E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017

Aller en bas 
+7
Slump
Linky439
Flane Boster
Zim
garywiss6
Caulfield1995
Relm
11 participants
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 15:28

Coucou les gens,

Alors l'E3 c'est dans un mois et je me demandais si certains d'entre-vous avez des attentes spécifiques pour les différentes compagnies ou si vous vouliez nous faire part de vos convictions sur ce qui pourrait s'y passer.

Je vous demande ça car il est toujours intéressant de voir ce que le monde pense et attend des compagnies. Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 15:30

Moi j'en attends pas grand chose, souvent l'E3 c'est souvent un concours de celui qui fera le meilleur show, et de toute manière je perds de plus en plus intérêt dans les jeux récents, donc bon. :/
A la limite le seul jeu pour lequel j'éprouve un peu d'intérêt c'est Call of Duty WWII, énième jeu de la franchise, j'ai pas trop suivi la série mais j'aime bien l'atmosphère des jeux se déroulant pendant cette période.  :x

J'aimerais bien voir un nouveau jeu Star Wars, un vrai dans la veine de Jedi Knight ou le projet abandonné sur Dark Maul.

Wait & See.

____________
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 1492222702-papa Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 1492292622-tzjv-1 Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Mer 17 Mai 2017, 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 15:33

Un nouveau metroid ( fait par from software ça serait vraiment cool). Un portage ou remake de mother 3 sur switch. La console virtuelle online sur switch. Un nouveau f-zero. Sega qui annonce un nouveau jet set radio...

Sinon plus réaliste, une présentation de Sony qui montrent des jeux qu'on sait qu'ils sont en développement depuis 10 ans, EA se fait du fric sur star Wars, Bethesda annonce des maj d'elder Scroll online, Ubisoft je sais déjà ce qui va y avoir mais je dirais rien, Microsoft a pas de jeu. Nintendo fait une full présentation que sur Mario odyssey. nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 15:48

Ce que je veux le plus : la sortie d'un joycon avec d-pad. C'est vraiment quelque chose que je considère important pour la Switch.

Ce que je veux vraiment voir : des infos sur la Virtual Console sur Switch et j'espère que ce sera des sorties rapides comme sur Wii et pas WiiU ou 3DS. Mais j'ai l'impression que Nintendo ne va pas faire une VC comme ils l'ont déjà fait, en fait. Donc à voir... Mais s'ils sortaient des jeux VC comme ils l'ont déjà fait, je pense que j'en acheterai plein vu la nature de la console hybride. J'achèterai même sûrement les jeux que j'ai déjà sur leur hardware d'origine, simplement car cette console est trop pratique.

Ensuite, j'aimerai bien voir un jeu de Metroid, mais pas un 1st person (du moins pour moi, après je sais qu'un nouveau Metroid Prime serait très apprécié en général). Je reverrai pour un F-zero personnellement mais les chances sont faibles, très faibles lol.


J'attends des annoncements de la part de Squarenix pour la Switch aussi.


Bon après, je pense que l'on va avoir des infos sur Mario Odyssey et Splatoon 2 (forcement), des infos sur Mario et les Lapins crétins (pas grande surprise) et que malheureusement le Pokémon "stars" de la rumeur sera annoncé sur 3DS et non sur Switch comme tout le monde le pense.




Du côté de Sony, j'attends plus d'infos sur FF7 remake.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 16:16

J'attends des nouvelles des prochains jeux de From Software, qu'Hidekata Miyazaki avait brièvement mentionnés dans une interview il y a plusieurs mois. love

Euh, c'est tout pour moi. nerd

Je suis assez hypé pour le remake de Fire Emblem 2, mais il sort ce vendredi, et niveau RPG, Persona 5 est sorti il y a quelques mois. Et encore, je ne sais même pas si je prendrai le temps d'y jouer bientôt, puisqu'à part ça, j'ai encore pas mal de jeux rétro à explorer, sur Nes (une vingtaine) et des jeux par-ci par-là sur d'autres consoles (j'ai une mini-période PS1 par exemple). Owi toutafé olala

(C'est comme le cinéma : je regarde pas si rarement des films, mais presque jamais au cinéma : à quelques exceptions près, l'actualité présente ne fait pas le poids face à l'énorme choix que représente l'ensemble des films passés).
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 17:30

J'attends de nouvelles licences par les grands studios, pas de portages, pas de remakes, pas d'émulateurs, pas de suites.

Par exemple, le nouveau studio par le createur de Persona et son rpg en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 18:59

J'attends surtout des trucs venant de Nintendo, puisque la seule console récente que j'ai c'est la Switch nerd

Donc pourquoi pas un nouveau Metroid (ya une rumeur qui court selon laquelle Retro en ferait un autre d'ailleurs je crois), plus d'info sur le DLC Zelda, un peu de Mario Odyssey, de la VC Gamecube, ce genre de chose.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 XXnz43Z Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 WLE6DsK Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 PDgftbn Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 I4AWwEs Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:20

J'attends rien de l'E3 comme ça je suis généralement forcément surpris jv.com :noel:

Mais un vrai nouveau Metroid serait vraiment chouette, pour le coup une exclue Switch ça serait une des rares licences Nintendo qui me ferait réfléchir à acheter la console Owi toutafé olala

____________
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 NewsignEM Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 NewsignEM2
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 ShakurasvoicebannVos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:23

J'attends surtout l'E3 pour Nintendo pour ma part, j'ai envie qu'ils nous surprennent avec la switch et qu'ils dévoilent un peu leur plan pour la fin d'année le Mario, Xenoblade et peut être de nouvelles licences ?

Des nouvelles de pokemon, surtout si c'est sur switch !


Après ce que je veux c'est surtout être surpris, voir des choses auxquelles je m'attendais pas, qu'on me fasse rêver cactus smile


Ha et je m'en fou totalement des jeux sur téléphone portable, alors pitié faites qu'ils ne misent pas tout dessus x)

____________
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Userbar_tourments
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss


Nombre de messages : 30
Age : 54

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 14:46

J'attends que PGS LAB présente son appareil portable multi-fonctions (console, smartphone, mini ordinateur) à l'E3.
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 170518030601988837

____________
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Balloons_by_sylrepony-d4dv57v
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 15:29

J'attends l'annonce du GOTY 2018 : Little Legends ! Vivement !

Ainsi que l'annonce d'un portage de FRQ sur switch. Avec ça je serai comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 21:49

J'attends également voir des infos sur FF7 remake et voir si SE vont reparler de possible remake de ff8 et ff6 (rapidement énoncé lors d'un interview, mais sans rien de concret, forcement).

Eventuellement, voir si des infos sur Borderlands 3 peuvent tomber.

Pokemon sur switch, ce sera forcement un spin-off, je vois mal la version "intermédiaire" de soleil et lune sur switch...Serait le fameux "pikachu detective" qui sortira dessus? Why not...


Cela m'étonnerait mais j'aimerais voir si quelque chose sera énoncé (même brièvement) pour final fantasy brave exvius.


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017   Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes et prédictions pour l'E3 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» ZQuest 2.5 pour Win 7 ?
» Programmes et add-on pour FZX
» Ressources pour VX
» Jeu : (sans nom pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: