E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+25
coco
Zim
Qb!k
Hellper
Choco-sama
Yami no tenshi
Delta
Aminomad
Vexkar
KoZzY
Falco
Caulfield1995
Catskart
Shakuras
garywiss6
Dragongaze13
Linky439
Slump
AlexRE
harusame
Relm
Enfant Sauvage
AristA
Daragonis
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3



Nombre de messages : 62

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 17:55

Caulfield1995 a écrit:
Peut-être qu'il faudrait rendre l'encrier plus amical ? Perso avec ce regard, je lui ferais pas confiance. ^^
Ce serait une approche assez classique du problème, c'est vrai. Mais l'encrier n'est pas amical,
Vos screenshots - Page 12 Inkscape-post-processing
sans être pour autant fondamentalement méchant:
Vos screenshots - Page 12 Jail-coloring-process

Il s'agit d'un gardien, et d'un gardien face à une invasion. il ne sait pas de quel côté est Bilou. Il ne cherche pas à l'aider quand il le projette, juste à s'en débarasser. Il est dangereux (à cause de ses gouttes d'encre plutôt toxiques), pas franchement engageant (parce que entrainé à être gardien), mais peut être utile si on sait s'y prendre. C'est une dimension que j'aime bien (les carapaces de koopa, notamment) et que j'ai envie de développer dans mon jeu.

Citation :

Si tu veux que le monde soit au courant de cette mécanique à 100%, tu as juste à un moment à rendre son utilisation obligatoire et évidente au sein d’un niveau. ^^
C'est effectivement une approche classique du problème, notamment dans les metroïdvanias. Il y a un "checkpoint" de ce genre plus loin, au milieu du niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvainhb.blogspot.com
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 18:47

Amené comme ça, je n'ai plus aucun soucis avec l'encrier cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
PypeBros


Nombre de messages : 62
Age : 45

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:46

KoZzY a écrit:
La mer d'encre me rend un peu mal à l'aise, trop stressant visuellement
Aah. Tilt. Je viens de comprendre. Tu fais référence à
Vos screenshots - Page 12 Inklevel
... bien sûr, et au fait que l'encre n'est qu'à quelques pixels du sol. En fait, c'est plutôt une situation limite, qui n'arrive que si le joueur fait du sur-place. J'ai pris la "vidéo" après avoir laissé exprès monter l'encre le plus possible pour montrer qu'elle ne cachait plus le sol. C'est donc pas plus mal si ça met mal à l'aise: ça devrait encourager le joueur à aller de l'avant vers des zones du niveau plus en hauteur (et donc plus en sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvainhb.blogspot.com
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:57

Hop, un petit mockup pour bien commencer le mois de Juillet :

Vos screenshots - Page 12 FpsJZGQ

Un petit projet d'Endless Runner sur Gamebuino, nom temporaire "Running Rhino".
On verra bien si ça peut aboutir sur quelque chose de jouable et de fun...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 23:31

Nice ! J'aimerais bien voir un gif animé pour me faire une idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 09:37

Oui, moi aussi j'aimerai bien Owi toutafé olala

J'avais juste dessiné quelques trucs et je cherchais déjà à voir si niveau taille, ça fonctionnait. Maintenant, je vais mettre tout ça en mouvement mais j'ai peur que mon rhino soit déjà un peu trop gros pour que ça soit bien jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:47

Hop hop hop !

Vos screenshots - Page 12 ZHSEJOc

C'est toujours en phase de test...
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 15:57

Hello, vous allez bien ? cactus smile
J'ai décidé de me détourner un peu des forums histoire de rester focus sur mon projet, on verra bien ce que ça donne ! Smile angel No

Voilà sur quoi je suis en ce moment, j'attendrai d'avoir deux maps terminées avant de faire un topic de présentation cactus smile



Vos screenshots - Page 12 Mini_170907042224739311
Vos screenshots - Page 12 Mini_170907042225460023

Il paraît que c'est super sombre, c'est bizarre car certaines personnes qui ont pu tester la map n'avaient aucun souci de visiblité. :x
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 09:39

Ah, ya un style graphique plutôt chouette là !
C'est un nouveau projet de FPS ?

Ca m'a l'air un peu sombre effectivement. Mais ce qui me dérange plus, c'est l'impression que les textures des objets (genre les poutres) soient trop détaillées par rapport au ciel qui a 3 couleurs.

En tout cas, ya de l'idée bien cool au niveau visuel je trouve cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 10:31

Je dirais que c'est plutôt un jeu d'aventure en vue subjective, j'aimerais bien faire quelque chose similaire au Magicien d'Oz pour ce qui est de l'histoire (en moins perché, quand même).  Smile

Yep, j'ai opté pour un rendu réaliste des objets pour qu'on les discerne bien parce que FPS Creator gère assez mal les lumières.

Merci, si ça plaît c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il y a du potentiel. Party

Vos screenshots - Page 12 Mini_170908112137638423

Voilà screenshot un peu plus récent (pris cette nuit), j'ai ajouté une barrière afin de masquer la fin du sol de la map, là je vais continuer à parsemer la zone extérieure de décorations, j'y ajouterai toute la végétation à la fin de la map. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:41

Y'a une certaine ambiance, j'aime bien. On peut en faire quelque chose de vachement chouette.
Je pense qu'on a du mal à distinguer les éléments : ils sont tous de la même luminosité ou presque, les éléments qui sont posés/sontpas du sol mériteraient d'être plus contrastés avec le sol, t'en penses quoi ? cactus smile Ca faciliterait la lecture des élements je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:11

Tu veux dire les rendre plus clairs que le sol ? Je sais pas, j'ai peur que ça casse "l'uniformité" des scènes. :x
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:14

C'est juste qu'on y voit rien. Les gens voudront mettre à jour leurs drivers graphiques après avoir ouvert ton jeu à mon avis car ça a l'air pété.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:31

Oui c'est important d'avoir une ambiance et une direction artistique dans un jeu mais effectivement si on a pas de point de repère c'est difficile, c'est un jeu vidéo, ça se joue, on se déplace dans l'espace donné. cactus smile En fait je pense ce qu'il te manque c'est de la lumière. Et c'est souvent elle qui amène l'ambiance.
Ca m'a rappelé Salammbo d'un coup (j'y ai pas joué personnellement, par contre je matais ma mère par dessus son épaule qui elle s'y est adonnée)
Je te mets deux trois screenshots mais soit libre de parcourir par toi même si ça te botte, je les mets à titre de documentation, je trouve les lumières et les ambiances super dans ces scènes. cactus smile Je vois qu'il y a un walkthrough sur youtube, c'est pratique. J'ai parcouru vite fait ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=_OOQbWVbAH8
Vos screenshots - Page 12 110
Vos screenshots - Page 12 210
Vos screenshots - Page 12 310
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 05:03

Le souci c'est que j'utilise des lumières super claires (toutes blanches), et visiblement ça marche pas bien, quoi. J'ai fait un test en intérieur, on voit encore moins.  Surprised Goutte

Intéressant ce jeu visuellement, il me fait penser à Morrowind. Je connaissais pas.. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 18:54

Aujourd'hui, j'avais un peu la flemme de maker ( Goutte ), je me suis dit : et si Metroid Fusion avait été fait sur la première Gameboy ?

Vos screenshots - Page 12 E2Dn8GW

Un peu trop surchargé peut-être, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 22:24

Ca aurait été le plus beau jeu de la console. :P

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 09:33

Reste à voir si il aurait tourné et avec quelle durée de vie, parce que je sais pas si tous les détails graphiques du titre auraient fait plaisir à la mémoire et la puissance de la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 17:11

Petite screen de la nouvelle version d'Inexistence, avec un décors refait !
Vos screenshots - Page 12 1509466172-gif
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 18:37

Pas mal du tout cactus smile

Par contre, je trouve qu'il s'accroche bizarrement, j'aurai plus vu quelque chose dans le style de Samus :
Vos screenshots - Page 12 2OJmuu7

Là, je trouve sa position pas très naturelle :
Vos screenshots - Page 12 U1Lj9RB

Déjà, il regarde le mur en face de lui, je trouverai mieux qu'il regarde en haut ^^
Ensuite, il se tient vachement loin du mur, il a une force de fou dans ses petits bras nerd Il a le bras gauche tendu presque !
Quand à sa jambe gauche, j'ai plus l'impression qu'il se déboite la hanche qu'autre chose.

En tout cas, je trouve la mécanique cool dans l'idée (t'as pas trop galéré à l'intégrer d'ailleurs ?), mais je retoucherai le sprite si j'étais toi cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 15:35

Je trouve ça beau, niveau éclairage tout ça c'est toujours propre comme d'hab.

Même remarque que Linky concernant le sprite d'accroche du perso. Moi ce qui me gène le plus c'est la jambe droite du perso : ayant fais un peu d'escalade, ça ne gène pas que la jambe tende un peu en l'air, mais la jambe droite elle doit être bien ancrée à l'endroit de l'appui, et pour faire ça, obligé de plier la jambe et d'être un peu penché en arrière. Du coup si tu plies un peu la jambe droite pour remonter le point d’accroche du pied droit (qui est trop basse à mont goût), oe là ça ma plairait plus.

Après le background je kiffe, mais limite un peu plus beau que les graphismes au premier plan, plus nuancé au niveau des couleurs en tout cas ... Ca peut dérouter
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 19:12

Très beau !
Mais le halo de lumière ne devrait pas passer au dessus de la découpe noire de tes murs.

Pour l'accrochage, peut être juste positionner une jambe comme s'il tentait d'escalader (en appuie sur le mur) pour que ça ai l'air plus cool, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
PypeBros


Nombre de messages : 62
Age : 45

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:53

Vos screenshots - Page 12 DOOCV2bWAAAFJKV
oups. J'me suis pris un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvainhb.blogspot.com
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 22:31

Yo ! Je suis en train de finaliser mon boss de la partie "3D" de la Galaxie Scellée :

Vos screenshots - Page 12 PgR9CeF

Bon après il a une seconde forme donc j'ai encore du boulot à spriter mais bon Nerd Sang Mais je suis content de la gueule qu'il a aujourd'hui Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 23:53

Le patern des boules est excellent ! Ca a du être difficile à gérer non ?
J'aime beaucoup cet effet 3D en tout cas, par contre le fond bleu mérite d'être un peu plus travaillé ? Là on sait pas trop ce que c'est et le boss a l'air de flotter bizarrement au dessus.
C'est cool en tout cas cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 09:45

Merci cactus smile

Citation :
Le patern des boules est excellent ! Ca a du être difficile à gérer non ?

Pas vraiment, en fait à intervalle régulier une tête est choisie pour attaquer. Une chance sur deux que ça soit un tir simple et une chance sur deux que ça soit un tir continu (qui consiste juste à créer des tirs toutes les 2-3 frames je crois). Si ya un tir continu, alors les autres têtes seront à leur tour choisie aléatoirement pour faire des tirs simples (ou rien du tout après tout). Et après on reboucle cactus smile

Citation :
par contre le fond bleu mérite d'être un peu plus travaillé ? Là on sait pas trop ce que c'est et le boss a l'air de flotter bizarrement au dessus.

En fait là on est sous l'eau. Après oui, le boss à l'air de flotter un peu bizarrement, je vais ptet lui coller une ombre pour améliorer l'effet de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: