E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LD46] Alien Intensive Care

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[LD46] Alien Intensive Care Empty
MessageSujet: [LD46] Alien Intensive Care   [LD46] Alien Intensive Care Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 19:16

[LD46] Alien Intensive Care HaTZhzp
Jeu créé dans le cadre du Ludum Dare 46, thème "Keep it alive"


Êtes-vous prêt à sauver l'émissaire envoyé par une race d'extraterrestres, les Khruhuls, dont le vaisseau a été abattu par des militaires pas très futés ?
Il le faudra bien, car il est fort probable que notre planète se fasse raser si cet émissaire meurt...

[LD46] Alien Intensive Care M49J8pY

Comment ça se passe, concrètement ?

Et bien, en deux phases, qui se déroulent... En même temps !

  • A gauche, vous devez maintenir le battement du coeur de votre patient en appuyant, en rythme, sur une touche de votre clavier (déterminée au lancement d'une partie)
  • A droite, des incidents médicaux se déclarent et à vous de les résoudre à la souris pour ne pas laisser mourir le Khruhul !


[LD46] Alien Intensive Care McaWxdf

Il y a en tout 4 incidents à résoudre à la souris :

  • Problème pulmonaire : Peu habitué à l'atmosphère terrestre, les poumons de l'émissaire cosmique ont tendance à se boucher. Vous y plongez une caméra et essayez de débusquer le lieu du bouchon (en cliquant sur des flèches) puis vous détruisez les bouchons avec votre micro-laser (en leur cliquant dessus).
  • Nutrition : Et oui, comme tout être, il faut bien alimenter ce cher Khruhul. Mais quoi lui donner ? Une bonne mixture à la couleur bien étrange, pardi Goutte Pas de panique, vous avez un modèle de couleur à reproduire en mélangeant les 3 couleurs rouge, vert, et bleu.
  • Hémorragie spontanée des tissus : Hélas, cette race Alien est aussi sujette à des hémorragies soudaines. Qu'à cela ne tienne, vous vous armez de votre coton et absorbez les jets de sangs jusqu'à leur résorption. Il ne vous reste ensuite plus qu'à jeter ces cotons utilisés dans votre petite corbeille.
  • Cicatrices à coudre : En s'écrasant, notre émissaire s'est tailladé sa verte peau. Heureusement, vous êtes armé de votre petit set de couture : cliquez sur le début d'une cicatrice puis refermez progressivement la plaie, en ne relâchant pas le clic gauche de votre souris.


Pfiou, sacré programme ! Et tout ça, pendant 5 minutes : il s'agit de la durée du coma nécessaire à la regénération de l'extraterrestre. Si il survit pendant ces 5 minutes, c'est gagné !
Sinon...

Lien de téléchargement : http://wyvup.com/?c=A2cGUpQ

J'espère que ce petit jeu vous plaira, en tout cas moi j'ai bien aimé y réfléchir même si j'ai du m'adapter en cours de route et qu'il me manquait un tout petit peu de temps pour finaliser des graphismes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[LD46] Alien Intensive Care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AGS] Alien Puzzle Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: