E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing: New Horizons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 09:17

Hellow. Youhou !

Sur E-m, on aime se faire rencontrer des animaux. poulpe

Grâce aux animaux, on peut partir dans des superbes aventures ! Happy walk!

Les animaux nous font souvent rire. ah ok la grenouille

Ils sont là pour les moments importants. welcome


C'est pourquoi (superbe transition), nous jouons à Animal Crossing: New Horizons. (non ce topic n'est pas sponsorisé par Nintendo  Animal Crossing: New Horizons 196315 )


Je l'ai commencé il y a trois jours, et c'est assez chouette. Il y a effectivement des tâches répétitives (pêcher, creuser, attraper, vendre), mais la perspective d'avoir une belle île à soi, aménagée et décorée comme on veut, pour y inviter ses amis vaut la chandelle !

En fait, tout au long du jeu, on récupère des objets et décorations qu'on peut ensuite placer sur notre île comme bon nous semble. C'est un peu comme faire du mapping in-game... Il y a un côté Mario Maker du coup.

J'aime bien le côté simple mais efficace des graphismes de ce jeu : tu "haches" un arbre, ça fait tomber une branche d'arbre, ou des fagots de bois, sans que l'arbre soit vraiment impacté. Ou beaucoup d'objets qui n'ont pas de miniature et sont réunis sous une icône générique "caisse à outil" ou "feuille d'arbre".

Je vais essayer de poster sur ce topic quelques screens de ma partie. Par exemple :

 


Et vous, avez vous des avancées à partager ? Vive Monique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 13:00

Cacaland, belle inspiration pour le nom du monde Very Happy

J'ai hésité à le prendre mais comme je n'aurai pas le temps d'y joue régulièrement, ça perd son intérêt je trouve et je doute de ma motivation a m'investir longtemps sur un jeu comme ça. Mais ça a l'air chouette ^^

Tu fais du deal de navets ? fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 16:15

Je l'ai poncé comme une tarée quand je l'ai reçu et du coup ça y est je m'en suis lassée ahaha ! Je m'étais "oh bah déjà j'en ai marre j'ai remboursé mon prêt et j'ai 5 étoiles dans ma ville" mais en fait j'y ai passé plus de 180 heures Shocked Doonc on peut dire que j'en ai bien profité !! je pète 1 cable woon

J'y ai joué facilement 3h par jours tout les jours, et plus longtemps les weeks end pendant le confinement alors que je bossais vraiment à fond sur mon projet de diplôme du coup j'ai vraiment pas vu le temps filer. je pète 1 cable woon

Si j'y passe je vous montrerai des petits screens ! Je jouais régulièrement avec des amis mais là mon abonnement switch s'est fini et vu que j'y joue largement moins je l'ai pas encore renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 10:31

Y'a des trucs nouveaux depuis l'été si tu veux y revenir.
C'est quoi tes villageois, Floya ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 22:13

Oh; ça a du bougé depuis mais, Marvin, Scooter, Kat, Maréchal, Cachou, Justine, Miglou, et je dois en oublier forcément
edit : ah oui Jon
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 03:20

C'est cool tu en as des originaux, et j'aime bien Cachou.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 11:49

Oui j'ai eu pas mal de chance ! y'a pas de chasse là dedans comme beaucoup font ahah
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 15:20

Je n'ai pas rallumé le jeu depuis début août je pense... Mon île a dû devenir toute moche, être abandonnée et pleine de mauvaise herbes. I can see ghost

Comme E-m en fait. roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 15:45

Ah mais ya la màj Halloween qui va arriver là non ? Moi je prendrais surement le jeu... Un jour... Quand j'aurai le temps... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 17:26

Oui, ça a l'air sympa.
Perso j'ai arrêté de jouer parce que j'avais pas mal fini ce que je voulais. Mais je reprendrai sûrement à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing: New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Horizons   Animal Crossing: New Horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing: New Horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: