ème film de Pokemon et un ticket dans le genre du ticket Eon qui permet d'avoir Deoxis. J'aimerais bien en avoir un. Déja que je vais avoir de la misère à me procurer les légendaires de la 3G puisque je n'ai aucun des jeux Crying or Very sad Tu en as pas quelques-uns en trop Relm?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 03:57

Il me manque juste 2 pokémon sur les 386 du pokédex national des version GBA : Celebi et Mew.
(J'avais le pokédex complet des 251 sur Argent par contre)

J'ai 2 deoxys et 2 jiirachi, aucune triche. Wink
Il y a eu un evenement spécial pour avoir deoxys dans les Toys r'us de France l'été dernier pour avoir un deoxys ! Very Happy
Ils distribuaient le ticket aurore (je crois) pour aller sur son île si tu avais une version FireRed ou LeafGreen. D'ailleur j'avais eu un problème car la phrase à taper pour débloquer le mystery event était donnée en français et mon jeu était le US (comme ici au quebec) donc j'ai dû chercher sur le net la phrase US...

J'étais trop déçue au magasin, la fille de chez Nintendo était une noob en plus et n'a pas était foutue de me dire la phrase US... Alala...

En français c'est "Connection avec les dresseur(s)" et en anglais c'est : "Link together with all".

J'avais tenté pas mal de choses sur place mais bon, j'ai du revenir le lendemain.

Cependant, il y a eu un truc pas trop mal. La version emeuraude était sur le point de sortir en France mais moi je l'avais déjà (car commandée depuis sa sortie US) et donc j'ai pû feinter l'agent Nintendo en lui demandant de me transferer un ticket sur cette version (ils ne verifient pas). J'ai donc eu un ticket sur ma version emeuraude alors que le jeu n'était pas encore en vente et que l'evenement se terminait avant sa sortie !

Haha ! Deux deoxys officiels !

Pour Jiirachi j'ai acheté d'occasion Pokémon Channel et ma soeur s'est amusé dessus. En une semaine tu obtiens Jiirachi du moment que tu joues un minimum chaque jour. On peut juste en transferer un seul sur un jeu Rubi ou saphir. Je l'ai transferé sur mes deux versions et maintenant j'en ai deux. ^__^

Pour les légendaires de la 3C je dois avoir 2 de chaque (et j'ai même pas capturé encore ceux dans emeuraude, la flemme).
Par contre je n'ai qu'un Rayquaza, ma soeur ayant tué celui de sa version et surtout à SAUVEGARDE après ! >.<

"J'ai pas fait exprès !"

>.>

Je pense avoir mis un Kyogre a la corbeille mais je suis pas certaine, je dois peut être en avoir 3.

Sinon j'ai aussi 3 Zapdos, Moltres, Articuno, 2 Mewtwo, 2 Entei.

J'ai pas tous les types de zarbi mais ça je m'en fiche...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 06:49

Le seul légendaire que j'avais en plusieur c'étais Articuno (J'en avais 7 je crois )

sinon, mon pokédex ne dépassais pas les 200...

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Speed
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Speed


Nombre de messages : 38
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 08:48

Moi dans Pokémon Or j'en avais 247 et mon petit c*n de frère àrecommencé une partie et a sauvegardé...

J'avais aussi 344 Pokémon sur Émraude et un "copain" à qui je l'ai prétée en Novembre et qui ne me l'a toujours pas rendue à recommencé une partie aussi...

Sinon, question forum, je suis inscris à 14 sites ou forms traitants de Pokémon. J'aimerais bien vous en conseiller un mais bon... Pas de pub comme on dit ^^

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 2 Staotfanxf6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: