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 F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)

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Relm
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Mai 2007, 23:23

BS ?

J'ai trouvé une manette à 20$ dans un best buy (donc sans chercher) et ça marche pas trop mal pour la plupart des jeux...
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Mai 2007, 23:34

T'as un problème de pilotes ?!?
Prends une mannete MS (Microsoft, haha!)
Au moins elles marchent à tous les coups :p
(Sur Windows en tout cas, Linux et Mac, aucune idée ^^)
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Sam 12 Mai 2007, 00:27

Prend plutot une logitech,ceux qui ressemble pas mal à un pad PS2,elle fonctionnent nickel pour tout type de jeu. (Surtout émulation)

Image du pad

Edit : Tu sais,quand tu achète une manette,d'habitude il y a un CD de fournis,cela sert à installer les pilotes.Sur mon PC,je n'ai pas eu besoin d'installer les pilotes,apparemment c'était déjà tout installer... ^^'
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Ballon
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Sam 12 Mai 2007, 03:40

Bon, j'ai testé le cup 2 en entier, c'est du bon level design. Toutefois, je vais continuer avec ma manette GC plus SmartJoy, mais d'abbord: Trouver les drivers ^^'
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Shakuras
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Sam 12 Mai 2007, 13:57

Je viens de faire la premiere en novice et je suis fini premier, ouéééééé

annexement, est ce un probleme de chez moi ou l'archive contenant le F Zero de base (je me serais bien fait la main avec) est mal uploadé ?

je me retrouve avec une archive corrompu apres chaque DL

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Sam 12 Mai 2007, 16:00

*répond*

En effet, l'archive est corrompue. =/

*voilà*



Tiens, un nouveau lien pour la rom (Heandel, réheberge là stp, je n'y arrive pas) :
megaupload.com GOV3IYUA
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Shakuras
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Sam 12 Mai 2007, 16:23

je te remercie

en attendant que Haendel passe et si d'autre la veule avant :

ROM ORIGINAL


EDIT : j'ai testé,c'est bon :p

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Sam 12 Mai 2007, 18:30

Ouhla! Je comprends mon erreur!
J'ai changé l'extension .z64 en .rar ^^
En fait c'était pas une archive ^^
Bon alors le lien:

http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero.z64

EDIT:
Voici une version "hard compressed" (XD!)
En .7z (compressé au maximum)
Nécessite minimum 130 Mo de RAM pour la décompression.

Emulateur Project 64: http://heandel.free.fr/files/Relm/project64.7z
F-Zero Original : http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero.7z
F-Zero X New Lap Par Relm : http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero_x_new_lap.7z

Encore désolé par les archives corrompues
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Dami
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Lun 21 Mai 2007, 03:42

C'est vraiment très fort et original comme idée de making.

Tu me surprendras toujours !

Allez, j'installe tout ça et je vais voir si je peux faire un score potable pour le concours...
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Relm
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Lun 21 Mai 2007, 22:41

condorman a écrit:
Hello,

Comment modifiez-vous une rom?
Quelle est la technique?
Est-ce que ça nécessite de bonnes bases informatiques (programmation)?

Merci.

J'utilise F zero execution project pour modifier le level design des courses.
Pas besoin de s'y connaitre en programmation. Chou

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Dami
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Mar 22 Mai 2007, 04:09

Finalement, j'ai joué et j'ai adoré !

J'aurais bien posté mes scores, mais ils sont loin d'accoter les vôtres !
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Mar 22 Mai 2007, 05:47

N'hésite pas justement !
L'important c'est la participation. Whouhou...

Je suis contente que ça t'ai plu ! :stupid:

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Mar 22 Mai 2007, 08:26

Heandel a écrit:

EDIT:
Voici une version "hard compressed" (XD!)
En .7z (compressé au maximum)
Nécessite minimum 130 Mo de RAM pour la décompression.

Emulateur Project 64: http://heandel.free.fr/files/Relm/project64.7z
F-Zero Original : http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero.7z
F-Zero X New Lap Par Relm : http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero_x_new_lap.7z


le format 7Z est assez peu connu en general, si certain ne savent pas avec quoi on le decompresse, ca peut etre fait avec ce logiciel :
http://www.7-zip.org/ (freeware)



(that was the useless post of the day)

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Mer 02 Jan 2008, 23:20

Yop, je retélécharge !

Ce jeu est vraiment trop bon ^^

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Falco
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 20:27

Bon bin, je télécharge aussi, j'ai envie de m'y mettre =)

PS : Connaissez l'émulation 64 online ? On peut jouer au la plus part des jeux 64 multi en réseau ! Je pense que ça pourrait marcher avec ce F-Zéro... Je vous file le lien : http://www.nintendolesite.com/forum/viewtopic.php?t=300

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 20:35

J'avais entendu parler... mais j'ai jamais compris... ^^'

Ca pourrait être génial en effet, faut voir ça de plus près.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 20:37

Bah c'est très simple à utiliser pourtant, le tuto que j'ai passé devrait t'aider cactus smile
Normalement, ca devrais marcher avec ce F-Zéro.

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 20:38

Je regarderai cela et si ça marche bien on pourra organiser des courses tous ensembles... enfin, je ne sais pas comment ça marche. C'est le nombre max de joueurs comme sur console ? Donc 4 ?

L'écran sera divisé ?

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 20:43

Citation :
C'est le nombre max de joueurs comme sur console ? Donc 4 ?

Oui, enfait, ca fonctionne exactement comme le multijoueurs console, sauf qu'on est plusieurs à décider des choses (choix personnages, etc...).
Je sais pas si l'écran sera divisé, mais je pense que oui.

Sinon, je viens de tester le jeu, c'est super oO
La je suis accro :p

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 20:57

Tu connaissais l'officiel, sinon ?

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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 21:05

Non, seulement celui sur Cube, que j'ai vraiment pas aimé de part sa difficulté quasiment surhumaine...
Mais celui la est vraiment excelent, on ressent vraiment la sensation de vitesse !
Mention spéciale pour le niveau ou la plus part de parcours sur déroule sur une sorte de pont lévitant cactus smile

Je crois que je vais ressortir va vielle 64 du placard pour y jouer entres potes ^^ (a moins qu'il soit sur CV, ce qui serait génial O_O).

En tout cas, Merci Relm, et puis félicitation pour ce jeu génial Wink

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 21:07

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 21:09

C'est cool en tout cas maintenant quand on maîtrise les DTD Smile
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 21:11

Citation :
Il est sur CV ^^

http://www.vc-reviews.com/review/523/f-zero-x.php

Roh ! Bon bin tant pit pour Pokémon ! =)
Merci Astram ^^

Citation :
C'est cool en tout cas maintenant quand on maîtrise les DTD

DTD késako ?
Sinon, vous freinez pendant le jeu vous ?
Moi pas... :/

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 21:15

Falcossj a écrit:
Non, seulement celui sur Cube, que j'ai vraiment pas aimé de part sa difficulté quasiment surhumaine...
Mais celui la est vraiment excelent, on ressent vraiment la sensation de vitesse !
Je pense comme toi. cactus smile

Falcossj a écrit:

Mention spéciale pour le niveau ou la plus part de parcours sur déroule sur une sorte de pont lévitant cactus smile
Hum ?? Alors là... Gné ?
Quel course ?

Falcossj a écrit:

Je crois que je vais ressortir va vielle 64 du placard pour y jouer entres potes ^^ (a moins qu'il soit sur CV, ce qui serait génial O_O).
Tu peux le trouver à vraiment pas cher d'occasion. Le problème c'est que sur console française il sera moins rapide à cause du PAL... : /
Sur VC, le problème est que certaines textures manquent et donc certains bout de piste sont tout noir ou tout blanc...

Falcossj a écrit:

En tout cas, Merci Relm, et puis félicitation pour ce jeu génial Wink
Merci beaucoup ! cactus smile


EDIT : DTD, c'est une technique de jeu avancée, comme le slide. D'ailleur, freiner est quasiment inutile... sauf pour certaines techniques avancée aussi.

Tu auras amplement le temps de voir cela une fois que tu seras rodé au niveau des techniques de base. D'ailleur, n'hésite pas à jeter un oeil ici : http://e-magination.jeun.fr/le-nuage-de-Relm-f22/livret-d-intructions-de-f-zero-x-new-lap-t564.htm

C'est une sorte de livret explicatif que j'ai fait pour le jeu.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 21:18, édité 1 fois
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Falco
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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   Ven 11 Jan 2008, 21:18

Citation :
Hum ?? Alors là... Gné ? Co
Quel course ?

Je sais plus ^^"
C'est dans la première coupe, je pense entre les courses 3 et 5...

Citation :
Sur VC, le problème est que certaines textures manquent et donc certains bout de piste sont tout noir ou tout blanc...

C'est dommage... C'est génant ou pas trop ?
(désolé si je m'écarte du sujet)

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MessageSujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée)   

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