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 Orange Bird

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GreenPixis
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MessageSujet: Orange Bird   Dim 10 Déc 2017, 15:55

Salut les Makers !

Avant propos

après avoir observer un oiseau qui se comporte différemment pendant l'une de mes sortie en bicyclette l'idée du OrgBird m'est venue.je voulais également apprendre plus sur Adobe Illustrator et Unity 2D. le projet a été  développer en une seul journée
ah oui, je voulais aussi apprendre un type de musique particulier que j'ai entendu par ci par la.

Introduction  

OrgBird est un mini jeu avec l'interaction le plus simple possible pour vous distraire pendant vos  temps libre sans trop vous casser la tête .
l'objectif est de rassembler tous les Oranges en évitant de vous faire écraser par les astéroïdes
Des instructions concernant le contrôle du jeu est intégré dans l'application

Un pti Screen


For Androide 4 et plus
Lien-http://www.mediafire.com/file/spbb2a0gkno19ay/OrangeBird.apk
Pour la version apk copier le lien directement dans la bar d'adresse pour éviter le "ad fly" ...


For Windows
Mega pour PC


Pour Finir
Tous ce qui constituent le jeu est déjà intégré, et on peut considérer le projet comme déjà fini,mais avec des critiques positifs je pourrais ajouter des nouveaux levels  avec des difficultés plus élevé, Des mise à jour ... mais pour l'instant, j'observe juste les commentaires si il y en aurait .

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Relm
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Mer 13 Déc 2017, 17:43

J'ai toujours voulu jouer à un jeu où on contrôle un oiseau qui doit trouver des oranges en évitant des astéroïdes. Je DL.

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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GreenPixis
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Mer 13 Déc 2017, 18:32

Vous savez, c'est pas nécessaire de me remonté le moral, on voit bien que cela attire très peu de monde, peut être aussi que j'ai mal présenté le concept, en revanche, cela reste une fierté pour moi car c'est la 1er foi que j'ai dessine quelque chose sans assistance PAO, courbe, traie ... tout a été dessiné à main lever avec un style et écran tactile, ce jeu à comme objectif de vous faire rire ... car ça manque vraiment de sérieux, c'est très différent de ce que j'ai l'habitude de programmer

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AlexRE
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Jeu 14 Déc 2017, 00:17

Pas possible d'y jouer sur navigateur ? :'(

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@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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GreenPixis
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Jeu 14 Déc 2017, 08:15

Un tuc comme ça :

WebBird

c'est possible, reste à savoir comment l'héberger pour que tous le monde puissent y jouer En ligne  sans que personne n'aient besoin de le télécharger,
pour ma part j'ai pas une connexion 24/24 7/7 pour pouvoir l'héberger chez moi, il me faut donc un site d'hébergement de jeu En ligne gratuit pour ça

Pour l'instant WebBird Marche très bien sur Navigateur Mis à jours même si vous n'êtes pas connecté

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KoZzY
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Jeu 14 Déc 2017, 14:00

Bin y a pas tellement à s'éterniser, c'est on ne peut plus minimaliste. Les dessins sont jolis et le code fonctionne, c'est à peu près tout ce que je peux en dire puisqu'il n'y a rien d'autre ^^ Ca me fait un peu penser au mini jeu avec le T-Rex dans Chrome quand on est hors-ligne (où il faut sauter au dessus des cactus).

Petit soucis cependant, il est très difficile de scorer dans Orange Bird car les astéroïdes ne préviennent pas et semblent tomber aléatoirement toujours relativement près de l'oiseau, l'écran devrait être plus étiré sur l'ordonnée et donc la résolution un brin plus élevée, histoire qu'on ait le temps de voir quelque chose et d'éviter en conséquence, ou alors les oranges à récolter ne devraient pas se trouver sur le haut de l'écran car en allant les chercher on n'a clairement pas le temps de se rendre compte de l'astéroïde qui se trouve 2 pixels plus haut, camouflé par l'OOS (Out Of Screen, oui c'est un terme à moi) et en aucun cas on a le temps de l'éviter. Du coup ça tient plus de la chance qu'autre chose quand on réussi son coup.
Tu pourrais aussi faire tomber les astéroïdes avec un timing plus intuitif, plus carré, ça pourrait aussi régler le problème ou en tout cas, une partie du problème.

Ajoute à ça un scrolling horizontal un peu plus conséquent et quelques bonus (invincibilité temporaire, apparition massive d'oranges ...) et ton jeu commencera à avoir de l'intérêt en tant que tel =]
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AristA
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Jeu 14 Déc 2017, 15:15

Je l'ai téléchargé sur PC et je ne comprends pas les contrôles ?! Si je n'ai pas d'écran tactile, ton jeu ne marche pas ? J'appuie sur toutes les touches du clavier et sur tous les boutons de la souris mais rien ne marche
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KoZzY
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Jeu 14 Déc 2017, 18:05

@AristA a écrit:
Je l'ai téléchargé sur PC et je ne comprends pas les contrôles ?! Si je n'ai pas d'écran tactile, ton jeu ne marche pas ? J'appuie sur toutes les touches du clavier et sur tous les boutons de la souris mais rien ne marche

Ah bon, AristA ?
Ca fonctionne chez moi, la version PC, avec les flèches gauche et droite Note
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AristA
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MessageSujet: Re: Orange Bird   Jeu 14 Déc 2017, 19:31

Ah effectivement ça a marché finalement. Merci KoZzY !

Bon et bien c'est pas très maniable et pas très amusant. Mais au moins ça fonctionne haha

Donc : bien joué GreenPixis pour ce prototype ! Ça montre que tu maîtrises le côté technique de la chose. Maintenant, tu peux te concentrer sur le côté plus créatif, plus ludique... Lance-toi dans un projet plus exigeant et plus peaufiné, on n'attend que ça cactus smile
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