E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sage Magik [Grotte de Landeria]

Aller en bas 
+9
Sage Magik
Empty
Relm
AlexRE
Shakuras
Awakeing
Joe monsters
Slump
Eljeune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:59

Bienvenue à vous dans cette grotte perdue. Je vous ouvre le chemin vers mon chez-moi, suivez-moi.


Voilà, ici se trouve la pièce principale, chauffée par la petite cheminée magique dans le coin là-bas. Il fait un peu sombre, puisque seules les flammes de cette cheminée nous éclairent, mais cela devrait suffire.

Si je vous ai invité chez moi, c'est pour vous aider à découvrir certaines choses de ce forum. En effet, même si vous ne vous en doutez pas, vous ignorez énormément de chose concernant cet endroit que vous cotoyez souvent... Mais cela est normal, ne vous inquiétez pas.

Soit, vous êtes confortablement assis ? Alors commençons, et échangeons nos yeux. Regardez cette boule de cristal...

...

Vous voyez ?
Regardez, l'image de vous en Voleur apparaît ! Vous êtes en train de vous faufiler dans un endroit caché que seul votre flair de voleur a pu découvrir !
Qu'est-ce ? Mais oui ! C'est votre image en Explorateur ! Vous parcourez une longue contrée et découvrez un nouvel horizon jusque là jamais franchi !
Et là ! C'est vous en Magicien ! Vous réussissez à briser un puissant sortilège pour passer une porte invisible à l'oeil nu !

Ces messages ne sont pas dûs au hasard, et je suis intimement persuadé que vous pouvez aider le destin à réaliser ces visions.


Je vous souhaite bonne chance pour la suite, je vous inviterai de nouveau si je peux vous offrir de nouveau l'hospitalité, et également des nouvelles informations dignes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:23

Ce matin, après mon petit café, j'ai eu le malheur de jeter un regard sur ma boule de kristal... J'y ai vu un terrible malheur, un avenir de destruction sur E-Magination. J'ai vu une catastrophe s'abattre sur ces terres, quelque chose de montrueux.

Peuple d'E-Magination, prenez garde. Prenez des précautions et restez chez vous les jours prochains, conseil d'un vieux mage.

Je retourne fermer ma grotte d'une barrière magique, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:01

N'ayez pas peur peuple! Je suis revenu vous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:49

D'après ma grosse boule de kristal, je vois que des individus au regard sombre s'approchent du village. Ils devraient mettre quelques jours avant d'arriver ici.
Je ne saurais trop vous conseiller de cacher les choses qui vous tiennent à coeur, je sens en eux une terrible envie de foutre le boxon.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:51

Ca, je sens que ça a un rapport avec les coffres de la banque :p

Rah va encore falloir que je dépense de l'argent >_<

____________
Sage Magik [Grotte de Landeria] NewsignEM Sage Magik [Grotte de Landeria] NewsignEM2
Sage Magik [Grotte de Landeria] ShakurasvoicebannSage Magik [Grotte de Landeria] Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:13

LOL Sage Magik t'es vraiment un oiseau de mauvaise augure!
Tu pourrais pas nous prévoir des trucs heureux des fois??

En plus je suis sur que c'est toi qui paye les individus aux yeux sombres pour nous voler...


En tout cas arrange toi pour qu'on ne me prenne n i ma poupée Kirua, ni mon Bracelet Soma Plumet, sinon ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:26

Je hais ce type -___-.Toujours source de malheur ^^'.
Qu'on pende le sage majik !!!>___< (Ceci est de l'humour hein, j'ai pas envie que le sage me tombe dessus aprés ^^')

EDIT : J'ai compris ! En fait toutes ces catastrophes sont là pour forcé les membres à acheter plein de trucs (inondation=>chambre, voyous=>banque). C'est diabolique Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:44

surtout pour ceux qui n'ont pas d'argent et ne peuvent pas proteger le peu d'objet qu'ils ont ¬¬

l'enchainement steal $$ suivi de steal stuff if $$ < 10 est fatal au low level...

____________
Sage Magik [Grotte de Landeria] SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:52

Moi je le trouve gentil, il nous previent des dangers. O__O

*tapotte le crane de Sage Magik*

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:56

je le soupconne de plutot les invoquer

____________
Sage Magik [Grotte de Landeria] SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:59

Je vais devoir créer une loi qui oblige à ne plus soupsonner, insulter Sage Magik ou quoi ?! silent

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:38

Je te l'interdis nerd
Ce type est un mafieux nerd
Alors laisse nous le soupçonner à notre guise nerd
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:50

Arrêtez de poster dans ma grotte ou je ne vous dirai plus jamais rien bande de larves.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:51

Les voleurs sont sur le point d'entrer au village, protégez un maximum de biens le plus rapidement possible !

Moi je vais ranger ma collection de têtes d'humains dans un coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:54

Fais attention, tu risques de te faire insulter de tous les noms en les aidant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:06

Sage Magik, pauvre ********* de ********* saucé à la ****** **********************************************************************! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:18

Voila, la prochaine fois que tu veux nous dépouiller, demande nous directement c'est plus rapide (je suis sous le point de révéler un secret auquel une personne ici se reconnaitra, mais je suis pas une balance, non monsieur...)

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 17:54

Sage Magik a écrit:
Les voleurs sont sur le point d'entrer au village, protégez un maximum de biens le plus rapidement possible !

j'aime bien l'heure a laquel c'est dit, c'est vachement pratique quand on bosse en journée.....

____________
Sage Magik [Grotte de Landeria] SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 00:52

Je passais vous dire qu'à partir de Mercredi, je prenais des vacances pendant trois à cinq semaines, donc que je n'allais pas être là pour vous aider à voir dans le futur certaines catastrophes.

Il est évident que cela n'a rien à voir avec les vacances de Mex, et que ceci n'est que pure coïncidence, n'est-ce pas Awakeing ?

Voici un dernier indice avant que je parte, j'ai vu que cela dans ma boule de Kristal Magik : "C=5"... Rien de plus...

A bientôt, méprisables villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 00:31

Tout d'abord, je tenais à remercier l'équipe d'E-Magination pour m'avoir fêté mon anniversaire :

Sage Magik [Grotte de Landeria] Anniversairekn3


Bonsoir à tous.
Oui, je suis toujours vivant.

Je viens vous annoncer que mon oreille a sifflé pendant toute la journée, ce qui signifie que quelque chose de sombre, très sombre risque de se produire au village.

Bon, j'aurais bien d'autres informations à vous donner, mais comme je ne vous aime pas, je ne vous dirai rien du tout.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 01:08

Pourquoi es-tu devenu si méchant avec nous, Sage Magik ? Sad
Tu vas faire pleurer Lapin, ouin.

Lapin \o/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 01:31

Il est pas méchant, il prévient du danger. >>

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 18:36

Il a 1556 ans aussi...Il radote surement...

____________
Sage Magik [Grotte de Landeria] 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 01:32

Un jour, une foutue chauve-souris s'était enroulée dans une serviette de bain, alors que j'étais en train de me détendre dans ma jolie baignoire en or massif. Je vous raconte pas la galère...

J'ai vu dans ma boule de kristal d'argent de Lum esperia nox obcurate non condriac des señioritas el lolas que la statue d'un certain "Lapin" se trouvait dans l'Auberge.
J'ai également vu son emplacement exact, mais ça vous pouvez vous brosser.

Une fois même, j'avais réussi à entrer mon orteil dans le trou de ma manette GC, je fus bloqué ainsi pendant 15 jours le temps de me souvenir de la formule de désintégration du plastique. Je vous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 16:21

J'ai regardé dans ma boule, il paraîtraît qu'une clef soit cachée dans l'un des topics de jeux terminés... Je me demande si elle dit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage Magik [Grotte de Landeria] Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Magik [Grotte de Landeria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:
» [Tuto] Mapping: Grotte
» [demande] background d'une caverne ou grotte.
» [Demande][Résolus] Chipset de grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: