E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The quest of Fantasia (Vieux projet)

Aller en bas 
+3
Roswdead
Ballon
Relm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:09

The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqofhp9
Salut tout le monde ! Very Happy
Aujourd'hui j'ai decidé de fouiller dans mon grenier pour vous présenter mon tout premier jeu complet et aussi un des jeux dont je suis le plus fier, The quest of Fantasia.
Mais tout d'abord...

Qu'est ce que c'est ?
Vers 2001/2002 je fais connaissance d'un nouveau logiciel : rpg maker.
Les rpg ne m'intéressent que trés peu, mais j'avais toujours rêvé de créer mon propre jeu d'aventure point and click.
Ainsi est né "The quest of Fantastia", jeu point and click délirant assez inspiré de King's quest 6 et un peu fan game de Kingdom Hearts (mais ça n'a presque pas d'importance, ce sont surtout des clins d'oeil).
Le but du jeu était d'être le plus proche possible des vieux point and click délirant et que le joueur s'amuse principalement (le scénario est assez simple).
Le jeu est complet. Etant mon premier jeu, il y a tout ce qui va avec : mapping pas extraordinaire, orthographe à désirer, etc

Alors pourquoi le présenter aujourd'hui ?
Je vais étaler ça en plusieurs points :
1-Le jeu plait beaucoup malgrés ces défauts, c'est d'ailleurs un de mes jeux qui a été le plus aimé.
2-C'est un pur jeu d'aventure point and click tordu.Ceux qui aiment les jeux comme les King's quest, Leisure suit Larry ou autre Monkey Island devrait apprécier ^^.
3-Le jeu est complet, assez long et comporte des secrets.
4-Comme je l'ai dit, c'est un des jeux dont je suis le plus fier et j'ai toujours plaisir à le faire partager.
5-Peut être ferais-je un remake un jour.En attendant je propose la version originale ^^.

Détails
Le scénario
Le jeu met en scène le jeune Olivier, à caractère assez rêveur. Il vit seul sur l'île du Destin depuis un moment et rêve de s'enfuir d'ici au plus vite avec la fille qu'il aime.
Mais un soir, Olivier rêve.Une voix lui commande de réunir le ciel et la mer.
The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqof1fl1
Le lendemain, Olivier part dans la forêt aux pièges, endroit interdit de son île où il se voit obligé de se rendre pour gagner la confiance d'un club dans lequel il est inscrit et ainsi gagner assez d'argent pour quitter l'île.
Mais dans la forêt, Olivier rencontre un homme bien étrange aux yeux de braises dénommé Lero Darkelo.
The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqof2hw9
Soudain, l'île d'Olivier se disloque, disparait à jamais. Olivier se réveille faiblement dans une caverne. Il ne sait pas qu'il vient de pénétrer dans un lieu qui va le conduire vers l'Archipel de Fantasia, lieu où il devra réunir le ciel et la mer à travers plus de 6 îles différents bourrés d'énigmes tordus et de lieux étranges.

Bienvenue dans l'Archipel de Fantasia ! (système de jeu)
The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqof3vk7
A-Un jeu point and click
Le jeu se joue au clavier mais il est néanmoins trés proche des jeux comme monkey island.
Lorsque vous interargissez avec un objet (en appuyant sur "enter") voila ce qui se produit :
The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqof4hz3
4 commandes sont à votre disposition :
-Regarder : pour observer l'objet
-Prendre : pour prendre l'objet
-Parler : pour parler avec l'objet
-Utiliser un objet : utiliser un objet de votre inventaire
Chaque objet possède un numéro (exemple : 001).Pour savoir quel numéro correspond à quel objet se reférer à l'inventaire.
NB : ce système est assez rebarbatif au niveau des objets et pas trés intuitif.J'avais réglé ça dans TQOF2 (oui, il y a un 2 mais ce n'est pas une réelle suite)
Vous pourrez alors résoudre des énigmes dans un trait totalement proche d'un vieux point and click.
B-Inventaire, magie, equipements
Lorsque que vous appuyez sur la touche echap, vous accéder au menu :
The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqof5qg6
-Objet : voir la liste de vos objets et leur numéro
-Magie : lors du jeu, vous découvrirez des magie.En allant dans le menu et en choisissant une magie vous pourrez l'utiliser directement sur le terrain pour résoudre des énigmes.Attention, une des magies use des MP.Pour recharger vos MP, un cristal magique vous sera indiqué au moment où vous en aurez besoin.
Il existe 3 magies dans le jeu : attrape-ball, ami golem et tremblement de terre.
-Equipement : lors du jeu, vous trouverez des objets différents.Ces derniers s'équipent directement à l'aide de cette option.Contrairement aux objets normaux, les objets équipés s'utilisent directement sur un objet dés que Olivier entre en interaction avec lui si il en est équipé.
-Sauvegarder : pour sauver la partie (attention, le jeu étant parsemés de game over, il est conseillé de sauver souvent ^^).
-Quitter : pour quitter le jeu
-$ : montre le nombre d'argent gagné.L'argent vous servira pour payer des objets au marchand de l'île du royaume.
-Niveau,Hp,etc : toutes ces options évolueront vis à vis des objets équipés d'Olivier.Elles vous serviront à résoudre certaine énigmes (exemple : il existe un objet qui augment considérablement l'intelligence et permet donc à Olivier de résoudre des énigmes particuliérement difficile)

