E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP! Branchement console HD sans HDMI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 18:29

J'ai une question branchement si certains connaissent ça.

Si je veux brancher une console HD à un écran qui n'a pas d'entrée HDMI mais une entrée DVI.

Voilà à quoi ressemble le DVI, ce sont les branchements d'écran de type PC.
HELP! Branchement console HD sans HDMI Dvi

Je sais qu'avec un adaptateur HMDI vers DVI je peux avoir l'image HD intacte. Mais je sais aussi que le son ne vient pas avec le DVI. Il faut donc que je branche 2 cables son de type composite (le rouge et le blanc).

HELP! Branchement console HD sans HDMI Composite_cable

Pour l'écran pas de soucis, j'ai tout ce qu'il faut, mais je ne comprends pas trop de où doivent venir ces 2 cables son pour la console (vu que le cable HDMI n'en a pas).

En fait, je me dis que je dois brancher à la console un second cable. Un composite par exemple, qui a trois embouts (jaune, rouge et blanc).

Mais c'est juste de la théorie, je ne sais pas si ça fonctionne comme ça.

J'ai cherché sur le net des cas où des gens voulaient brancher une PS3 sur un écran de PC (moi c'est sur une TV). J'ai pas mal toute l'info mais il me manque juste le son.

Quelqu'un a déjà fait ça ou s'y connait ?


Aussi, pour ceux qui ont une console HD, est-ce que la console vient avec les 2 types de cables (HDMI et standards) ou juste le HDMI ?

Merci ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 15:34

Pour le son en fait ya plusieurs possibilités, ya des types de dvi qui font passer le son, le hdmi c'est sur.
Perso j'ai un branchement pour ma tour d'ordi sur la tv : prise hdmi a la tv et a ma tour c'est un adaptateur hdmi-dvi et ca fait passer le son.
Après c'est un ordi. Je ne sais pas comment si ca converti de la même manière mais ca doit être possible ? As tu déjà essayé de brancher ?

Quand a ton idée de cable type composite pour le son ca va dépendre de ta console je pense je sais que pour la ps3 tu peux sélectionner la source du son donc ca pourrait marcher ? Si il peut gérer deux sorties à la fois.

Sinon je sais plus comment ca s'appelle exactement mais ta le cable son optique (la prise qui est carré, illuminé souvent par une led rouge) ca pourrait marcher si ta tv a une entrée. La plupart des consoles ont ca je sais que la ps2 et la ps3 l'ont.

Mais tldr je pense que un adaptateur hdmi dvi pour ta tv qui fasse passer le son même avec les consoles ça doit exister. Je peux pas regarder tout de suite désolee. J'espère ca t'aidera ahah

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670HELP! Branchement console HD sans HDMI 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
HELP! Branchement console HD sans HDMI Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 16:26

Merci Floya !

Je pensais que DVI ne passait pas le son (j'ai toujours lu ça). Je me suis acheté une adaptateur HDMI vers DVI, donc peut être que ce sera le cas...
Ceux là :
HELP! Branchement console HD sans HDMI Ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1484925625&sr=8-2&keywords=hdmi+to+dvi

Toi, tu as un truc aussi simple ou plutôt un boitier ?
Car je doute que juste un adaptateur comme j'ai pris puisse faire passer le son. Sur ma TV il y a des prises son juste à coté de la prise DVI en tout cas.

Citation :
Quand a ton idée de cable type composite pour le son ca va dépendre de ta console je pense je sais que pour la ps3 tu peux sélectionner la source du son donc ca pourrait marcher ? Si il peut gérer deux sorties à la fois.
Ce serait pour la Switch donc on peut pas trop savoir lol. Mais si la Wii U le fait, je me dis que c'est probable.

Je vais tenter de me procurer une console HD (PS, Xbox ou Wii U) et tester ça au pire.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 17:16

C'est le DVI-A ( Analog ) qui ne passe pas le son, les deux autres types de DVI ( D pour Digital et I pour Integrated, qui combine Analog et Digital ) ont un pin dédié. Ta prise est une DVI-D sur l'image, la plus courante sur écran ( Qui ne permet pas de convertir le signal vers du VGA par exemple, contrairement au DVI-I ).

Les consoles dernière gen ( PS4, X1 et Wii U ) viennent uniquement avec du HDMI maintenant. Je ne sais pas si ça sera le cas de la Switch mais j'imagine qu'elle suivra le modèle de la Wii U ( Je sais même pas si elle peut avoir une résolution inférieure à 720p donc elle est un peu obligée pour garder le standard HD ).

Tu as effectivement besoin d'un simple adaptateur DVI-D/HDMI pour brancher ta console sur ton écran avec le son. Inutile de prendre un boitier pour le coup, car tu ne convertis pas ton signal, tu changes simplement de type de sortie. Le signal digital transmis est exactement le même, donc tu ne devrais pas avoir de perte de qualité ( Dans la technique tout du moins, car dans la pratique tout dépendra de la qualité de ton adaptateur. De ce que je vois déjà c'est du plaqué or donc ça garantis un meilleur contact, et les reviews ont l'air positives donc ça devrait être bon ).

EDIT : Ceci étant dit concernant l'audio, si techniquement le DVI-D peut tout à fait le supporter, il n'est pas censé le faire. Le DVI a été conçu comme un connexion vidéo à l'image du VGA ( D'où la gestion du signal analogique sur les versions principales ), c'est à dire que normalement on l'utilise pour faire passer uniquement le signal vidéo. Mais vu l'abondance des prises HDMI, gérant un signal digital vidéo/audio, qui sont apparues quelques années plus tard, les constructeurs de cartes graphiques et d'écran se sont mis à trafiquer les pins du connecteur pour en attribuer un au signal audio. Personnellement tous les PC que j'ai vu avec du DVI-D ou I de ces 5 ou 6 dernières années avaient tous des cartes graphiques et des écrans prenant en charge le signal audio via DVI. Donc au final tout dépend du matériel, mais je serai quand même franchement étonné que ton écran ne récupère pas le signal audio.

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM2
HELP! Branchement console HD sans HDMI ShakurasvoicebannHELP! Branchement console HD sans HDMI Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 18:07

Merci ! cactus smile

Citation :
Personnellement tous les PC que j'ai vu avec du DVI-D ou I de ces 5 ou 6 dernières années avaient tous des cartes graphiques et des écrans prenant en charge le signal audio via DVI. Donc au final tout dépend du matériel, mais je serai quand même franchement étonné que ton écran ne récupère pas le signal audio.
Cette TV date d'au moins 10 ans. C'est une TV cathodique mais HD, Sony Trinitron (KV-40XBR800)*.

Sur ma TV, c'est DVI-D, je pense avoir lu ça.
Mais alors pourquoi il y aurait des prises son juste à coté de la prise DVI ?
Voilà l'arrière de la TV :
Spoiler:


*Je la garde pour sa qualité d'image qui est très bonne et pour les jeux retros c'est la TV par excellence (elle adoucit le pixel comme une TV standard sans que ça ressemble à un filtre flou). De toute manière, elle est juste trop lourde pour que je la change, il a fallu 2 déménageurs pour la porter dont un qui s'est démis l'épaule. Oscar a les boules

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 00:24

Ah, si elle a 10 ans ça change tout, surtout quand les prises sons sont indiquées dans le cadre dédié au DVI nerd

Ceci dit la Wii U possède la même sortie audio/vidéo que la Wii, c'est à dire la connexion AV Multi Out, sur lequel on peut brancher un câble qui donne sur du AV ou du Composite.

Passer en full Composite serait ce qui se rapprocherait le plus de la HD en analogique. Ca sera forcément moins net que du HDMI par contre, mais par contre je me demande si tu peux brancher la Wii U en HDMI ( Converti en DVI pour ton cas ) tout en branchant en même temps un câble AV sur le port Multi Out pour faire passer l'audio uniquement.

Je peux pas tester pour toi car, outre le fait que j'ai pas ma Wii U sous la main ce week-end, j'ai pas d'adaptateur DVI donc j'aurai aucun moyen de savoir si le son passe par le AV ou le HDMI nerd

EDIT : Je viens de me renseigner, sur la Wii U tu peux changer la sortie audio utilisée dans les paramètres pour la mettre sur AV, et la sortie vidéo marche nickel avec un adaptateur HDMI/DVI. Je doute fort qu'ils aient changé ça sur la Switch. Problem solved Owi toutafé olala

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM2
HELP! Branchement console HD sans HDMI ShakurasvoicebannHELP! Branchement console HD sans HDMI Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:38

Merci ! cactus smile

J'ai testé avec une PS3, j'ai réussi à faire que la console utilise 2 sorties pour la vidéo et l'audio.
Mais j'ai testé avec HDMI + composite sur un écran de PC, pas encore sur ma TV (car j'ai eu un peu problème avec la console, voir plus bas)

Donc j'espère que la Switch aura cette option aussi, maintenant.
Dans la semaine je vais tester sur ma TV avec mon adaptateur DVI pour voir.

PS : j'ai galéré avec la PS3 au début. Je l'ai loué à la ludothèque au boulo et au début j'avais aucun affichage sur l'écran même si la console était allumée. J'ai conclu qu'elle était morte lol. Mais plus tard je me suis rappelé que comme la 360, elle était une de ces consoles qui tombe en panne. nerd
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé ma réponse, fallait appuyer sur le bouton power longtemps et plusieurs fois pour acceder à un mode pour la réinitialiser.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:51

Oui parce que elle ne détecte pas l'affichage ou un truc dans le genre, faut forcer le mode en restant appuyé sur le bouton power. J'avais du le googler aussi pour le savoir je l'avais acheté d'occas à un particulier. cactus smile

Bon on sait que ca marche avec un de tes écrans au moins. Smile

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670HELP! Branchement console HD sans HDMI 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
HELP! Branchement console HD sans HDMI Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:53

Ouais et merci encore à vous deux, je savais en plus que ce serait vous qui répondez. Owi toutafé olala
Bref, je vous tiens au courant pour la suite bientôt. 1000 clins d\'oeil

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:34

Ca marche 1000 clins d\'oeil

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM2
HELP! Branchement console HD sans HDMI ShakurasvoicebannHELP! Branchement console HD sans HDMI Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 20:03

Bon en fait, fuck my life, je viens de lire ça sur une FAQ :

Citation :
The Switch only supports HDMI. To get component or composite you will need a converter.
C'était à prévoir, en 2017... Mais c'est dommage quand même.
Maintenant va falloir je ne sais quoi pour que ça marche... Nerd Sang
Sûrement une sorte de boitier qui divise un câble HDMI en plusieurs sorties (en espérant les sorties simultanées).


EDIT :
Donc si quelqu'un connait... est-ce que ca existe un adaptateur qui à une entrée HDMI et au moins 2 sorties : 1 composite (au moins l'audio), et une soit HDMI soit DVI (peut importe) ?

Genre un truc du style mais pas à 300 balles. Nerd Sang https://www.bhphotovideo.com/c/product/818179-REG/Atlona_AT_HD530_HDMI_DVI_to_Composite_and.html

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 17:30

https://www.amazon.com/Converter-Digital-Analog-Stereo-Adapter/dp/B00FCYKO8W

Très franchement là on entre dans un cas qui ne s'est jamais présenté à moi donc à part demander à Google je peux pas te dire grand chose, mais je doute que tu puisses trouver moins cher que ça ( 60$ ) car maintenant t'es obligée de convertir ton signal via un boitier, et sachant que rien que mon boitier RCA/VGA m'avait coûté 30 ou 40$...

N'oublie pas cependant que généralement, moins ton boitier est cher, moins il a de chances de retranscrire le signal à l'identique, donc il est possible que tu perdes en qualité ( Notamment pour l'audio, car là il va devoir convertir un signal digital en analog ).

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM2
HELP! Branchement console HD sans HDMI ShakurasvoicebannHELP! Branchement console HD sans HDMI Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:18

Pour l'audio, tant que ça sort en stéréo sans grésiller ça me va. :P

Merci pour le lien ! Bon c'est amazon.com mais je vais voir si je peux trouver la même chose sur .ca. Very Happy

Sinon, je vais devoir me prendre une nouvelle TV HD mais ça devient compliqué car la plupart ont un affichage médiocre pour les jeux retros.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 19:11

Achète une nouvelle TV et garde l'ancienne ^^

(Bon faudra peut être juste changer de maison nerd)

Désolé de ne pas pouvoir réellement t'aider, je m'y connais pas énormément en connectique et j'ai jamais eu le problème.

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI Userbar_tourments
HELP! Branchement console HD sans HDMI Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 19:24

En effet pas assez de place. ^^'
(Déjà 2 TV, une dans le salon, une dans la chambre, et 2 autres dans le placard lol)


En fait, ce que je voudrais c'est un simple adaptateur qui "divise" les signaux comme tel :

HELP! Branchement console HD sans HDMI Branchement_zpsgenjxwpx

La sortie peut être HDMI ou DVI (DVI préféré mais c'est un détail). L'important c'est d'avoir une sortie composite pour l'audio et que ce soit du simultané (pas de switch).

Je continue à chercher mais si vous avez déjà vu un truc similaire, dites le moi. ^^



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 19:49

Le lien que je t'ai mis fais exactement ça, c'est juste qu'il te faut les câbles mâle/mâle pour la sortie nerd

Tu branches le HDMI dessus et tu ressors avec un câble DVI-D pour la vidéo. Y a un câble mini-jack mâle/RCA femelle car le boitier n'a qu'une sortie stéréo mini-jack, donc tu branches ça et dessus tu mets un câble RCA mâle/mâle et voilà nerd

Oui les télés HD sont nulles pour jouer à des jeux rétro, la faute à la conversion du signal et au ratio des pixels. Par contre t'as déjà 4 télés mais pas une seule avec du HDMI ? Tu pourrais peut-être en sacrifier une au moins jv.com :noel:

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM2
HELP! Branchement console HD sans HDMI ShakurasvoicebannHELP! Branchement console HD sans HDMI Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 20:38

Ok cool ! J'étais pas sure.
Le truc c'est que je trouve pas sur amazon.ca le même exact model.
J'ai trouvé ça mais c'est l'inverse (entrée composite mais pas sortie).

Je cherche encore. pioche lolo

Citation :
Y a un câble mini-jack mâle/RCA femelle car le boitier n'a qu'une sortie stéréo mini-jack, donc tu branches ça et dessus tu mets un câble RCA mâle/mâle et voilà
Ca je ne comprends pas...
En gros je doit utiliser un cable comme ça pour la sortie ?


J'ai 4 TV, mais juste 2 utilisées : ma mega TV HD de 150 kg, dans le salon, qui ne peut clairement pas bouger, à moins que j,appelle des déménageurs lol. C,est dans le salon que je veux jouer à la console. Ma 2nd TV est une cathodique, dans la chambre, qui sert seulement pour lire des dvd et, très rarement, jouer à une console retro, si je la déplace du salon à la chambre. (dans mon placard, une en HDMI mais 720p seulement et petit écran (genre 20 pouces). Plus un truc de dépanage qu'autre chose.)

bref, j'ai juste une place pour jouer à des jeux longs (comme Zelda BotW) c'est dans le salon, mais ma mega TV est là. J'ai pas d'autre place. Oscar a les boules

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 22:17

Bon j'ai trouvé ça sur amazon.ca => https://www.amazon.ca/Udigital-Optical-Splitter-Converter-Include/dp/B01FX1CSHS/ref=pd_cp_23_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=7Q1ARM0QYTNAQ6DBP2R3

Prix correct, sortie HDMI au lieu de DVI mais vu que j'ai un adaptateur HDMI vers DVI deja, c'est ok.
Je vais voir si y'a pas l'exact même chose mais avec sortie DVI pour comparer.

Slump ou Floya, l'un de vous peut me confirmer que c'est bien ce que je cherche et que je me plante pas ? Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 23:42

Dans le modèle que je mettais y avait un câble mini-jack/RCA femelle inclus, donc t'avais plus qu'à utiliser un câble RCA mâle/mâle ( Vu que la télé a une prise femelle et que le boitier aussi ) Owi toutafé olala

Pourquoi tu peux pas acheter sur Amazon.com ?

Oui le boitier que tu montre est ok tant que t'as l'adaptateur HDMI/DVI-D ( Mais il te faudra toujours un câble RCA mâle/mâle ) Owi toutafé olala

____________
HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM HELP! Branchement console HD sans HDMI NewsignEM2
HELP! Branchement console HD sans HDMI ShakurasvoicebannHELP! Branchement console HD sans HDMI Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 00:20

ca coute cher le rapport dollars US et dollars CA. Et puis il y a le risque de la taxe de douane aussi.

Ouais je vais devoir me prendre un cable RCA (je savais pas que ça avait ce nom, j'ai compris ce que c'était en fait, RCA = famille des cables composites ou componant).

merci !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Branchement console HD sans HDMI Empty
MessageSujet: Re: HELP! Branchement console HD sans HDMI   HELP! Branchement console HD sans HDMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Branchement console HD sans HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper des musiques de jeu sur console portables
» Sans Level design, pas de jeu…
» Vexkar [Ou comique sans SMS]
» LDVELH - Sans Titre
» Jeu : (sans nom pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: