E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+15
GreenPixis
Nusenism
tortipouss
garywiss6
Falco
harusame
Floya
Daragonis
AlexRE
KoZzY
Zim
Yami no tenshi
Caulfield1995
Relm
Slump
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 13:28

Tu as pris la version collector ? Apparemment, elle serait livrée en retard...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 13:48

http://www.nooooooooooooooo.com/

EDIT : Ah ben non, je viens de la recevoir en fait jv.com :noel:

____________
Parlons de Jeux Vidéo NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 14:38

Roh la la, le mec me traite de chacal juste parce que j'ai reçu mon bouquin 4h avant lui jv.com :noel:

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:56

Vous avez quoi de Pix N Love vous deux ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 23:00

Moi juste ces deux bouquins. J'en ai toujours entendu du bien globalement, que ce soit les livres associés à des séries ou les bibles sur les consoles cactus smile

Pour l'instant le livre sur Metroid est cool, ça parle du développement des opus (je viens de passer Super Metroid puis la rumeur du Metroid 64 là), tout en mentionnant aussi les trucs qu'il y a eu à côté (comme les comics ou l'apparition furtive de Samus dans Captain N)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 23:19

En tout cas, il faut savoir que Pix n Love écrit et publie et que bon nombre de ses publications ne sont pas de eux. Ca n'empeche que certaines sont bonnes. Mais il y en a de moins bonnes. Dans tous les cas, ça reste souvent bien au dessus de ce que tu trouveras sur le web.

En fait, à mon sens, ce qui a été écrit par Florent Gorges est ce qui se fait de mieux. Par exemple les Volumes 1 à 3 de l'histoire de Nintendo ou encore la biographie de Yokoi. Son travail est vraiment au dessus des autres sûrement car il prend un temps fou à faire des recherches. Je crois qu'il lui a fallu 4 ans pour écrire le volume 3 de l'histoire de Nintendo. Il a aussi un style qui est simple, pertinent et intimiste. Malheureusement (et logiquement) ces livres sont ceux qui sont en rupture de stock le plus souvent.






____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 07:48

Ouais, je sais que ya souvent des bouquins écrits par des tierces personnes ^^ Par exemple, celui sur Metroid a été écrit par le webmaster de Planète-Zebes, site de fan sur Metroid cactus smile

Oui, c'est aussi ce que j'ai lu sur Florent Gorges. Après, tu peux pas trouver ces bouquins sur ebay ou ce genre de site ? (A des prix corrects s'entend, évidemment jv.com :noel: )

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:21

Je pense que les gens qui ont achetés ces livres les ont principalement gardés donc ça doit être rare à la revente. Ou alors ils doivent être chers (sûrement le double du prix initial voir plus).

Je crois qu'il y a un Volume 4 sur l'histoire de Nintendo de prévu depuis longtemps. S'il sort, peut être il y a une chance que les précédents volumes soient réédités mais je sais qu'ils ont souvent cette demande et ne peuvent pas y répondre, en gros, je pense qu'ils estiment ça risqué d'en re-imprimer alors que peut être pas tous seront vendus (et avoir un manque à gagner). C'est triste car trop peu de gens ont pu mettre la main dessus.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:09

J'ai juste l'histoire de Metroid aussi, et bien que je connaisse le boulot de Florent depuis des années ( Depuis les débuts de Nolife en 2007 en fait ) et que je l'adore, les sujets qu'il a traité ne m'intéressaient pas au point de vouloir acheter des livres ( Je suis loin d'être un fan de Nintendo et de l'Histoire du JV en général, ça reste très intéressant mais dans le cadre d'un article ). Pareil pour la plupart des ouvrages de Pix'n'Love.

____________
Parlons de Jeux Vidéo NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:37

Le nom caché par la feuille là, c'est celui d'Eric Chahi ? Tchou tchou !

____________
Parlons de Jeux Vidéo 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:49

Yep ! C'est un "pack" qui comprends un bouquin sur sa vie (et son oeuvre, bien sur), la jeu Another World 20th Anniversary Edition (+OST), 3 petites cartes avec un dessin des Voyageurs du temps, de From Dust et une photo de l'Etna et j'ai été surpris de constater qu'il y avait aussi cette "carte postale" avec un croquis d'Another World signé de la part du monsieur qui est arrivé en même temps ^^

Ca faisait un petit moment que je voulais me faire cet Another World + me plonger un peu dans la vie de ce monsieur, et comme Pix N Love faisait la livraison à 1 centime au dessus de 50€ et que je comptais me prendre l'histoire de Metroid quoi qu'il arrive...
Pareil, je donnerai mon avis sur le bouquin (et le jeu, tant qu'à faire ^^) ici !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:53

Moi aussi j'ai reçu ma bible  fufu

Parlons de Jeux Vidéo 20161112

Comment ça l'image est pas dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:56

Game Design, leçon numéro 1 : mettre l'image dans le bon sens.

Vous êtes recalé monsieur Yami !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 19:01

Game design, leçon numéro 0.5 : S'il vous faut 2 minutes pour faire quelque chose que le joueur comprend, n'y passez pas 10 minutes supplémentaires pour des futilités qui mèneront au même résultat.

fufu
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 19:22

Empêchez l'apparition de torticolis chez le joueur, j’appellerai pas ça une futilités fufu

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 23:20

Je double post parce que je suis un ouf guedin Oh my...

J'ai fini de lire l'Histoire de Metroid cactus smile

C'était bien sympa, surtout de voir un peu l'envers du décor au début de la série et lors du développement de Prime. C'est plutôt bien écrit, ça se lit tout seul ! Et ça permet de se rendre compte que ça reste une série relativement confidentielle.
Après, j'aurai bien aimé avoir un peu plus d'info sur Other M, mais manifestement le développement a juste été long pour bien tout recoller ensemble, sinon tout s'est bien passé nerd

Bon, moi j'ai eu la version "Hard mode" du livre, c'est-à-dire que les pages 273 à 288 sont imprimés à l'envers jv.com :noel:
En tout cas, c'est sympa !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:23



Vidéo très intéressante sur l'émulation et la préservation des jeux vidéo.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 21:12

Effectivement, c'était intéressant ! J'aime assez le point de vue du bonhomme, surtout que j'avais trouvé ça cool tout les bonus apportés à cette Legacy Edition.

J'aimerai aussi souligner un autre point, qui touche surtout les jeux retros style GB ou NES, et qui est que même acheter une cartouche de cette époque sur ebay ou amazon ne garantit pas d'avoir un véritable jeu d'origine, mais une reproduction.
Reproduction qui signifie, si je dis pas de connerie, qu'on a effacé le contenu précédent de la cartouche pour le remplacer par le jeu en question.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 22:18

Ouais la scène retro est devenue très malsaine depuis quelques années.
Trop de fric à s'y faire facilement et ça a attiré les arnaqueurs.
J'achète plus de jeux autant depuis quelques années à cause de ça et des prix qui augmentent trop (à cause du même genre de personne malhonnête).

Une reproduction a en général : une étiquette reproduite, et le circuit d'un jeu avec la rom d'un autre. Ce qui revient au final pratiquement au même, si l'étiquette est exactement pareille, sauf que tu perds l'authenticité. Ce qui est mauvais là dedans c,est que au moins 50% des repro vendues ne sont pas clairement exposées comme des repros.

L'un des rares jeu que j'ai acheté à plus de 100$ c'est Suikoden 2 à 200$, car il vient avec son livret et sa boite (comprendre les 2 feuilles de papier dans la boite du CD). Et je crois qu'il est difficile aujourd'hui de faire une repro convaincante d'un CD PS1 sans avoir des moyens avancés.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 00:08

Ouais, et du coup, pour en revenir à la vidéo et la préservation du patrimoine vidéo ludique, une reproduction détruit une copie d'un jeu donc.

Comme tu dis, très peu sont clairement dites comme reproductions, et c'est du coup difficile de les éviter...
200$ ! Bah dis donc, pourquoi il vaut autant ce titre ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 04:34

Un jeu qui a eu très peu de copies en circulation (genre 50 000 aux US) et pas de réédition car il n'a pas eu un succès commercial. Cependant pour les gens qui aiment les RPG 2d sur la PS1 c'est l'un des meilleurs jeux dans son genre.

Au final, peu de jeu mais une grande demande et donc des prix qui gonflent.
Le jeu vaut clairement pas ce prix, dans le sens qu'il est pas forcement meilleur que d'autres RPG de la console qui coûtent 2 ou 3 fois moins, le prix a enflé artificiellement. Cependant, si tu achètes ce jeu, pendant les 10 prochaines années tu pourras le revendre au même prix...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 08:27

OK, c'est sur qu'avec si peu de copie, je "comprends" le prix élevé...

Mais ouais, c'est assez abusé les prix dans le retro. M'enfin quand tu vois qu'un Goldeneye sous blister était parti ya quelques années à 10 000€, je m'étonne plus de rien x)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 09:30

Ca, c'est encore un peu différent, c'est le "culte de la virginité" qu'ont certaines personnes pour les personnes et les choses.

Mon jeu le plus coûteux, ça doit être le shmup ZAS sur GB. Très très peu d'exemplaires, sorti juste au Japon, et les collectionneurs de shmup sont de base habitués à payer des fortunes (sur PC-Engine, Mega Drive, Saturn).
Mon jeu le plus coûteux en théorie, et que j'ai eu en repro pour 15 euros, c'est Eliminate Down sur Mega Drive. Très très peu d'exemplaires, sorti juste au Japon, et les collectionneurs de shmup sont de base habitués à payer des fortunes. nerd

En parlant de shmup (il semblerait que j'ai changé de sujet tout seul jv.com :noel:), Gradius comme seul shmup (à scrolling) sur la Nes, quelle arnaque. Je l'avais tout jeune, et à cause de lui et R-Type, j'ai longtemps cru que je détestais les shmups, alors que c'est un de mes genres préférés. Une difficulté abominable (issue d'une formule arcade faite pour déposséder les gens de leur argent), servie par un gameplay d'amélioration du vaisseau injuste (si t'es mort... c'est mort, parce que t'es trop faible, les rares moments agréables sont quand t'es surpuissant, mais t'en chie pour y arriver, et la moindre erreur est fatale. Grr grr grr grr.)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 13:02

Ah putain, oui, Gradius, je l'avais essayé en ému, jamais pu dépasser 1 minute de jeu nerd

Content de voir que c'est pas vraiment de ma faute Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:09

Des joueurs de Mass Effect 3 (PC) qui auraient réussi à résoudre le bug de l'élévateur dans la Citadelle ?

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: