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 [Le Laboratoire GameMaker] Discussions

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Yami no tenshi
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MessageSujet: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Mer 04 Jan 2017, 15:56

Hello !

Ce topic est créé pour discuter du Laboratoire GameMaker.

Tous les avis sont les bienvenus, que vous soyez ou non développeur sur GameMaker, ou développeur de jeu tout court, n'hésitez pas à essayer les différents projets et venir partager votre ressenti.

sky
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Linky439
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Mer 04 Jan 2017, 18:24

Ah, pas mal ce petit labo !

En tout cas, si tu as des questions (et que c'est dans mes cordes), n'hésites pas à me les poser ! cactus smile

____________
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Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Mer 04 Jan 2017, 19:06

Très bonne initiative !

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AlexRE
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Mer 04 Jan 2017, 19:38

J'ai hâte de voir la suite. fan hystérique

Bonne idée en tout cas, merci. cactus smile

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@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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harusame
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Mer 04 Jan 2017, 20:06

Idée intéressante cactus smile J'attends la suite !

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"Mange des Chocobos au petit dej"
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Yami no tenshi
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Mer 04 Jan 2017, 22:12

@Linky439 a écrit:
Ah, pas mal ce petit labo !

En tout cas, si tu as des questions (et que c'est dans mes cordes), n'hésites pas à me les poser ! cactus smile

Merci pour votre engouement et merci pour ta proposition Linky439, je n'hésiterai pas ! Et j'espère que le laboratoire pourra t'être utile à toi aussi et que tu découvriras des choses nouvelles !

cheers
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harusame
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Sam 07 Jan 2017, 18:44

Haha c'est très marrant cette présentation de la boite de dialogue, t'as été très inspiré pour les textes Very Happy


J'aime beaucoup le déplacement du drone, c'est assez naturel, tu pourrais faire un petit jeu avec cactus smile

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"Mange des Chocobos au petit dej"
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AlexRE
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Dim 16 Juil 2017, 21:37

Je viens enfin de tester cette Expérimentation 1, et je suis d'accord avec Haru : le déplacement du drone rend pas mal du tout !

Les textes aussi rendent bien : ça suit le drone, ça se replace quand il faut...

En plus, les textes sont sympa, c'est drôle, ça brise le 4ème mur.

J'aimerais bien voir un jeu avec ça. cactus smile

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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PypeBros
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MessageSujet: Re: [Le Laboratoire GameMaker] Discussions   Sam 12 Aoû 2017, 21:50

Voyons un peu ...
Code:

        <libid>1</libid>
        <id>603</id>
        <kind>7</kind>
dans le drone, ce serait une référence interne du GameMaker vers le bout de code propriétaire (?) qui va gérer un évènement et traiter le script contenu dans action/arguments/argument/string, j'imagine ?

ça ne rend pas le code difficile à maintenir, des trucs pareils ?
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