E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5



Nombre de messages : 4919

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 04:02

Non.
Tu est pas ma mère!lol
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:25

Saber spirit : Oui, c'est vrai, c'est ka cactus smile (je confirme donc que je me susi bien planté, c'est bien un "ka"... C'est en effet dû au fait que Mex ai mal placé l'autre moitié du Ka, et vu qu'hier, j'étais réveillé depuis pas longtemps...
Mais faut dire, vu que Mex l'avait écrit comme un groret... Wink )
Ca donne donc "Kotamikaa" ( Kotamikar ? )

C'est dans les version Perle et diamant ?
Moi, je n'ai pas encore joué à ces versions, je me suis arrêté aux anciennes générations ( les 386 "anciens" pokémons, le plus récent que j'ai fait est donc Pokémon XD sur Gamecube )
J'étais assez bon... Dans le sens où j'ai jamais été battu par un joueur humain cactus smile J'ai 44 (ou 46, sais plus cactus smile ) pokémons Lv100 ( différents, et tous entraînés par moi-même, normalement, pas avec des codes )
En fait, je dois une partie de mes victoires à mon... Caratroc Lv100, qui est toujours resté invincible cactus smile Bref, même s'il à l'air stupide aux premiers abords, bah ceux qui l'ont sous-estimé et ont ri se sont pris un belle toise cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:42

aura a écrit:
Saber spirit : Oui, c'est vrai, c'est ka cactus smile (je confirme donc que je me susi bien planté, c'est bien un "ka"... C'est en effet dû au fait que Mex ai mal placé l'autre moitié du Ka, et vu qu'hier, j'étais réveillé depuis pas longtemps...
Mais faut dire, vu que Mex l'avait écrit comme un groret... Wink )
Ca donne donc "Kotamikaa" ( Kotamikar ? )

C'est dans les version Perle et diamant ?
Moi, je n'ai pas encore joué à ces versions, je me suis arrêté aux anciennes générations ( les 386 "anciens" pokémons, le plus récent que j'ai fait est donc Pokémon XD sur Gamecube )
J'étais assez bon... Dans le sens où j'ai jamais été battu par un joueur humain cactus smile J'ai 44 (ou 46, sais plus cactus smile ) pokémons Lv100 ( différents, et tous entraînés par moi-même, normalement, pas avec des codes )
En fait, je dois une partie de mes victoires à mon... Caratroc Lv100, qui est toujours resté invincible cactus smile Bref, même s'il à l'air stupide aux premiers abords, bah ceux qui l'ont sous-estimé et ont ri se sont pris un belle toise cactus smile
Caratroc, dans le genre merdique, y a pas mieux :p... Il a une attaque, attaque spéciale, vitesse, et nombre de PV tous très bas, avec un movepool de merde (les attaques possibles... A part certaines comme repos, il a pas grand chose)... En échange d'une défense et d'une défense spéciale atrocement grande... En quelques surf, j'crois que c'en est finis de lui...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:49

C'est le genre de pokemon défensif pour restructurer différents trucs dans sa team ou faire durer le jeu (après un Requiem par exemple ou pour faire infliger des dégâts via une Sandstorm si le pokemon adverse est fort)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:58

Mex a écrit:
C'est le genre de pokemon défensif pour restructurer différents trucs dans sa team ou faire durer le jeu (après un Requiem par exemple ou pour faire infliger des dégâts via une Sandstorm si le pokemon adverse est fort)
Peut-être, mais c'est tellement faible que ça te gache bêtement une place dans ton équipe que tu aurais pu combler avec un Pokémon qui comble un double type de plus, et qui a le 6ème rôle, Caratroc ne sert vraiment à rien, il ne peut avoir aucun rôle... Et même pour ce que tu viens de dire, ça marche pas vraiment bien... Quand on peut combler une place par un Pokémon plus fort, pourquoi s'empêcher de le faire ?

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:00

Moi je crois et je fais confiance à Aura. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:00

Blizzard : Ca dépend du type d'équipe que tu cherches à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:05

Non mais même lol quoi... Ca reste un Pokémon faible qui a aucun rôle et qui sert à rien... Même en Pokémon mascotte limite, il est pas terrible terrible... Tu peux aller sur n'importe quel site fan-boy Pokémon, tu verras que sur les 9/10 d'entres eux, il sera considéré comme une bouse complète, sur les 1/10 restants, il sera un peu en dessous du niveau passable...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:14

Montrer l'image >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:22

Blizzard a écrit:
Non mais même lol quoi... Ca reste un Pokémon faible qui a aucun rôle et qui sert à rien... Même en Pokémon mascotte limite, il est pas terrible terrible... Tu peux aller sur n'importe quel site fan-boy Pokémon, tu verras que sur les 9/10 d'entres eux, il sera considéré comme une bouse complète, sur les 1/10 restants, il sera un peu en dessous du niveau passable...

Je suis du genre à penser que chaque pokemon peut être fort s'il est bien utilisé

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:23

Astram a écrit:
Montrer l'image >_<
Quelle image ?... Celle du Pokémon car le nom français te dis rien ? C'est lui:
Fan de Pokémon !!! - Page 23 213
Il te suffisait d'une petite recherche sur google et c'était bon, tu l'avais...

Mex a écrit:
Blizzard a écrit:
Non mais même lol quoi... Ca reste un Pokémon faible qui a aucun rôle et qui sert à rien... Même en Pokémon mascotte limite, il est pas terrible terrible... Tu peux aller sur n'importe quel site fan-boy Pokémon, tu verras que sur les 9/10 d'entres eux, il sera considéré comme une bouse complète, sur les 1/10 restants, il sera un peu en dessous du niveau passable...

Je suis du genre à penser que chaque pokemon peut être fort s'il est bien utilisé

Voilà
Oui mais non lol, chaque Pokémon a des statistiques différentes, un movepool différent, et par conséquent, des rôles différents, par exemple, Ronflex peut occuper plein de rôles car il est bon sur plein de points...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:25

:fier:

Je croyais que c'était l'autre pokémon,dans Or et Argent...le truc qui se fait jamais toucher et qui a quasiment pas d'HP ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:28

ARRÊTE DE METTRE UN LOL POUR TE FOUTRE DE MA GUEULE BLIZZARD


Je peux te faire le pari de te défoncer ta race avec ce pokemon dans mon équipe

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:28

Astram a écrit:
:fier:

Je croyais que c'était l'autre pokémon,dans Or et Argent...le truc qui se fait jamais toucher et qui a quasiment pas d'HP ^^''
Munja ? Il est dans Rubis/Saphir me semble... Il aurait pu être intéressant, car il couvre à fond les types qu'il couvre, mais il en couvre trop peu...:
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Munja

Mex a écrit:
ARRÊTE DE METTRE UN LOL POUR TE FOUTRE DE MA GUEULE BLIZZARD


Je peux te faire le pari de te défoncer ta race avec ce pokemon dans mon équipe

Ok ?
J'ai pas beaucoup monté mes Pokémon, je sais plus où j'ai mis Diamant, pis je joue à No More Heroes là lol Nerd Sang.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 18:52

J'ai capturé un Rattata, qui fut en 1996 le premier pokemon que je capturai dans Pokemon Bleu cactus smile

Voilà pour la petite histoire cactus smile


sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax


Nombre de messages : 292
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 19:39

Mex a écrit:
J'ai capturé un Rattata, qui fut en 1996 le premier pokemon que je capturai dans Pokemon Bleu cactus smile

Voilà pour la petite histoire cactus smile


sexy wink

Que le monde est petit oops

ce fut moi aussi le premier pokémon que jai capturer sauf en 2003 :P

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 2002128671383723862_rs


Dernière édition par Wax le Dim 16 Mar 2008, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:36

Wax a écrit:
Mex a écrit:
J'ai capturé un Rattata, qui fut en 1996 le premier pokemon que je capturai dans Pokemon Bleu cactus smile

Voilà pour la petite histoire cactus smile


sexy wink

Que le mode est petit oops

ce fut moi aussi le premier pokémon que jai capturer sauf en 2003 :P
Comme un bêbête qui venait juste d'apprendre à lire, je lisais rien à l'époque et du coup, j'avais pas compris qu'on pouvait capturer des Pokémon, donc j'avais du recommencer mille fois la partie pour croire qu'on pouvait passer l'arbre où fallait faire coupe qu'avec Bulbizarre, et plus tard, par une erreur de je ne sais pas trop quoi, j'ai réussi à lancer une pokéball et capturer un soporifik :p... Ch'fais d'ces conneries des fois... Au final, j'ai pris Carapuce, après avoir recommencer mille fois la partie avec les 3 starters Oscar a les boules[/raconte sa life]

Tout ça pour dire que pour moi, c'est pas Ratata mon premier angel...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax


Nombre de messages : 292
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:42

Blizzard a écrit:
Wax a écrit:
Mex a écrit:
J'ai capturé un Rattata, qui fut en 1996 le premier pokemon que je capturai dans Pokemon Bleu cactus smile

Voilà pour la petite histoire cactus smile


sexy wink

Que le mode est petit oops

ce fut moi aussi le premier pokémon que jai capturer sauf en 2003 :P
Comme un bêbête qui venait juste d'apprendre à lire, je lisais rien à l'époque et du coup, j'avais pas compris qu'on pouvait capturer des Pokémon, donc j'avais du recommencer mille fois la partie pour croire qu'on pouvait passer l'arbre où fallait faire coupe qu'avec Bulbizarre, et plus tard, par une erreur de je ne sais pas trop quoi, j'ai réussi à lancer une pokéball et capturer un soporifik :p... Ch'fais d'ces conneries des fois... Au final, j'ai pris Carapuce, après avoir recommencer mille fois la partie avec les 3 starters Oscar a les boules[/raconte sa life]

Tout ça pour dire que pour moi, c'est pas Ratata mon premier angel...

C'est gênant un peu non? ^^'

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 2002128671383723862_rs
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:44

Citation :
Caratroc, dans le genre merdique, y a pas mieux :p
C'est un des meilleurs Pokémon pour les 3 premières gen. Il est pas là pour attaquer mais bloquer l'adversaire, hyper chiant et possedant la def et def spé la plus haute de tous.

Il est dur à utiliser par contre et en dehors des combats contre un joueur vraiment nul à jouer avec car trop peu versatile.

Je veux pas relancer le débat. Je signal juste un fait.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax


Nombre de messages : 292
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:46

En naviguant un peu j'ai trouver un site vraiment bon ^^

http://www.pokebip.com/index.php

Sa vaut le coup d'être ajouter au favoris!

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html

Tout les pokémons sur DS

http://www.pokebip.com/pokedex/pokeliste1__liste_des_pokemon.html

Tout les autres ^^

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 2002128671383723862_rs
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:51

Je connaissais, il est bon. cactus smile

Ca y est, j'ai compris comment évoluer mon Riolu en Lucario, enfin... =___=

Dommage, il est déjà pas mal augmenté, oui. Sad

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:51

Wax a écrit:
En naviguant un peu j'ai trouver un site vraiment bon ^^

http://www.pokebip.com/index.php

Sa vaut le coup d'être ajouter au favoris!

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html

Tout les pokémons sur DS

http://www.pokebip.com/pokedex/pokeliste1__liste_des_pokemon.html

Tout les autres ^^
Connais déjà ^^, d'ailleurs, une recherche rapide et... lawl
Parmi les Pokémon les plus utilisés, je peux déjà parler d'Ossatueur, de Ronflex, et du combo Leuphorie/Airmure ^^.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:19

Si la 4 g vient tout remettre en question c'est pas de ma faute.

Et je trouve ça nul aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:23

Relm a écrit:
Si la 4 g vient tout remettre en question c'est pas de ma faute.

Et je trouve ça nul aussi.
Prends pas d'excuse, Caratroc a toujours été mauvais ^^. Il est mauvais et pour son double-type qui ne couvre pas grand chose, mais aussi pour son move-pool, ses pv, et son attaque, il gache une place qui pourrait être occupé par un Pokémon bien meilleur, il est réellement daubique :x... Pour lui, le passage de la 3g à la 4g n'a pas vraiment changé grand chose ^^... Juste quelques attaques en plus qui ne sont pas d'une grande nécessité...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:06

Wow !
Il vaut aura fait jaser, mon caratroc cactus smile
Bah, si c'est vraiment une bouse, alors pourquoi j'ai été invaincu ? Wink
Tout simplement parceque je suis tombé sur des petits malins morts de rire qui l'ont sous-estimé... Et on perdu leur dernier pokémon ne poiuvant rien lui faire ( je l'envoie généralement parmi les derniers )
Je me construit toujours une équipe équilibrée.
Pour mon caratroc, ça fait longtemps que j'y ai joué, donc je ne me rappelle plus de ces 4 techniques,mais je vais juste vous dire qu'il possède Toxic... Ca aide bien, Toxic, quand l'adversaire n'a plus que 2 pokémon... Et croisé avec vampigraine... Bye bye Wink
( le combo toxic vampigraine est très efficace... )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:15

Je crois que la meilleure chose à te dire Blizzard c'est : TG. :P

Si tu sais rien faire avec Shuckle... et bien soit.
Et si les sites que tu parcours pour ta culture ne le savent pas non plus et bien c'est triste.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: