E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ludum Dare 40 en approche

Aller en bas 
+10
PypeBros
Slump
Hellper
garywiss6
Yami no tenshi
Aminomad
Falco
Floya
Linky439
harusame
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 20:01

Mince j'ai oublié de mettre mon jeu ici nerd

Alors je vais presenter mon jeu ici :

Unpowerer

https://ldjam.com/events/ludum-dare/39/unpowerer

En l'an 2XXX, vous êtes un chasseur de prime recruté pour chasser "Unpowerer", une dangereuse personne qui semble posséder le secret du "pouvoir ultime"

Bref le jeu est un metroid inversé, c'est à dire que vous commencer avec tout vos pouvoirs et au fur a mesure du jeu vous les perdez.

Malheureusement j'ai pas pu le finir/polish par manque de temps, donc le jeu est assez court, il manque des animations et il y a aucun son (pour le bonheur de vos oreilles et pour le malheur de ma note audio)

Contrôles :


Touches fléchés pour bouger
- X: Saut
- C: Tir
- Maintenir C: Charger votre tir
- V: Missile

Lien du dl : http://vuesubjective.org/Unpowerer.zip

Enjoy Very Happy

@Yami : Merci d'y avoir joué, je sais j'ai un peu abusé avec la vitesse du boss nerd Mais c'est ça qui fait la difficulté et la longueur de mon jeu :fier: #NESGeneration#MakeGamesHardAgain

Pour Fast Refuel et Tesla Siblings, je vais les tester, je mettrais mon avis sur le site du LD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 12:01

Ah, je pourrais tester ça ce soir alors ! cactus smile

Pour le prochain LD, fait nous un jeu qui ne se joue qu'avec R.O.B pour #MakeGamesHardAgain Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 19:42

Pas mal du tout ! Par contre ouais, pareil, je suis tombé au 3ème combat de boss x)

Il va trop vite, c'est chaud de l'éviter et du coup tu fais du rebond sur lui :p Mais sinon idée très cool, dommage qu'on glisse autant (et qu'on soit pas animé Sad )

Mais j'aime bien l'idée. Tu devrais finir ça ce weekend, rajouter un ou deux ennemis et ça fera un petit jeu sympa :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 20:02

J'ai testé aussi, ton jeu est cool ^^ Même s'il manque de finitions.
J'aime bien les patterns du boss, ils sont bien variés et un violent. (Presque trop, il est rapide !)

La partie plateforme avant le boss reste cependant un peu trop basique sans grand intérêt je trouve même si mécaniquement c'est bien fait.

Globalement le jeu manque un peu de finition, il faudrait quelques animations en plus et de meilleurs décors mais les contrôles sont bon ^^

Il t'as manqué une dizaine d'heures on dirait ^^

@Linky, oui ils sont pas super intelligents quand on pilote le "supply", ça ajoute un peu de piquant a la manière de l'utiliser Very Happy (bon j'ai pas eu trop le temps de bien gérer tous ces détails aussi ^^)


J'ai quasiment atteint les 20 votes, ça a été vite !

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 11:54

J'ai atteint les 20 votes Very Happy Toi aussi haru, bien joué ^^

Allez gary, plus que toi :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 12:25

Je jouerai à tout ça à mon retour. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:38

Hop, je pose mes résultats ici :
Citation :
Overall: 144th (3.654 average from 28 ratings)
Fun: 236th (3.346 average from 28 ratings)
Innovation: 594th (2.385 average from 28 ratings)
Theme: 573rd (2.885 average from 28 ratings)
Graphics: 71st (4 average from 28 ratings)
Audio: 67th (3.692 average from 28 ratings)
Mood: 188th (3.32 average from 27 ratings)

Très satisfait de mon score en overall hello
Je visais le premier quart, et c'est mission accomplie avec 144ème sur 950 cactus smile
Surtout, j'ai quasiment que des notes au dessus de la moyenne, sauf en innovation (logique vu que mon jeu reste très classique). Donc vachement content de mon résultat, c'était très cool et j'espère pouvoir faire le prochain (mais pas sur, c'est le weekend du 1er décembre et je serai au concert d'Alice Cooper à Lyon le vendredi 1er nerd )

GG à haru aussi, qui a fait une perf de fou ! (32ème en overall !) cheers

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:40

Bravo Linky !

Et wow, je pensais pas avoir fait une aussi belle performance ^^ 4 notes dans le top 100 et un top 50 en Overall !
En bonus 23eme en fun cactus smile
Sur 990 jeux soumis en compo !

Citation :

Overall: 32nd (4.036 average from 30 ratings)
Fun: 23rd (3.964 average from 30 ratings)
Innovation: 75th (3.793 average from 31 ratings)
Theme: 101st (3.929 average from 30 ratings)
Graphics: 84th (3.964 average from 30 ratings)
Audio: 115th (3.519 average from 29 ratings)
Mood: 157th (3.391 average from 25 ratings)

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 12:15

La 40ème édition du Ludum Dare est lancée ^^

Flane Garywiss et moi-même avons commencé notre jeu !

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 23:21

On vient apporter quelques nouvelles !

On a bien avancer avec Flane et Gary, la musique principale est quasiment finie (et elle est vraiment bien !), on a une première partie de jouable ainsi qu'une première version de la ville où se déroulera le jeu.

Un petit screen (photoshopé) de notre objectif de rendu :
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 LD40-wip01
(Pour l'instant on utilise les sprites de magic panic en attendant de faire de nouveaux sprites ^^)

Au niveau du jeu, on joue un voleur qui doit acquérir le plus d'argent possible en une nuit ! Seulement des gardes/villageois veillent et il faut faire attention à ne pas trop en faire pour s'en sortir !

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 01:04

Pas mal ce petit début ^^

Comme je l'ai dit à haru sur le slack, pour mon jeu on joue un ancien démon repenti mais qui a gardé un sacré penchant pour l'argent.
Le Diable envoie une armée que le joueur doit vaincre dans une pièce fermée, sauf que chaque ennemi tué laisse de l'argent par terre. Plus on ramasse d'argent, plus on est cupide, plus notre Dieu nous punit en nous affaiblissant.
Pour rajouter du fun, si on passe trop de temps sans ramasser d'argent, on perd les commandes du héros qui va aller récupérer de l'argent jusqu'à être rassasié.

Petit WIP très moche :
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 NLnWJGN

Alors le joueur est en vert, les méchants en rouge, en bleu c'est notre curseur et le rectangle noir sera le HUD. Le tas immonde et difforme bleu clair c'est le coup porté par notre épée, pas encore animé nerd
C'est très très sommaire, mais c'est un début :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 22:43

Yop, moi j'y participe aussi !

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 9ab810

On y joue un surveillant dans la cantine d'une école primaire, on doit donner à manger aux enfants et les faire asseoir, sinon ils piquent des crises et ravagent la cantine. Du coup plus il y a d'enfant, plus c'est un bordel incontrôlable. Smile
Bon sur le screen on avait pas encore les enfants, mais les meubles qui se cassent la gueule fonctionnaient déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:10

Oh ça a l'air chouette !
Tu fais ça tout seul ?
En tout cas ça a une bonne tête, et le concept est sympa cactus smile

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 15:32

Allez hop, je vous mets la petite présentation ici :
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 4uHzFnz

Lien LD :https://ldjam.com/events/ludum-dare/40/greed-is-a-in

Vous contrôlez Arzhok, un ancien démon repenti qui garde la maison des dieux.
Le problème ? Le perfide démon Khanak attaque cette maison ! Et ce fourbe connait votre ancien vice : la cupidité !
Il a donc rempli les poches de ses soldats d'or, or qui tombera une fois l'ennemi en question vaincu, ce qui ravive votre tentation.
A vous de tenir le plus longtemps possible et d'amasser le plus d'argent possible (on ne se refait pas) avec 2 petites contraintes :
1) Ramasser de l'argent vous "soulage" mais votre envie d'argent monte en permanence : une fois le maximum atteint, Arzhok échappe à votre contrôle et fonce sur tout tas de pièces ou ennemi en vue sans se soucier de sa santé.
2) Votre Dieu n'aime pas les pêchés, et votre cupidité lui déplaît : à chaque fois que vous encaissez 50 pièces, il diminuera votre puissance.

A vous de jouer ! cactus smile

Contrôles : WASD pour se déplacer (peut être changé dans les options) et la souris pour viser - attaquer avec le clic gauche.

Petits screens :
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 A75a
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 A757
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 A759

Cool que tu participes Dara Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 18:53

@Harusame : On était 7 à le faire. (ouais une bonne équipe quand même ^^)

Cool, je vais tout de suite allez essayer ton jeu Linky. angel

Je met aussi mon petit lien :

https://ldjam.com/events/ludum-dare/40/$58875

Du coup comme je l'avais mis un petit peu plus haut, on joue un surveillant dans une cantine d'école primaire qui doit s'assurer que les gosses se tiennent bien, mangent tranquillement et repartent sans mettre sans dessus dessous tout le self.

Contrôles : Tout à la souris, maintenir clic gauche pour prendre un objet où enfant et le relâcher pour lâcher ce qu'on tient, l'objet où l'enfant interagira avec ce sur quoi il tombe.

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 B7ee
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 20:50

Hé bien, 7 personnes, c'est une bien grosse équipe ^^ Vous avez réussi a avoir une organisation productive directement ?

Le jeu a l'air vraiment cool, c'est dans ma todo-list de jeux a tester à partir de demain.


Nous on est en plein rush pour le terminer, on espère pouvoir soumettre un jeu assez aboutis cactus smile

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 02:22

Yo,

On vient de finir notre jeu avec Flane et Haru

https://ldjam.com/events/ludum-dare/40/honey-money

Le pitch :

Robert est un voleur amoureux mais il est bien embêté car il voudrait offrir une bague à sa fiancée pour la demander en mariage mais il n'a plus une thune !
Vous devez donc aider robert à dépouiller tout les gentils nobles d'une ville de friqué juste pour acheter la meilleure bague possible

En espérant qu'elle accepte la demande de mariage...

Gameplay :

le jeu est un "top down tactical stealth action" qui se joue au clavier comme ceci

ZQSD : Bouger
Espace : Interagir avec le décor
Shift Gauche : Courir

le jeu peut être jouer à la manette 360/One aussi avec le joystick et les boutons A pour interagir et B pour courir (enfin je crois, au pire piffer tout les boutons ça passe)

Screenshot :

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 C1d5

Si ça ça donne pas envie, je sais plus quoi faire moi

Have fun et félicitations à Linky et Daragonis pour leur participation ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 02:36

Et merci à Yami pour le sprite du chien !

@Linky, je test aussi ton jeu demain ^^ Comme dit sur slack, ça a l'air bien dynamique cactus smile

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 09:54

Bravo à tous ^^

Je testerai tout ça cet aprem ! cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 16:27

@Linky439, j'ai testé ^^ comme écrit sur le site du Ludum, c'est vraiment fun à jouer cactus smile Ça ressemble beaucoup à Magic Panic mais avec de bien meilleurs contrôles.

Faudrait une version x2 de la résolution par contre je pense.

En tout cas, bravo pour avoir fait ça tout seul en une journée.


----


@Daragonis j'ai testé aussi, votre jeu est vraiment propre et bien fini, y a du boulot derrière et c'est fun ^^

J'ai pas trouvé ça hyper intuitif/logique de mettre une assiette vide sur le feu pour la remplir ^^^Il a fallut que je retourne voir le tutoriel pour le comprendre. Je cherchais un frigo dans la pièce au début pour remplir l’assiette.

C'est le genre de jeu que je trouve vite énervant par contre x) je passe mon temps a grogner sur ces saletés de gamins qui foutent le bordel partout et j'arrive plus rien a contrôler Razz

Ça va bien dans le thème, bravo à toute l'équipe.

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 00:07

Les résultats sont tombés ! Voici les miens :
Citation :
Overall: 186th (3.654 average from 28 ratings)
Fun: 137th (3.692 average from 28 ratings)
Innovation: 395th (3.019 average from 28 ratings)
Theme: 222nd (3.673 average from 28 ratings)
Graphics: 234th (3.558 average from 28 ratings)
Audio: 60th (3.8 average from 27 ratings)
Mood: 167th (3.423 average from 28 ratings)

Globalement, je suis très content de ce que j'ai eu ! ^^
Et GG à toute la team E-M qui a fait un très beau score avec Honey Money ainsi que la team de Dara qui a fait un très joli score aussi Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XXnz43Z Ludum Dare 40 en approche - Page 4 WLE6DsK Ludum Dare 40 en approche - Page 4 PDgftbn Ludum Dare 40 en approche - Page 4 I4AWwEs Ludum Dare 40 en approche - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 03:21

Yop, voilà pour les miens.
Citation :
Overall: 93rd (3.978 average from 70 ratings)
Fun: 196th (3.736 average from 72 ratings)
Innovation: 209th (3.64 average from 70 ratings)
Theme: 55th (4.207 average from 72 ratings)
Graphics: 130th (4.282 average from 73 ratings)
Humor: 99th (3.897 average from 70 ratings)
Mood: 177th (3.806 average from 69 ratings)
Pas mécontent pour une première participation, mais y'a encore de la marge de progression quand même.
Bien joué à Linky, Haru, Gary et Flane aussi, tout le monde a réussi à taper des jolies scores.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 16:06

Bravo à vous !

Voilà notre classement à Garywiss, Flane et moi (sur 1853 jeux inscrits en JAM):
Citation :

Overall: 39th (4.117 average from 32 ratings)
Fun: 33rd (4.081 average from 33 ratings)
Innovation: 179th (3.683 average from 32 ratings)
Theme: 334th (3.726 average from 33 ratings)
Graphics: 245th (4.065 average from 33 ratings)
Audio: 114th (3.879 average from 31 ratings)
Humor: 124th (3.821 average from 30 ratings)
Mood: 58th (4.083 average from 32 ratings)

____________
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Userbar_tourments
Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"


Dernière édition par harusame le Sam 30 Déc 2017, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 13:54

Bravo les amis ! \! *clap* \| *clap* \| *clap* \| *clap* \| *clap* \| *clap* \|
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludum Dare 40 en approche   Ludum Dare 40 en approche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludum Dare 40 en approche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Slime Shifter (Ludum Dare 35)
» [Série] The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: