~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Partagez

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

AuteurMessage
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok Empty
MessageSujet: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok   Chroniques de la guerre des Six Ragnarok Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 14:50

Hello, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.
Actuellement j'ai laissé tout mes projets de côté, ils avaient trop de défauts et depuis un an me concentre uniquement sur un seul. Je viens vous le présenter.
Une démo existe publié aux Alex mais mon point noir la narration se ressent également dans ce projet. Je vous déconseille donc de télécharger cette dernière et d'attendre la prochaine démo sur laquelle je travaille depuis le mois de mars.

Chroniques de la guerre des six Ragnarok est le projet par lequel j'aurai du commencer. Mais mes autres projets m'auront appris de mes erreurs
Il suit le déroulement de la BD actuellement publiée sur Amilova.

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok Titre2-54a10cc

Synopsis : Au temps anciens quinze mille ans après qu'un démon eu faillit détruire le monde, un semblant de paix s'est installé. Mais la liberté est illusoire, le mal attends dans l'ombre.
Nous allons suivre les pérégrinations de six individus qui verront le monde changer. Ils ne le sauveront pas mais devront survivre à son extinction.
Cela sera raconté du point de vue de deux histoires parallèles qui seront réunies vers le milieu du jeu.

Les races.

Il y en a quatre :
-Les monstres légendaires
-Les démons
-Les dryades (ils ressemblent en tout point à des elfes), leur couleur signifie quelque chose, bleu (royauté), mauve(guerrier), blanc(prêtre),gris(marins),dorés(téléporteurs),rouges(éxécuteurs) bien entendu ceci est un court résumé.