E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles

Aller en bas 
+3
Elogio
harusame
Jean-Claude
7 participants
AuteurMessage
Jean-Claude
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Age : 38

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:10

Bonjour,

Je me présente je suis jean-claude, et ça fait 5 ans que je travaille sur un projet que je vais vous presenter dans ce dit topic.


Dernière Fantaisie Vais Deux Batons (c)


Mako no Nazo & Knuckles



Le jeu :



Il s'agit d'un rpg semi tour par tour / ATB / temps réel où les ennemies et les allies et les ennemis se déplacent aléatoirement sur le champ de batailles mais les techniques peuvent cibler plusieurs cibles si elles sont a coté (c'est comme du chrono trigger mais en mieux). Lorsque vous effectuerez une technique, une cinématique doublé d'un QTE  apparaîtra et en fonction de votre résultat ou pas la technique fera mal ou pas (c'est le coté temps réel ATB du jeu)

L'histoire :




Jean-Cloud est un Ex-COMBATTANT (l'armée privé de la mega zaibatsu Shiprat qui règne sur le monde et l'ecologie) qui a pris sa retraite. Hors un beau matin il se réveille avec une énorme aura verte et carré autour de lui, il va comprendre que c'est l'energie mako qui l'entoure et il se dirige vers migdar pour s'en débarrasser...

Le monde :




Le monde du jeu est un peu comme la terre mais avec une grosse ville : Midgar qui est separé en quatre sections : Midgar de l'est, Midgar du nord, Migdar de Lyon et Migdar Montparnasse.

Les personnages :



Jean-Cloud:  c'est le héros de l'histoire, il est émo dépressif et il aime pas la couleur flashy verte autour de lui. Ce qui l’amène à partir à l'aventure pour s'en débarrasser. Pendant l'aventure il va découvrir un monde de merde et commencer à combattre l’hégémonie du grand capital défendu par Shiprat et ses Fanascistes.

Selfieroth: C'est le rival de Jean-Cloud, c'est le chef des COMBATTANT. Il aime deux choses dans la vie, se prendre en photo et sa mère.

&Knuckles: Un échidné rouge qui se doit d'être partout.

Et d'autres persos intéressants et profonds à découvrir.

Tout les persos sont des Original Characters, toute reproduction est interdite.

Screenshots :



Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles 1491058536-jcscreen1
L'intro du jeu

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles 1491058584-jcscreen2
Midgar de Lyon

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles 1491058648-jcscreen3
Rencontre avec selfieroth

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles 1491058584-jcscreen4
Des combats dynamiques

Musique :



La musique du jeu sera entierement doublé voici un extrait musical du theme d'intro :


Avancement du projet:



J'ai presque fini le projet, je m'attaque à la phase final du jeu et a la cinématique de fin. Le soucis c'est que Jean-Cloud est sensé perdre son aura verte mais j'arrive pas a l'enlever sur son sprite, si quelqu'un sait comment on fait ?

Je recherche aussi des graphistes qui pourraient me faire un chouette logo de mon projet. Gratuitement hein, de toute façon je compte sur votre passion pour que vous me fassiez un chouette logo et ça profitera toujours à votre portfolio n'est-ce pas ?

D'ailleurs je prévois de faire un kickstarter bientôt pour essayer de grappiller de l'argent dessus, mais si vous voulez me financer maintenant n’hésitez pas à m'envoyer un mp je vous enverrai mon paypal.

Makerment

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:06

Ça a l'air génial !

Vivement la démo, c'est le nouveau Dark Soul.Ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Elogio
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Elogio


Nombre de messages : 98
Age : 22

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 21:06

Very Happy

ce fut très amusant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 22:57

Need jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 20:10

Ah ouais mince j'avais posté un truc mais j'ai tout perdu. jv.com :noel:

Bon bah çca m'a bien fait marrer. Le carré vert, Selfieroth, Midgar Montparnasse... love
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 18:16

J'ai enfin lu en entier.

Ça a l'air trop bien, où est le lien de télécharjeman ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 21:03

purée j'avais pas vu midgar montparnasse Laughing je pourrais plus l'appeler autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles   Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Remaster HD & Knuckles
» Dernière version de Zquest ??
» 1er et derniere question de la journée
» Bon j'vais commencer
» interrupteur à deux positions interchangeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: