E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:19

Hello tout le monde, AlexRE m'a autorisée à ouvrir un topic pour présenter un de mes projets en cours, alors je le fais.
Merci à lui ^^
angel





[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464030683-depravity






[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464029643-intro
Depravity est un wad (mod) destiné à Doom 2, Freedoom et Final Doom. Il se démarquera par son esthétique ressemblant à celle des films noirs et son ambiance à mi chemin entre les films Saw, Hostel, la série de mods Halfquake pour Half-Life et le jeu Hatred.

Pour le développer, j'utilise Doombuilder 1, Slumped, XWE et Photofiltre.




[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464029643-histoire
Vous êtes un individu sans nom (ce n'est pas le Doomguy mais il présente une ressemblance frappante avec Bruce Willis Laughing ) qui a été jeté au coeur d'un parcours d'obstacles sordide et sadique. Ce dit "parcours d'obstacles" fait en réalité partie d'une structure qui a été créée pour châtier les mauvaises gens. En effet, le "héros" a commis une erreur par le passé et doit aujourd'hui en payer le prix.
C'est tout pour l'histoire (c'est Doom de toute manière, l'histoire n'est pas importante Wink )




[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464029643-gameplay
Le gameplay sera varié, très varié. Chaque niveau proposera un "mode de jeu" différent. Par exemple, la première map consistera en une succession d'affrontements dans des lieux assez étroits et fermés alors que la seconde sera un labyrinthe entièrement composé de téléporteurs (vous vous souvenez de l'arène de Safrania dans Pokémon RJB ? C'est la même chose ici. cactus smile ). Enfin, un autre niveau aura la particularité de ne contenir aucun objet de soin.




[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464029643-graphismes
J'aimerais faire quelque chose de peu voire jamais fait auparavant sur Doom

Chaque map aura une esthétique qui lui est propre, à l'exception du premier niveau qui comporte plusieurs thèmes en son sein. Le mod n'utilisera que trois gammes de couleurs qui sont le jaune/orange, le rouge et les niveaux de gris.
Pour compléter le tout et apporter une touche finale, j'utilise des sons au format WAV et des musiques issues des versions PS1 et N64 de Doom et Quake I/II.




[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464030728-galerie

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Mini_160520014200506509 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Mini_160520014200601927 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Mini_160520014200705719
[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Mini_160520015745170050 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Mini_160520014200994017 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Mini_160523092837508648




[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1464031021-download
Pas pour le moment... stay tuned. Wink





Voilà, c'est tout pour le moment. Merci d'avoir lu ! sky

____________
[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1492222702-papa [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1492292622-tzjv-1 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Mar 21 Fév 2017, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:16

Ca a l'air cool ^^ Hate de pouvoir tester tout ça cactus smile

Petite question technique : c'est quoi un wad ? C'est un mod ? Pourquoi deux termes différents ? :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE XXnz43Z [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE WLE6DsK [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE PDgftbn [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE I4AWwEs [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:22

Merci cactus smile

Oui, un wad est un mod pour Doom, c'est juste parce que le jeu utilise des fichiers .wad cactus smile
http://doomwiki.org/wiki/WAD

____________
[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1492222702-papa [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 1492292622-tzjv-1 [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:24

Le WAD , c'est plus ou moins un fichier archive qui contient les levels ainsi que les graphismes & musiques "supplementaires" qui sera lu par un des ( nombreux ) clone de Doom comme Zandronum.

( pour te donner un equivalent RPG Maker, le WAD, c'est une archive contenant les map & tout ce qui ne fait pas parti du RTP. )


Ces détails mis à part, en tant que joueur ayant englouti des centaines d'heures dans les DooM II /TNT / plutonia originaux puis dans Skulltag/Zandronum, je suis très interessé par ce projet

____________
[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:26

Noooooooon pas des niveaux de gris, noooooon xD

Etant assez fan des premiers Doom j'essayerai ton jeu quand il sera dispo mais je te promets pas de le terminer s'il reste en "noir et blanc" car ça me tape vite sur les nerfs (et ça me fait surtout super mal aux yeux) ^^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:52

J'attend de voir aussi ce que ça donnera : le principes de chaque niveau un gameplay différent me tente beaucoup Hihi rien à foutre

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE   [Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod Doom II] Depravity - EN PAUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grass Shopper[en pause]
» 8181 [FPS/Survival Horror] - EN PAUSE
» [Projet en pause] Jeu pour Relm ~ Titre à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: