E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+15
GreenPixis
Nusenism
tortipouss
garywiss6
Falco
harusame
Floya
Daragonis
AlexRE
KoZzY
Zim
Yami no tenshi
Caulfield1995
Relm
Slump
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 788

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:09

Des joueurs de Mass Effect 3 (PC) qui auraient réussi à résoudre le bug de l'élévateur dans la Citadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:25

Jamais joué à un seul Mass Effect, désolé nerd

Sinon, j'ai aussi fini de lire le deuxième bouquin Pix N' Love que j'avais reçu en même temps que l'Histoire de Metroid : Eric Chahi : parcours d’un créateur de jeux vidéo français.

Le bouquin est sympa, mais je l'ai trouvé un peu en deçà de celui sur Metroid. Néanmoins, c'était assez intéressant d'observer les début de Chahi dans la programmation (avec un certain nombre de vieilles machines !), jusqu'au développement de ses derniers titres (depuis Another World en fait ^^).

Ya pas mal de petites images dans le livre, ce qui donne un rendu plus "article de journal" que l'Histoire de Metroid (qui faisait plus article scientifique pour le coup). Donc c'est sympa mais pas non plus transcendent. Ca permet quand même de se rendre compte de la différence du monde du JV d'il y a 30 ans ! Un lycéen comme Chahi pouvait avoir ses jeux mis en vente sur le marché sans trop de soucis...

Autre point intéressant, toute la création de Heart Of Darkness avec notamment une partie sur l'intro en 3D qui aurait impressionné jusqu'à Steven Spielberg en 95 !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:36

Heart Of Darkness, c'est le jeu avec les hallucinations ? Faut que j'y joue...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:44

Heart of Darkness, c'est plutôt les ombres si j'ai bien compris, et ça ressemble à ça :
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 370661789_b047c4405c

Les hallucinations, tu confonds pas avec Eternal Darkness ?
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 66760-Eternal_Darkness_-_Sanity's_Requiem_(Europe)_(En,Fr,De,Es,It)-4

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:53

En effet ! cactus smile
C'est pas la même série donc ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:59

Absolument pas ^^ Si je ne m'abuse, aucun des deux ne font parti d'une série d'ailleurs.

Heart of Darkness est un jeu de plateforme/action dans la veine d'un Another World ou d'un Flashback sorti sur PC/PS1 en 98, alors qu'Eternal Darkness est un survival-horror sorti sur GC en 2002 cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 21:35

Je me disais aussi.
Merci Linky ! love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 21:13

Aujourd'hui j'avais du temps devant moi, j'ai donc enfin testé (via émulateur) le mode difficile de Metroid Fusion, uniquement disponible sur les versions japonaises !

A la manière de Zero Mission, les réserves d'objets donnent deux fois moins de vie/missiles/bombes, et en plus les ennemis sont plus coriaces et forts. Du coup, moi qui me balade sans soucis en mode normal, je me suis fait tué à plusieurs reprises, notamment par Ridley, Cauchemar ou le SA-X (abusé celui-là, un coup de rayon à glace = 200 PV en moins nerd ).

Du coup, ça donne de l'intérêt au jeu ! Ca fait assez étrange d'arriver à la fin avec seulement 7,5 carrés d'énergie et 86 missiles x)
Je l'ai fini en 1h57 avec 62% d'objets récupérés, mais c'est aussi parce que je commence à bien connaître le jeu fufu (en normal, j'ai réussi à descendre à 1h08 pour 20% d'objets)
Du coup c'est dommage que le reste du monde ne l'a pas eu, ça aurait été un truc cool à avoir sur nos cartouches !

Je me suis aussi refait Zero Mission récemment (mais en mode normal), et bon dieu que j'aime le maniement de Samus dans cet opus ! Rapide, nerveux, surpuissant à la fin... Un vrai régal hello

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 22:18

J'aurai aimé pouvoir jouer à ces 2 opus sur une console de salon. Dommage que la version difficile existe pas sur autre chose que la version jap...

Et bravo !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 22:32

Les deux jeux sont dispos sur la CV de la Wii U, mais je pense pas que le mode difficile ait été porté sur les versions américaines et européenne de Fusion... Dans tous les cas, Zero Mission a lui bel et bien son mode difficile dans toutes les versions si je ne m'abuse cactus smile

Après, Fusion en normal reste un challenge acceptable, je connais juste le jeu un peu trop depuis le temps que j'y joue (2002 en théorie :p) donc forcement, ça le rend bien moins dur nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 22:39

Je ne savais pas que la VC de Wii U avaient des jeux GBA.
Bon, je vais attendre ça sur Switch. Owi toutafé olala

Fusion est à peut prêt comme Metroid 3, niveau difficulté, non ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 23:45

Mhh, difficile à dire. Déjà parce que j'ai fait Super Metroid qu'une fois, et aussi parce que d'un côté ça fait longtemps que je joue à Fusion donc j'ai du mal à estimer la difficulté :p

Je dirai que SM est en tout cas plus long, et plus difficile dans le sens où rien ne t'indique clairement où aller. Dans Fusion, tu es tout le temps guidé, que ça soit par le biais d'indicateur sur la carte ou même tout simplement par le fait que de grandes portions de niveaux soient clairement fermées.

Après, si tu as l'habitude de Metroid 3, je pense pas que Fusion te pose problème... A part ptet t'habituer à la physique plus nerveuse de Samus et le fait que moins de touches sur la GBA = moins d'éléments de gameplay (pas de rayon X, pas de combinaisons de rayons à faire, etc.), mais sinon ça reste la même formule. Je dirai même que faire le 100% des objets est assez facile à atteindre dans Fusion !

Je pense que Fusion est plus facile que Super Metroid. Et dans un sens, c'est logique, Sakamoto voulait que cet opus introduise la nouvelle génération de joueurs aux Metroid 2D à l'époque, d'où un jeu moins difficile et plus dirigé.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 04:54

Ok ! Merci cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 02:22

Quelques infos sur les soldes Steam :

Dishonored à 3,29€
Saint Row the 3rd à 2,49€
Life is Strange à 4,99€
Limbo à 1,99€
Grim Fandango Remastered à 2,99€
Undertale à 4,99€
La totale Civ V à 11,26€


(J'ai l'impression de faire quelque chose de mal à relayer ça... haha Nerd Sang )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 10:08

Achetez tous Life is Strange, c'est un ordre ! A ce prix là c'est moins cher que gratuit ! Le making c\'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 10:20

Au vu de ces soldes, je pense me prendre Undertale (histoire de comprendre la hype nerd ), Axiom Verge et ptet 2-3 autres trucs à pas trop cher ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 19:42

Undertale est bien sympa oui, même si je trouve que la hype est excessive il vaut le coup d'y jouer.

Je suis plutôt content y'a Dishonored 2 qui a déjà une réduc de 33% alors qu'il est sorti depuis tout juste 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 20:08

Je sais pas en France mais ici, pour pas mal de jeux à 70$, après juste quelques semaines c'est pas rare de les voir tomber de temps en temps à 40$ en magasins.
Le prix de lancement est rarement maintenu pendant des mois. (Sauf pour certains rares jeux qui ne voient pas une grosse réduction des ventes dans le temps).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 11:10

J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus, oui... Par exemple, j'ai été étonné de voir à Micromania plusieurs jeux récents "bradés". Je croyais que Micromania ne faisait quasiment pas de réduction sur les AAA.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 22:12

http://www.japanesenintendo.com/post/155107688449

Ca envoie du lourd.

Je ne sais même pas trop quoi en penser. Yokoi passe pour un tir au flanc (bon Yokoi est le premier à se définir comme tel mais là c'est différent). Si tout ça est vrai ça laisse perplexe... y a t-il un air de règlement de compte dans ces propos ? (déplacé d'ailleurs, vu là où se trouve Yokoi désormais).
Okada défini Yokoi comme un de ces précieux allié dans cette interview donc je pense que les extraits plus hauts sont à prendre avec des pincettes.


Mais ça me fait réaliser à quel point sans l'avis plusieurs personnes on ne peut se faire une vraie idée des choses. Lire une biographie est une chose mais en lire deux permet de s'approcher un peu plus de la réalité.

Autant Yokoi était humble autant Miyamoto passe pour une super star, je pense que ce genre de "dénonce" sera tout aussi grande voir plus quand des gens qui ont bossé avec Miyahon vont aller à la retraite.

Next : et quand Miyamoto sera à la retraite, je me demande ce qu'il va raconter, lui. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 03:51

Quelques années avant le "change la manette de port pour battre le boss" dans Metal Gear Solid => http://www.joshuabarsody.com/2013/09/x-men-sega-genesis-reset-computer.html

... mais en vachement plus risqué. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 06:12

AlexRE a écrit:
J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus, oui... Par exemple, j'ai été étonné de voir à Micromania plusieurs jeux récents "bradés". Je croyais que Micromania ne faisait quasiment pas de réduction sur les AAA.

Même chose, il y a deux semaines dans un Micromania j'ai vu Doom à trente euros. :x

D'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à m'acheter une boîte noire, si je peux jouer au mêmes jeux que sur PC et pour moins cher, je vois pas pourquoi je m'embêterais ? No :x

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 07:36

Risky le reset de la mega drive, j'aime ça. AlexRoiToc

Caulfield1995 a écrit:
D'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à m'acheter une boîte noire, si je peux jouer au mêmes jeux que sur PC et pour moins cher, je vois pas pourquoi je m'embêterais ? No :x
Par boite noire tu veux parler des systèmes genre steam machine ou rien à voir ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:29

Consoles

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 10:24

Caulfield : attends la Switch Owi toutafé olala Tu peux trouver la majorité des gros jeux console sur PC (et avec une meilleure optimisation qu'il y a quelques années, même si pour certains c'est pas tout à fait ça) donc ma philosophie c'est : autant prendre une console avec de l'inédit (Mario, Zelda, et tout le reste) :p

D'ailleurs, la conférence de la Switch c'est la semaine prochaine ! A 5h du mat en France nerd

Relm : Intéressant le petit bout d'interview. Après, c'est vrai que c'est toujours un peu dur de se fier à la parole des gens, puisque chacun peut y aller de son petit point de vue nerd Mais ouais, j'ai l'impression que ça va beaucoup balancer sur Miyamoto quand il quittera son poste :huhu:

Et un peu trop risqué le "reset la console", surtout quand tu vois qu'appuyer trop longtemps sur le bouton... reset effectivement la console nerd Mais yavait de l'idée !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 16:42

Aucune personne sensée qui est habitué et apprécie de jouer sur PC ne devrait passer aux consoles "typées PC" de nos jours.
T'as pas forcement une meilleure expérience (tu as les principaux soucis d'un PC) et un 300 euros à débourser tous les 3 ans en plus de ton PC.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: