E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+15
GreenPixis
Nusenism
tortipouss
garywiss6
Falco
harusame
Floya
Daragonis
AlexRE
KoZzY
Zim
Yami no tenshi
Caulfield1995
Relm
Slump
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 23:53

Citation :
Donc, ils ne corrigent pas ces bugs, jamais, en aucun cas, pour attirer plus d'un autre public ?
Comment veux-tu qu'on puisse répondre à ca ? Oscar a les boules
C'est au cas par cas j'imagine, mais je pense pas qu'un vieux jeu puisse attirer un nouveau public simplement en corrigeant des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 09:17

Citation :
Comment veux-tu qu'on puisse répondre à ca ?

De manière un peu empirique, je pose la question au pif, on sait jamais que vous auriez lu un truc sur le sujet un jour ou l'autre ou que sais-je...

Citation :
mais je pense pas qu'un vieux jeu puisse attirer un nouveau public simplement en corrigeant des bugs.

Je ne parle pas spécialement de vieux jeux Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 18:22

Ca a l'air génial ce Mega Maker !
Merci d'avoir partagé ça ! cheers

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1492222702-papa Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1492292622-tzjv-1 Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:37

Février 2018, remake 3D de Secret of Mana! Square sait encore me faire plaisir!

Purim, attends-moi!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 06:37

Les anciens joueurs ne s'intéressent qu'à des remakes à ce que vois.mais d'après ce que j'ai lu trop de remake détruit sa valeur et puis se changer les idées parfois aussi une bonne chose pour un joueur mais aussi pour un développeur ! . Moi par exemple, je faisais partie de ceux qui n'apprécie que les remakes hd des vieux jeux mais en essayant Oceanhorn mes préférences se sont complètement changer, bon Oceanhorn n'est pas tout à fait nouveau comme jeu mais bon

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 09:43

Alors, perso je trouve le remake 3D assez moche et pas du tout un truc qui m'intéresse (mais j'ai pas fait le jeu original donc bon nerd )

Par contre, GreenPixis, je vois que tu parles d'Oceanhorn. Oceanhorn, soyons honnête, c'est un sous-Zelda Wind Waker en tout point (bien moins beau, bien moins long, moins intéressant, moins fun) et sans vraiment d'originalité. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai vécu en y jouant Owi toutafé olala

Les remakes HD, je suis pas super fan. Ca peut permettre de remettre certains vieux jeux au gout du jour, mais faut que ça soit fait correctement.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:14

Il est pas moche, et même fidèle au style d'origine.

Dès que c'est pas du ultra HD, tout le monde rale Oo

C'est chiiant d'avoir 150 jeux avec des "graph très détaillé", sérieux, on va finir par avoir que des jeux qui se ressemblent.


Citation :
Les anciens joueurs ne s'intéressent qu'à des remakes à ce que vois.mais d'après ce que j'ai lu trop de remake détruit sa valeur et puis se changer les idées parfois aussi une bonne chose pour un joueur mais aussi pour un développeur !

Pas spécialement, c'est la surprise de voir qu'il aura droit à son remake, et je suis donc interessé. Autrement, d'autre jeu que j'aime, je crains les remakes qui peuvent dénaturé.

Je joue autant à de nouveaux jeux qu'à d'éventuels remake

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:19

Le remake de Secret of mana reprend le moteur et le style graphique de son prédécesseur Adventure of Mana. Certes ça a été pensé pour smartphone à la base (même si SoM ne sort pas sur ces plateformes) ça n'empêche qu'il y a un vrai travail derrière et une DA assez sympathique.

Les personnages sont bien modélisé et assez joli et les textures des environnements correspondent bien aux tiles/sprites d'origine.

Le seul petit truc que je trouve dommage c'est que la modélisation de l'environnement est un peu trop carré et les textures trop plates et ça manque un peu de couleurs parfois. Un petit bump mapping sur les textures n'aurais pas été de trop je pense, mais je fais confiance aux mods sur pc pour ça Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:21

Citation :
Il est pas moche, et même fidèle au style d'origine.

Dès que c'est pas du ultra HD, tout le monde rale Oo

C'est chiiant d'avoir 150 jeux avec des "graph très détaillé", sérieux, on va finir par avoir que des jeux qui se ressemblent.

J'ai jamais demandé des "graphs très détaillés", mais là on dirait du smartphone lissé.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Secret-of-Mana_2017_08-25-17_002.jpg_600

(d'ailleurs gary tu dis que le moteur de base était un truc pour smartphone ? Ca explique tout alors ^^)

Après, oui, ça a l'air assez fidèle au style d'origine, mais je trouve que ça colle pas très bien à un truc en 3D.

En fait, ça me fait assez penser à du Oceanhorn tiens nerd Propre mais pas super beau, en tout cas à mes yeux.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 21:03

Les persos sont cool, les décors sont laids. C'est pas une histoire de super HD ou quoi, c'est juste fait avec une direction artistique bidon. C'est un jeu pour mobile à la base, forcement il y a le minimum syndical.

Premièrement, c'est que lorsque SoM était sortit il faisait partit des jeux les plus beaux et un remake devrait au moins lui rendre cet hommage.

Deuxièmement, en reproduisant "fidèlement" en 3D du pixel art on a pas forcement un beau résultat. Il fallait des formes simples à l'époque pour que ce soit compréhensible visuellement avec une basse résolution mais retranscrire ça en HD tout ressemble à des gros blocs légo.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 10:11

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Secret-of-Mana_2017_08-25-17_002.jpg_600

Apparemment ça correspond à des faux ombres c'est pas très convainquant, c'est peut être pour ça que le paysage ne colle pas avec les caractères  et puis vous avez vu, les persos n'ont même pas d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 12:36

Relm a écrit:
Les persos sont cool, les décors sont laids. C'est pas une histoire de super HD ou quoi, c'est juste fait avec une direction artistique bidon. C'est un jeu pour mobile à la base, forcement il y a le minimum syndical.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 CeEfIf-WwAAr5at

Relm a écrit:
Deuxièmement, en reproduisant "fidèlement" en 3D du pixel art on a pas forcement un beau résultat. Il fallait des formes simples à l'époque pour que ce soit compréhensible visuellement avec une basse résolution mais retranscrire ça en HD tout ressemble à des gros blocs légo.

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Giphy

EDIT : Loul, l'image que j'ai mise (et que GreenPixis a reprise) a changé fufu

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 23:21

mdr



Greenpixis : les persos ont aussi des ombres si tu regardes bien. Le tout est assez homogène quand même c'est juste que c'est très générique. Ces arbres en 3D par exemple, ils sont juste des arbres 3D qu'on a vu plein de fois dans des trucs 3D moches. A croire que c'est du domaine publique... haha.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 11:10

Mrd comment est ce possible, c'est pas l'image que j'ai vu hier, autant pour moi !
vu comme ça, c'est quant même pas mal. ça me donne presque envie d'y jouer !

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 15:29

Si vous aimez Street Fighters 2 sur snes et que vous voulez une copie neuve 30 ans plus tard pour 100$...
http://kotaku.com/capcom-is-re-releasing-street-fighter-ii-on-a-snes-cart-1798645758


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 15:39

C'est nul il y a pas de version PAL

Et street fighter 2 vanilla sur SNES est vraiment bof, c'est lent et il y a pas la vitesse turbo

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 21:29

kritik pa OK

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 09:12

Relm a écrit:
Si vous aimez Street Fighters 2 sur snes et que vous voulez une copie neuve 30 ans plus tard pour 100$...
http://kotaku.com/capcom-is-re-releasing-street-fighter-ii-on-a-snes-cart-1798645758


Vous avez vue la taille de cette disquette, je me demande ce qu'il y a à l’intérieur sans doute des tas de circuit intégrer.
cette version est ce que c'est la même que celle de SEGA ? parce que moi, je n'ai qu'un vulgaire console de SEGA .
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 19:15

Non pas la meme. Sur Megadrive c'est "championship edition" (ou "Turbo" en France), je crois.

Et en fait, après investigation, ce re-release de SF2 est un peu de l'arnaque. Capcom se fait un bon bénéfice là dessus car la qualité du circuit imprimé est très inférieure à celui d'origine (version chinoise de basse qualité). Capcom a meme dit que c'était plus pour collectionner que pour jouer car ils ne savent pas si ce circuit peut tenir bien longtemps... mdr Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 23:28

Il y en qui ont une switch et qui ont testé Octopath Traveler ? J'ai vu une petite vidéo dessus pendant le dernier Nintendo Direct et ça avait l'air très joli et plutôt intéressant à jouer, avec toutes les petites histoires séparés pour chaque personnage qui ont chacun leur aptitudes "sociales" propres à chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 18:37

Oui c'est beau et oui c'est sympa.
Par contre va falloir en savoir plus d'ici la sortie sur les possibilités du jeu.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 09:44

J'ai vu qu'une démo était dispo, il faudra que j'essaye ça !
Apparemment ça a l'air sympa, mais reste à voir ce que ça donnera sur la longueur, comme dit Relm.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 13:45

octopath traveller est assez sypa pour un RPG mas je ne serais pas étonné si la possibilité d'orienter la caméra n'existe pas dans l'exploration du monde, c'est vrai que le deth of field fait son effet mais ça a aussi ses limites !

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:11

On ne peut pas bouger la caméra, en effet, et c'est plutôt une bonne chose. C'est assez clair et soigné. Sauf peut être quelques transitions de map mais ça c'est une autre histoire.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 09:43

ptit nouvelle :

Vous ne le saviez peut être pas mais
hier j'ai pris le temps de faire un shoping dans un magasin de jeux et à ma grande surprise breath of wild est sortie sur pc c'est pas une version émuler mais une version PC propre qu'il faut installer, par contre la carte graphique compatible n'est pas très évident pour les pauvres clochard tel que moi

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 10:12

C'est totalement fake, ça, on en aurait entendu parler sinon ! Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: