| | Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007 - 19:23 | |
| On peut insérer des vidéos sous RM...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007 - 19:32 | |
| ROH BON SASSUFI UN PEU LA |
|
 | |
Shûji Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007 - 19:35 | |
| salsifi toi même  |
|
 | |
Awakeing Maker Ultime Lv 34

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007 - 23:11 | |
| raide comme un salsifi ? ____________ | Citation: | | [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso |
| Citation: | | [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 15 Jan 2008 - 3:31 | |
| Joli comment vous clôturez les discussions dans ma chambre ! C'est tout Awa, ça... --- Bon hé bien il s'avère que j'ai presque terminé Sangria ! "Sangria était déjà terminé !" me direz-vous. Hé bien non, j'ai vraiment eu envie de l'améliorer, que ce soit au niveau graphique (il y avait beaucoup d'erreurs), du gameplay et du scénario (plus d'explications). Je suis content que ce petit jeu sans prétention soit "sans défauts" - genre - enfin sans grands défauts, quoi. C'était la minute making avec Alex.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 15 Jan 2008 - 3:36 | |
| Quand il sera "re-fini", je re-testerai cela !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009 - 4:06 | |
| T'as pas précisé l'année. J'ai encore envie de modifier quelques trucs dedans snif.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009 - 14:14 | |
| Dis-moi quand tu l'as fini alors.  Sinon le seul truc qui me donne pas trop envie c'est de connaitre la fin de l'histoire... Ca me fait vraiment chier. Car forcement ça sera pas du tout pareil (façon de jouer différente, perseption différente, ...)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009 - 16:13 | |
| Oui, je comprends, je réagirait pareil je crois. :\ ---- En ce moment je suis assez perdu... Plusieurs projets à penser, avec en plus Guelnika, la gestion du concours sur E-m, mes études... J'ai plus trop la tête au making sur RM2k3. Il faudrait que je me force à y bosser au moins une heure par jour.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009 - 16:50 | |
| Alors là, sûrement pas  Quand on fait du making en se forçant, on sors forcement un truc moins bien que quand on le fait avec plaisir, alors si c'est pour le rater, autant ne pas bosser sur RM pendant 3 mois et reprendre quand t'aura moins de trucs à faire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009 - 18:40 | |
| C'est pour ça que t'as rien sorti depuis des lustres. Le truc c'est que j'ai vraiment envie de sortir mes jeux : donc j'ai envie.  C'est juste que je suis plus happé par des choses chronophages : aller sur le forum, discuter sur MSN... Il faut vraiment que je me lance dans le making et que je me réserve des plages, mais je sais que dès que je me lance je suis content de faire ce que je fais.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| |
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009 - 22:52 | |
| Je connais pas ta vie privée Alex mais si en plus t'es célibataire bah profite de ton temps libre... C'est clair.  Peut être que le plus pertinent c'est de se mettre à fond sur un truc ou deux mais pas un peu sur 12.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009 - 2:00 | |
| Oh oui.  Mais je compte bien prendre une chose à la fois. C'est juste que je ne sais plus quel projet traiter actuellement. Je suis sorti de la période du concours, donc j'ai plus vraiment envie de bosser sur Frisquet, car ça m'a un peu enlevé la motivation. Je pourrais en finir avec PE et Chronostone remasterisé, car il en reste peu à faire, tout comme FGN 5 quasiment fini. Enfin je pense que ma motiv pour un projet en particulier arrivera dès que je recommencerai à bosser activement sur RM. Je vais peut-être me concentrer sur Frisquet tout de même.  Slump >> Y'a aussi mes devoirs, regarder Angel, m'occuper de Guelnika, jouer à Age of Empire... c'est dur la vie.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009 - 2:42 | |
| frisquet... je croyais que c'était un projet de KoZzY ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009 - 2:54 | |
| C'était, oui, mais comme : - KoZzY ne prévoyait plus de bosser sur RM2003, - que j'avais déjà un peu apporté de l'aide, - qu'il avait perdu la plupart des choses qu'il avait faites récemment sur ce projet, ... je l'ai récupéré. Plus d'infos => http://e-magination.jeun.fr/frisquet-le-nouveau-monde-t2329.htm Ahh quel jeu débile, j'ai envie de m'y remettre, tiens.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| |
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009 - 19:05 | |
| Mais c'est vachement important !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 7 Fév 2010 - 1:30 | |
| Je retouche à Sangria dans le but de pouvoir le traduire en anglais... En effet, un anglophone a souhaité y jouer, après avoir vu une vidéo de gameplay sur YouTube (qui a été vue 999 fois, tiens !  ). J'améliore donc à nouveau le jeu. Je corrige certains graphismes, j'homogénéise les lieux ou les rends plus spécifiques, je corrige un bug important (étonnant que je ne l'ai pas corrigé plus tôt oO)... C'est pas trop compliqué de se remettre à ZQuest au final ! Du coup, si je le traduis en anglais, je vais surement le diffuser sur les communautés anglaises (PureZC et Armageddongames)... d'où la nécessité de l'améliorer. Je me demande si des gens seront intéressés sur E-m.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 7 Fév 2010 - 9:23 | |
| Dommage que ce soit ces graphismes Zelda 1 que je déteste tant ! xD Tu peux toujours nous le proposer oui, la langue ne change pas grand chose.  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 7 Fév 2010 - 10:03 | |
| Si je le mets sur le forum, ce sera en français.  C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de ZQuest ici globalement. Pour les graphismes... ... ... argh !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 7 Fév 2010 - 10:23 | |
| Si il est en Français alors pas de problème  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010 - 21:25 | |
| Sangria est en vraie refonte ! Ça fait longtemps que je n'avais pas été autant motivé pour faire un jeu... J'aime ZQuest ! Je vais enfin en faire un jeu bien pensé/construit. Je viens de terminer le premier donjon. ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| |
 | |

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010 - 22:35 | |
| Pas compris le rapport avec l'image.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010 - 22:55 | |
| Choco insinue que t'es nul. BAN !  Sinon : Cool  Bonne continuation  (Mots qui ne veulent rien dire mais qui exprime un truc profond TKT). ____________ |
|
 | |
| | Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
|