NB : Au début du jeu, dans la chambre d'Olivier, se trouve un poulpe, Poulpas.Ce dernier pourra vous apprendre les règles principales du jeu à l'aide d'un tutorial.

C-Arggh ! Je meurs !
The quest of Fantasia (Vieux projet) Tqof6mz7
Comme dans certains vieux point and click de Sierra, The quest of Fantasia possède de nombreux game over et façon de mourir selon les situations ou si vous avez mal résolu une énigme. Un game over peut tomber à tout moment et il est trés facile de mourir dans TQOF.Un conseil : sauvegarder souvent !
A noter qu'il existe plusieurs game over différents et que vous pouvez essayer de tous les trouver (ça ne sert à rien mais bon c'est toujours amusant ^^).
En voici quelques-uns : Mort naturelle, Psychiatre, Alcoolisme,etc
NB : Le jeu comporte un game over en moins que sa version originale qui a été enlevé du au fait qu'il peut être mal pris par certaines personnes.

Le jeu
Voici le lien du jeu complet :
The quest of Fantasia complet
Bon jeu à tous et surtout amusez vous bien ^^.

Quelques images d'îles
The quest of Fantasia (Vieux projet) Destinykp1
Destiny Island, l'île du destin (ici : la baie)
The quest of Fantasia (Vieux projet) Kingdomey3
Kingdom Island, l'île du royaume (ici : la ville)
The quest of Fantasia (Vieux projet) Fantasyjp3
Fantasy Island, l'île de la fantasy (ici : le royaume échec)
The quest of Fantasia (Vieux projet) Mysterysu8
Mystery Island, l'île du mystère (ici : la forêt de nulle part)
The quest of Fantasia (Vieux projet) Abandonedby7
Abandonned Island, l'île abandonnée (ici : la mine abandonnée)


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:15

Merci pour ce jeu terminé. Bonne présentation et le jeu semble assez original et peut donc être plaisant malgré un mapping quelque peu discutable...

Tu évalue à combien la durée de vie ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:20

le jeu peut se finir assez rapidement si on connait les énigmes par coeur.
Par contre, si on ne sait pas encore la solution des énigmes, ça peut varier selon la logique tordue du joueur.
Mais bon, j'y avais joué avec un ami et il avait finit en une journée avec un peu d'aide.
Et puis c'est un jeu à jouer petit à petit j'imagine ^^.
Bon, disont que la durée de vie peut s'étendre de 2H à beaucoup d'H ^^'.
C'est assez dur d'évaluer ce genre de jeu lol :oops: .
EDIT: J'ai redigé le début de la solution complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 13:48

J'aime beaucoup ce jeu!Je sais pas vraiment quoi dire,sauf que c'est surement un des jeux que j'aime le + sur RPGMaker! Chou
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 14:48

J'ai continué la soluce :
La première partie (le début) est terminé (je situe le jeu en 3 parties : le début, assez linéaire, le milieu, le passage le plus long et non linéaire, où on peut résoudre pas mal d'énigmes dans le désordre et se balader un peu partout, et la fin, assez linéaire aussi.).

Astram=>Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 05:25

Zomg, le fameux "first project" de JM que Z-Master m'en a tant parlé! Je teste dès que je le peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Roswdead


Nombre de messages : 141
Age : 32

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:40

Ce jeu est l'incarnation de la torture à neuronnes.

Sans soluce, c'est encore plus dure que de battre le record de lancer de vaches à rayman en ayant attrapé la grippe de votre tante (comme on dit si bien chez les normands).
Mis à part la difficulté, ce jeu est simpatique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:36

Toute ma vie je me suis shooté au monkey island, au king's quest, au leisure suit larry, discworld ou autre simon the sorcerer Very Happy .
Mais comme je l'ai dit ça dépend de la logique du joueur : certaine personnes l'ont trouvé trop simple -__-.
Par contre, il y a un fait que tout le monde réalise chaque fois que quelqu'un joue à the quest of fantasia et qui est tout à fait inutile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:23

(Désolé du double post, je poursuis la soluce ici parce qu'apparement mon message est trés long sur mon premier post ^^')
Solution du jeu et secrets partie 1
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:24

Dis Joe,le bug des MP y est encore dans le jeu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:52

Quel bug de MP Oo ? Les deux premières magies n'usent pas de MP.La dernière en use mais il y a une recharge à l'endroit où on l'obtient.Je ne vois pas de quoi tu parles ^^".
P.S:J'ai finit toute la partie de la soluce expliquant comment sauver le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:10

En fait,il me semble que l'on a 0 MP tout le temps non?Enfin tu m'avais dis de remonter mes MP dans le jeu en éditant avec RPGMaker il me semble non?(C'était un bug dû à la convertion du jeu de RM2000 -> RM2003)
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:31

Je dû corriger le bug entre temps alors...Je viens de tester et ça marche parfaitement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Deidara


Nombre de messages : 277
Age : 34

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:53

je vais l'essayer !

____________
The quest of Fantasia (Vieux projet) 266238Cliquez ici pour me donner de la viande !

Relm a écrit:
c nul lé plus un
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:17

Merci ^^.N'hésites pas à dire ce que t'en penses cactus smile (bon en même temps c'est mon premier jeu donc je pense pas remporter avec la palme d'or du meilleur mapping Very Happy (j'étais une bouse en mapping avant -__-))
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:24

C'est un jeu à la Broken Sword ?

Si c'est le cas, je télécharge immédiatement !

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:02

Oui, c'est un jeu point and click comme Broken Sword ^^(sans la souris et sans américain qui doit affronter un clown lol).Sauf que c'est plus dans un univers fantastique et c'est plus délirant ^^.
Enfin c'est un peu vieux, donc un peu mal fichu (je le répètes : c'est mon premier jeu) mais l'esprit y est ^^' (du moins j'ai essayé de le faire ressembler au maximum à un vrai jeu d'aventure point and click cactus smile).
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:09

Je viens de commencer à tester, et franchement tu m'as épaté, tu respecte toutes les regles du point and click (sans click :-°). Mis à part la difficulté sur l'utilité des objets (un problème qui peut être reglé grace aux conditions), ton jeu est génial ! (remarque, j'adore ce type de jeu).

Je fini et je te donne un test complet Wink

<P.S : J'adore les musique ! Surtout celle de Banjo et Kazooie du Game over (ça m'en rappelle des trucs...)

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:38

Yay Very Happy .
C'est super sympa de ta part ^^.Ca me rend nostalgique tout ça lol.
Et oui moi je suis un gros fan de point and click (d'ailleurs à cause (grâce ?) à toi j'ai recommencé Broken Swords que j'avais jamais finit ^^')).
La musique de Banjo Kazooie est un thème récurent est principal du jeu ^^.On le liait directement à moi à l'époque xD.
En tout cas merci beaucoup et si tu as besoin d'aide (la soluce n'est pas terminé) n'hésite pas à me demander Wink.^^
P.S:Pour l'utilisation des objets, c'est parce que je débutais ^^'.J'avais arrangé ça dans The quest of Fantasia II (qui n'est d'ailleurs resté qu'au stade de démo jusqu'à la fin de ses jours :s).
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:54

Vraiment, tu as repris lequel ? (les chevaliers de baphomet, Les Boucliers de Quetzalcoatl, Le Manuscrit de Voynich ou Les Gardiens du Temple de Salomon) en tout cas, si c'est le 1er, tu peux me demander de l'aide, je l'ai finit, quand au 2e, ça date tellemnt que j'ai que de vagues souvenirs (ou commençait attaché sur une chaise dans une salle en feu avec une araignée, c'est mon souvenir le plus concret). Il y a aussi Monkey Island qui est pas mal. Et banjo et Kazooie, bien que n'étant pas un point and click est aussi excellent.

Dommage, faut le reprendre, il vas faire un tabac c'est certain ! (en tout cas tu peux être certain que je serais la premiere à le telecharger)

Justement, j'ai besoin d'aide, j'ai capturé la fée, et y a écrit dans les soluces qu'il faut l'utiliser sur la poterie, mais moi je l'avais pris, alors comment faire s'il te plaît ?

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:56

C'est pas du jeu de faire le jeu avec la soluce hein. Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:42

Awakening=>Je joue au premier ^^(Les chevaliers de baphomet donc).J'ai le 2 aussi que je n'ai jamais finit.J'avais acheté le 3ème en 3D mais ça m'avait moyen emballé (y'avait des références au premier que je n'avais pas finit en plus ^^').Et oui je suis fan de Monkey Island.
Pour ton problème :
Spoiler:

Astram=>Chacun fait ce qu'il veut ^^.Avant j'utilisais la soluce tout le temps.Là j'essayes de me controler (à part dans les jeux avec une difficulté monstre où tu peux oublier des objets comme les King's quest ^^').

EDIT:C'est vrai que j'avais oublié d'expliquer ce qu'il fallait faire avec la poterie dans la soluce...Autant pour moi ^^".J'ai édité ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:50

Astram a écrit:
C'est pas du jeu de faire le jeu avec la soluce hein. Tchou tchou !

C'est la premiere fois que j'ai lu la soluce, au début c'était simple, j'utilisait mes objets sur tout le monde, et le niveau 2 etait hyper simple, apres, c'est ce détail qui m'a bloqué.

Joe > Le premier, ça fait pas longtemps que je l'ai refini (sur room gba, sur mon PC), je me souviens, il m'avait frstré en Syrie, j'arrivais pas à... enfin, je vais pas te raconter, sache que l'intrigue est excellente !

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:06

Moi j'avais commencé y'a longtemps et je m'étais arrêté...en Irlande -__-.A l'époque je pensais que c'était la fin du jeu (et j'avais regardé la soluce au moins 20 fois, j'étais trop nul...).Le jeu avait buggué juste aprés et j'étais trop nul à l'époque pour comprendre le bug.Et puis j'étais gamin, donc je comprenais pas tout ^^' (erf...).
Là je suis revenu en Irlande et ça m'a pris 2H à peine -__- (en ayant oublié toutes les énigmes en plus).
Je continuerai la soluce de TQOF trés bientôt sinon ^^ (mais bon, t'y est pas encore ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:26

Joe monsters a écrit:
Moi j'avais commencé y'a longtemps et je m'étais arrêté...en Irlande -__-.A l'époque je pensais que c'était la fin du jeu (et j'avais regardé la soluce au moins 20 fois, j'étais trop nul...).Le jeu avait buggué juste aprés et j'étais trop nul à l'époque pour comprendre le bug.Et puis j'étais gamin, donc je comprenais pas tout ^^' (erf...).
Là je suis revenu en Irlande et ça m'a pris 2H à peine -__- (en ayant oublié toutes les énigmes en plus).
Je continuerai la soluce de TQOF trés bientôt sinon ^^ (mais bon, t'y est pas encore ^^").

Irlande ? C'est encore le tout début du jeu ! Tu vas retourner en France, aller en Espagne, en France en Syrie, en France En Espagne et en Ecosse. (en sachant que tu peux d'abord aller en Syrie, puis en Espagne, soit faire ainsi :
Syrie, en France en Espagne, en France En Espagne et Ecosse (comme moi))

Bref, t'as encore bien de choses à faire, sache que ce jeu est excellent, un peu dur de compréhension mais bon. En tout cas bon jeu Wink !

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The quest of Fantasia (Vieux projet) Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The quest of Fantasia (Vieux projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet ALTTP sur Z Quest
» Achat de vieux jeux
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Z-quest sur Mac !
» [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: