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 Jeu d'élogio

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Elogio
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MessageSujet: Jeu d'élogio   Mer 01 Fév 2017, 21:24

Introduction:
 



JEU D'ÉLOGIO (titre provisoire)




I. Scénario

Version courte (image):
 

Vous pouvez incarner un héros parmi huit disponibles (4 pour le moment).
Chaque personnage est associé à une classe.
Chaque classe dispose bien entendu de ses propres sorts mais également de ressources à récolter uniques.
On rajoute 1 métier à choisir parmi 5 et de nouvelles ressources disponibles en fonction de celui-ci.
Mais on aborde déjà un aspect un peu stratégique, par exemple si la classe "trappeur" est la seule à pouvoir récolter des champignons et que ceux-ci sont indispensables pour la recette d'une potion. Alors si vous voulez faire alchimiste, il est plus intéressant d'être un trappeur. (Des hôtels de vente existent car le but n'est pas non plus d'empêcher certaines actions mais c'est cher et moins pratique).

Chaque personnage possède également un background et une position de départ particulière.
Cependant l'histoire et le monde sont libres et ouverts, il n'y a pas d'histoire à suivre, libre au joueur d'accepter telle ou telle quête et de se retrouver ou non plongé dans certains événements.

Le joueur pourra également rejoindre un groupe dans la capitale du monde où se déroule notre histoire.
C'est très simple, cette ville est régie par une milice, voudra-t-il la rejoindre et accéder au château (par exemple) ou préférera-t-il rejoindre les rebelles et accéder plutôt aux salles secrètes des maisons?...
Comme rien n'est ni noir ni blanc un troisième groupe sera rajouté plus tard.
Loin d'être neutre, il sera plus souple et pourra donc se rapprocher plus ou moins de l'un ou de l'autre des deux groupes énoncés ci-dessus.



II. Idées supplémentaires de gameplay

Je pense avoir déjà donné les grandes lignes mais voici quelques idées pour plus tard:
- possibilité de recevoir un jeton d'invocation après avoir vaincu un monstre pour l'invoquer en tant qu'allié en combat.
- monde évolutif selon les actions du joueur
- armes craftables
- rajouter des donjons évolutifs (selon le niveau de l'équipe)



III. Screens.

C'est assez vide mais je remplirai au fur et à mesure. ^^

Ici, j'ai même mis les évents! :o
Le petit port:
 

Là c'est la map la plus avancée mais comme elle contient des éléments spoilants j'ai mis que les coins, c'est joli quand même non?
L'entrée du château de la capitale:
 

Et ici une ruelle sombre de cette même ville (sans évents :'( ).
La ruelle:
 

PS: le héros sur ses screens est une classe de test qui me permet de faire plein de trucs, vous inquiétez pas c'est pas un des héros. fufu


IV. Crédits

Ici les crédits! \o/:
 

Logiciel: RPG Maker VXAce



Voilà, je n'ai pas grand-chose de plus à vous dire.
Pour le moment j'ai beaucoup travaillé sur le gameplay en combat des différentes classes mais j'attends d'être bien au point pour vous en dire plus dessus.
Dès que j'aurai des jolies maps à screen je vous les mettrai.
Si vous avez des questions, je le répète je suis toujours là. Chou

____________
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Dernière édition par Elogio le Sam 04 Fév 2017, 17:00, édité 2 fois
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Caulfield1995
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Mer 01 Fév 2017, 21:29

Hello, y a pas de screens ? :x
L'idée des capacités à accomplir telle ou telle action selon la classe est sympa, j'aime bien cactus smile
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Elogio
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Mer 01 Fév 2017, 21:37

Non malheureusement, pour la simple est bonne raison que je ne map pas comme il faudrait:
je fais toutes les maps du monde grossièrement et après je les embellit et place les évents.
C'est la façon la plus simple pour procéder pour moi à cause du monde libre et ayant une mauvaise visualisation de l'espace.
Cependant je suis en train d'en finir quelques unes pour vous donner un petit aperçu en "avant-première".
Wink

____________
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harusame
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Sam 04 Fév 2017, 16:48

C'est chouette tout ça cactus smile

Il manque quelques screenshots pour se faire une idée du jeu ^^
Je les attends avec impatience.

____________


"Mange des Chocobos au petit dej"
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Elogio
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Sam 04 Fév 2017, 17:02

Voilà 4 screens de derrière les fagots...
Comme je l'ai dis précédemment c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment en raison de mon mapping particulier mais j'espère pouvoir bientôt vous en livrer d'autres. ^^


Screens:
 

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AlexRE
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Sam 04 Fév 2017, 21:09

Ça a l'air bien cool !! cactus smile

J'ai hâte de jouer à ça !

Tu as combien de durée de jeu actuellement ? N'hésite pas à nous filer une démo pour qu'on te donne notre avis. cactus smile

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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garywiss6
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Sam 04 Fév 2017, 21:44

Cool, bon par contre j'ai l'impression que c'est un peu brouillon sur le premier screen, peut-être parce que les persos et le decors sur le gris du sol rend mal (après j'aime pas trop les tilesets de VX ça doit pas aider nerd )

Sinon c'est sympa, j'aime beaucoup l'ambiance sur le dernier screen ^^


____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Caulfield1995
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Dim 05 Fév 2017, 12:49

La vache, le style cubique de VX me file vraiment des boutons, ce qu'ils peuvent rendre un jeu vilain... "misère" comme dirait Winnie. :/
Je vais être chiante mais... comment est-ce qu'ils ont fait pour planter des piquets en bois dans des pavés ? fufu
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AlexRE
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Dim 05 Fév 2017, 13:19

@Caulfield1995 a écrit:
ce qu'ils peuvent rendre un jeu vilain...

C'est pas très sympa pour Elogio, ça. .........!

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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AristA
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Dim 05 Fév 2017, 13:41

Super ce projet ! Tu as l'air de déborder de créativité, c'est une bonne chose cactus smile

J'ai des questions à te poser.

Citation :
Chaque personnage est associé à une classe.
On rajoute 1 métier à choisir parmi 5 et de nouvelles ressources disponibles en fonction de celui-ci.

Donc le jeu est un RPG avec les combats de base du logiciel ? S'il te faut faire 8 personnages et 8 classes différentes pour un même jeu, les combats ne seront-ils pas impossible à équilibrer ?

Pourquoi 8 classes et 5 métiers ? Je veux dire, pourquoi ces nombre en particulier ? J'ai vu que tu avais dans ta présentation déjà décrit les 8 personnages de façon assez elliptique. Pourquoi en faire autant ? J'ai l'impression que tu privilégies le quantitatif sur le qualitatif !

Cette idée de classes me fait beaucoup penser à un MMO (genre Dofus, World of Warcraft...) sauf que c'est hors ligne. Dans un MMO, on a besoin de choisir une classe pour ensuite, lorsque l'on combat à plusieurs, créer des complémentarités dans une équipe (typiquement : le soigneur, l'archer, la brute). Mais ici, si on joue tout seul, pourquoi avoir besoin de se spécialiser dans une classe ? Même question avec les métiers. Tu l'as toi même remarqué, ça va plus bloquer le joueur dans sa progression qu'autre chose !

Citation :
Cependant l'histoire et le monde sont libres et ouverts, il n'y a pas d'histoire à suivre, libre au joueur d'accepter telle ou telle quête et de se retrouver ou non plongé dans certains événements.

Je suis comme toi, j'adore les jeux open world (notamment les RPG de Bethesda). Mais ici, en utilisant RPG Maker VX Ace, tu es certain d'utiliser le bon outil ?

Tu as pu remarquer que  c'était un logiciel assez lourd, avec des mécaniques de jeu pas très versatiles. Ce que je veux dire, c'est que dans RM Vx tu as beaucoup de systèmes qui marchent déjà (le menu, les combats, les events, les maps...), mais qu'en contrepartie c'est très difficile une fois dans le jeu de les changer (c'est difficile au milieu du jeu de créer des events, transformer des maps).

Bref, RM Vx te demande de tout prévoir à l'avance. Et comment prévoir à l'avance tout ce que fera un joueur dans un open world, où le principe est que rien n'est prévu ? Tu vois que c'est compliqué.

Donc je voulais te demander, est-ce malin de partir dans un scénario aux bornes très floues comme tu le fais ? Est-ce que tu n'utilises pas l'argument "open world" justement pour légitimer le fait que tu n'aies pas eu envie de réfléchir à un bon scénario ? D'autant plus que l'univers que tu as choisi n'est pas très, très original... Qu'est-ce qui fait l'originalité de ton projet ? Pourquoi je jouerai à ton jeu plutôt qu'à Skyrim, un autre RPG open world médiéval fantastique ?


Voilà pour ces questions, prends ton temps pour y répondre ! Smile
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Dim 05 Fév 2017, 20:43

C'est pas ce que je voulais dire Alex, (désolée Elogio si ça t'a offensé), c'est juste que je trouve les graphismes de VX vraiment très laids, j'aime pas du tout leur style :/
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Elogio
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Lun 06 Fév 2017, 19:37

@AlexRE a écrit:
Ça a l'air bien cool !!

J'ai hâte de jouer à ça !

Tu as combien de durée de jeu actuellement ? N'hésite pas à nous filer une démo pour qu'on te donne notre avis.
Merci, merci. ^^
Alors une démo pourquoi pas mais je viens déjà d'avoir un problème important: le script de journal de quête qu'une gentille personne m'avait fait est devenu payant et cette personne a insisté pour que je l'enlève de mon jeu. Du coup en ce moment je me reprends toutes mes maps et j'enlève les PNJ de quête...
En plus de ça et je ne le dirai jamais assez, la plupart des maps sont encore pires que ce que vous pouvez voir plus haut alors je pense qu'il vaut mieux pour vos yeux que vous n'y touchiez pas encore à ce jeu... (après je peux demander 10% à l'ophtalmo d'e-m...)
fufu

@garywiss6 a écrit:
Cool, bon par contre j'ai l'impression que c'est un peu brouillon sur le premier screen, peut-être parce que les persos et le decors sur le gris du sol rend mal (après j'aime pas trop les tilesets de VX ça doit pas aider)

Sinon c'est sympa, j'aime beaucoup l'ambiance sur le dernier screen ^^
Ah oui, je sais bien que VX ne plaît pas esthétiquement à tout le monde... :'( mais merci quand même. cactus smile

@Caulfield1995 a écrit:
La vache, le style cubique de VX me file vraiment des boutons, ce qu'ils peuvent rendre un jeu vilain... "misère" comme dirait Winnie. :/
Je vais être chiante mais... comment est-ce qu'ils ont fait pour planter des piquets en bois dans des pavés ?
Ah ha ha, c'est vraiment une bonne question... je vais revoir le sol de cette map, j'en ai marre des pavés aussi...

@AristA a écrit:
Super ce projet ! Tu as l'air de déborder de créativité, c'est une bonne chose

J'ai des questions à te poser.

Citation :
Chaque personnage est associé à une classe.
On rajoute 1 métier à choisir parmi 5 et de nouvelles ressources disponibles en fonction de celui-ci.

Donc le jeu est un RPG avec les combats de base du logiciel ? S'il te faut faire 8 personnages et 8 classes différentes pour un même jeu, les combats ne seront-ils pas impossible à équilibrer ?

Pourquoi 8 classes et 5 métiers ? Je veux dire, pourquoi ces nombre en particulier ? J'ai vu que tu avais dans ta présentation déjà décrit les 8 personnages de façon assez elliptique. Pourquoi en faire autant ? J'ai l'impression que tu privilégies le quantitatif sur le qualitatif !

Cette idée de classes me fait beaucoup penser à un MMO (genre Dofus, World of Warcraft...) sauf que c'est hors ligne. Dans un MMO, on a besoin de choisir une classe pour ensuite, lorsque l'on combat à plusieurs, créer des complémentarités dans une équipe (typiquement : le soigneur, l'archer, la brute). Mais ici, si on joue tout seul, pourquoi avoir besoin de se spécialiser dans une classe ? Même question avec les métiers. Tu l'as toi même remarqué, ça va plus bloquer le joueur dans sa progression qu'autre chose !

Citation :
Cependant l'histoire et le monde sont libres et ouverts, il n'y a pas d'histoire à suivre, libre au joueur d'accepter telle ou telle quête et de se retrouver ou non plongé dans certains événements.

Je suis comme toi, j'adore les jeux open world (notamment les RPG de Bethesda). Mais ici, en utilisant RPG Maker VX Ace, tu es certain d'utiliser le bon outil ?

Tu as pu remarquer que  c'était un logiciel assez lourd, avec des mécaniques de jeu pas très versatiles. Ce que je veux dire, c'est que dans RM Vx tu as beaucoup de systèmes qui marchent déjà (le menu, les combats, les events, les maps...), mais qu'en contrepartie c'est très difficile une fois dans le jeu de les changer (c'est difficile au milieu du jeu de créer des events, transformer des maps).

Bref, RM Vx te demande de tout prévoir à l'avance. Et comment prévoir à l'avance tout ce que fera un joueur dans un open world, où le principe est que rien n'est prévu ? Tu vois que c'est compliqué.

Donc je voulais te demander, est-ce malin de partir dans un scénario aux bornes très floues comme tu le fais ? Est-ce que tu n'utilises pas l'argument "open world" justement pour légitimer le fait que tu n'aies pas eu envie de réfléchir à un bon scénario ? D'autant plus que l'univers que tu as choisi n'est pas très, très original... Qu'est-ce qui fait l'originalité de ton projet ? Pourquoi je jouerai à ton jeu plutôt qu'à Skyrim, un autre RPG open world médiéval fantastique ?


Voilà pour ces questions, prends ton temps pour y répondre !

Alors pourquoi 8 classes?
Tout simplement parce qu'au fil du temps, 8 idées de personnage et de gameplay me sont venues, ça aurait 6 j'en aurai mis 6 etc...
Bien sur pour le moment je n'en ai que 4 et elles se complètent bien, étant chacune plutôt polyvalente.
Si l'équilibrage est compliqué, je n'aurai aucun problème à en supprimer, de toute façon considérons plutôt 8 comme le nombre maximum.

Pourquoi 5 métiers?
Et bien en cherchant des idées de métiers pour le jeu, j'ai eu 5 idées... du coup, j'ai fait 5 métiers...
Peut-être que je ferai une mise à jour pour ajuster le nombre de métiers au nombre de classes mais pour le moment j'essaie quand même de laisser une chance à tout le monde!

Ensuite pour la complémentarité des classes, je voulais le garder secret mais puisque je vous ai à la bonne je vais vous le révéler:
il y aura des sorts qui auront un effet en duo.
C'est-à-dire qu'il dépendra de deux personnages, donc deux classes différentes, et aura un effet spécifique en fonction de ces deux classes.
Ce qui signifie qu'il sera à un moment possible d'obtenir un second personnage.
C'est là que les choix seront encore plus intéressants. Préférerez-vous coupler au guerrier une vengeresse afin de faire du vol de vie ou plutôt une artiste pour se booster?...
Cette idée n'en est qu'à ces débuts mais elle explique un peu mieux (j'espère) les raisons du nombre de classes si élevé...
Si besoin d'autres précisions, n'hésite pas, je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :/

Alors à propos de l'open world...
Il faut savoir que si le monde est ouvert, les choix du joueur n'influeront que sur sa destinée et celle de l'entourage proche, pas sur l'environnement.
Par "monde évolutif" j'entendais seulement modifications du comportement des personnages avec le héros, j'ai édité pour que ce soit plus compréhensible, merci.

Est-ce malin de partir dans cette direction??
Je me le demande...
Mais en me remettant sans cesse en question j'ai déjà abandonné nombre de projets plus originaux.
Aujourd'hui je souhaite juste créer quelque chose, peut-être est-ce assez égoïste mais avoir un projet bien avancé est quelque chose dont je ne peux pas me vanter alors j'ai décidé que quels que soient les obstacles je ne laisserai pas tomber ce projet. Luttant contre vents et marées je vous offrirai le lien de la démo!!!

Pourquoi y jouer plutôt qu'à skyrim?
Pour sauver des chats bien sur!  Casser du sol avec u

PS: tu as cité dofus et juste pour ça, je te donne un cookie.


@Caulfield1995 a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire Alex, (désolée Elogio si ça t'a offensé), c'est juste que je trouve les graphismes de VX vraiment très laids, j'aime pas du tout leur style :/
Non, non pas de problème. ^^

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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Ven 10 Fév 2017, 13:39

@Elogio a écrit:
Pourquoi y jouer plutôt qu'à skyrim?
Pour sauver des chats bien sur!  Casser du sol avec u

Amoureux


N'hésite pas à nous donner une démo quand même, même si ça fera mal à nos yeux. L'idée c'est qu'on te dise rapidement si tu pars dans la mauvaise direction pour pouvoir t'améliorer. Le danger serait que tu fasses un jeu de 10 heures, mais qu'il soit injouable dans la première demi-heure (j'exagère, mais c'est l'idée).

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Ven 10 Fév 2017, 18:52

J'ai bien pris note mais ce serait un peu vous lâche dans la nature parce que l'intro je la fais souvent en dernier... :/ et y a pas de "tutoriel" pour expliquer mais puisque monsieur AlexRE insiste, je vais voir ce que je peux faire avec Minou... Wink

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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Ven 17 Fév 2017, 23:09

Ok alors c'est cool si tu as réfléchi à ce que je t'ai dit et si tu as trouvé des réponses.

Ton temps est précieux. Dédie-le à des choses qui comptent.
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Mer 29 Mar 2017, 15:48

Bonjour.



Je sais bien que j'arrive un peu tard mais j'ai enfin fignolé mes 4 premières classes.

J'ai nommé le guerrier, la magical girl, la fille de la forêt et le trappeur.

Deux classes faciles et deux moyennes (dans la "difficulté" du gameplay en combat).



Tout d'abord leur background a été approfondi.

Le guerrier est un aventurier émérite et qui pensait profiter de sa retraite tranquillement, mais un jour des individus mystérieux kidnappent sa femme et c'est l'élément déclencheur vers de nouvelles aventures.

La magical girl est de ces personnes qui ratent tout ce qu'elles entreprennent. Un jour cependant un dieu se penche sur elle, il lui offre de puissants pouvoirs mais à un prix: elle doit remplir des missions pour ce dieu (parce qu'il ne peut pas intervenir directement dans les affaires des humains, quel malin celui-là).

La fille de la forêt n'a pas eu une enfance normale: élevée par des animaux dans une forêt dangereuse, cela lui a forgé un caractère espiègle, tout à fait ta petite cousine pénible que tu préfères voir partir. Mais derrière cette carapace se cache une petite fille en manque d'affection... :'(

Et enfin le trappeur, alors lui c'est l'inverse, il a grandi dans une forêt soit mais c'est quelqu'un de très sociable. Réservé de nature, il ne parle jamais pour rien. Sa connaissance sans faille des trésors de la forêt en font un allié de poids pour qui a l'intention de faire une petite ballade en forêt.



Le gameplay maintenant.

Le guerrier est facile à jouer, un peu rageant parfois tout de même (pour toi ou pour les monstres en face).
Il tape très très fort, du jamais vu. Mais parfois sa colère le fait s'emporter et il rate sa cible. De gros dégâts mais pas une précision sans faille. Donnez-lui des objets qui boostent sa précision et ce sera une vraie machine de guerre!
Il tape sur du spéciale en électrique.

La magical girl est plus difficile à jouer à un certain niveau du jeu (quand les combats deviennent plus longs).
Elle a des stats plutôt bonnes, pas très agile mais ça reste correct. Quand elle utilise certains sorts elle génère de la "colère divine".
A un certain niveau de colère divine elle peut utiliser le sort correspondant qui va consommer cette énergie et lui offrir des boosts impressionnants. En gros faut pas qu'en face ils traînent trop pour vous avoir...
Elle tape sur du magique et un élément particulier: le féérique.

La fille de la forêt est facile à jouer.
Contrairement au guerrier elle a des stats d'attaque très faibles et fait très très peu de dégâts.
Cependant elle peut taper plusieurs fois, elle est très rapide et peut drainer la magie de l'adversaire (elle a aussi un sort de fuite pour pouvoir s'échapper à coup sûr).
Elle tape sur du spéciale en vent (plus un sort qui inflige des dégâts lumière).

Le trappeur est plus compliqué, mais moins que la magical girl.
Lui il joue sur des pièges. En gros il pose un piège sur l'adversaire, il a trois pièges disponibles qui vont avoir des effets différents: un ennemi mis en retrait est démasqué, l'ennemi voit sa défense baisser et devient la cible principale de vos alliés ou l'ennemi est tout simplement empoisonné. Un seul piège par ennemi.
Une fois le piège posé vous pouvez utiliser de nouveaux sorts qui vont renforcer les effets des pièges (poison plus violent, défense encore plus baissée etc...). Bref le trappeur est là contre les ennemis qui feraient leurs malins en se cachant derrière des monstres plus défensifs.
Il tape sur du spéciale également.


A noter que la fille de la forêt passera peut-être en magique pour des besoins d'équité (car certains ennemis résistent bien à la magie ou inversement).


Très prochainement (quatre-cinq mois :p) j'aimerais arriver avec une vidéo de présentation des classes mais je promets rien.



Allez à bientôt.

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Elogio
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Lun 05 Juin 2017, 21:04

Bonjour ici, j'arrive avec un mois d'avance! :p

Voici donc l'inattendue, l'inespérée... et l'indésirée:
Bêta du jeu!  Bravo !  Party

Donc vous avez 10-15 minutes de jeu (ça dépend de comment vous rushez).

Soyez indulgent si vous téléchargez, je suis qu'un noob issu des lointaines contrées du kikoolol vous savez! :x

Le lien tant attendu (tellement que vous aviez peur que je l'ai oublié): Clique-moi dessus :-*

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Flane Boster
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Lun 05 Juin 2017, 21:45

Ploup Elogio,

Est ce que tu pourrais inclure les rtp de Ace? Je ne peux pas lancer l'application. Si tu pouvais par la même occasion compresser les musiques (il y en a pour 150 mo de musiques pour un pack de 202mo), ce serait cool. :p
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AlexRE
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Ven 09 Juin 2017, 03:01

Je télécharge...

Mais j'avoue 150 Mo de musiques pour 15 minutes de jeu c'est pas cool !

Je serai indulgent sur le reste, tkt.

____________
@Relm a écrit:
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Dim 18 Juin 2017, 13:06

@Flane Boster a écrit:
Est ce que tu pourrais inclure les rtp de Ace? Je ne peux pas lancer l'application.

Même problème pour moi. Merci d'avance. 🙏

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   Sam 09 Déc 2017, 17:50

Plop, bonjour. ^^

En raison de difficultés IRL je n'avais plus de temps à consacrer à un projet RPG Maker.
De plus, je n'ai plus tellement envie d'avoir un projet qui délaisse le scénario et le background au profit du gameplay. Si je devais en refaire un, ce serait plutôt l'inverse.
J'ai conservé la BDD et certaines ressources pour un autre projet, sait-on jamais.

Aujourd'hui ça va mieux mais je n'ai plus trop la foi de reprendre ni ce projet ni un nouveau c'est pourquoi je vous informe que la màj qui devait arriver n'arrivera pas et que ce projet est annulé.

Néanmoins je crée un jeu de cartes en ligne avec Dulst en ce moment, si j'ai le temps ou que ça vous intéresse peut-être que je vous le présenterai. cactus smile

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MessageSujet: Re: Jeu d'élogio   

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