E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Streifer / Shakuras

Aller en bas 
+15
Floya
kilam1110
Dragongaze13
Zim
Choco-sama
AristA
Blizzard
Falco
meteskis
AlexRE
Shakuras
Awakeing
Relm
Empty
Ccd-ToF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:34

Parce que toi tu sais à la base dans tes jeux combien d'event tu vas faire ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:40

Tout est noté sur ma feuille, le nombre qu'il m'en faudra et leur composition.

Je make plus sur le papier que sur la machine, c'est le passage papier => machine qui bug generalement et me gonfle royalement....

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 35

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:44

En tout cas chapeau, si tu sais à l'avance combien d'évènements tu fait... Mais tu prends pas en compte les bugs aussi, il peuvent te forcer à rajouter/retirer des évènements.

Relm > Ton lien est assez étrange, y a une différence entre l'évènement "PNJ alakon" et "système T-RPG"...

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:46

Awakeing a écrit:
En tout cas chapeau, si tu sais à l'avance combien d'évènements tu fait... Mais tu prends pas en compte les bugs aussi, il peuvent te forcer à rajouter/retirer des évènements.

la c'est un mini jeu, donc je sais deja ce que veux faire et qui doit etre fais, apres, des bug, il y en aura surement, ce qui fait que je sortirai pas le jeu, mais au moins ,ca m'aura occupé..... :P

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:01

créer un topic pour ca dans la taverne aurait peut etre été un peu trop, donc j'utilise cette zone inutilisé depuis longtemps.


Je suis en ce moment meme face a un carrefour. j'ai trois chemins possibles, et je n'arrive a savoir vers lequel je devrais me diriger.
j'ai déjà emprunté chacun de ces chemins avec un succes plus ou moins relatif.

Je voudrais avoir vos opinions, a savoir sur quelle voie je suis le plus a ma place, celle sur laquel je suis le plus efficace.


Il y a la voie du RPG traditionnel, où j'ai pour expérience Battle of Eternia & Eternal Eternia. emprunter cette voie me conduirait a me lancer serieusement dans Elementernia.
Elementernia serait un RPG simple avec le systeme de bataille avec un scenario assez simple et classique : une bande de heros cours apres les mechants qui veulent detruire les quatres crystaux des elements. systeme de bataille de base, pas de grosse programation, un rpg simple et traditionnel plutot lineraire (avec quand meme quelque leger secret a droite a gauche de prevu).


Il y a la voie du puzzle game, ou ici je n'ai que pour exemple Shard Shaptor Shakuras, que j'ai presenté par ici assez "recement" d'ailleurs. evidemment, cette voie ouvrira le chemin vers "Shard Shaptor Shakuras II : The Infamous Level", un puzzle game sans le moindre grammes de scenario réel, pas le moindre talent de mapping potable mais avec des kilos de mal de crane pour les joueurs.


puis s'ouvre la voie du mini game.
Ici, je n'ai frequenté cette voie que dans la création de Whack the Maker et Racer of Eternia. Plusieurs fois j'ai songé a faire un "ETC Card Game" complet ou un "whack the maker DX"



Je pourrais probablement me lancer sur plusieurs en meme temps, mais me connaissant ,ce serait la meilleur maniere de n'en finir aucun... et comme je n'arrive pas a me decider sur quoi me lancer... je voudrais savoir, selon vous, où se situe ma "meilleure" voie

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:43

Citation :
Je suis en ce moment meme face a un carrefour. j'ai trois chemins possibles, et je n'arrive a savoir vers lequel je devrais me diriger.
j'ai déjà emprunté chacun de ces chemins avec un succes plus ou moins relatif.

Je voudrais avoir vos opinions, a savoir sur quelle voie je suis le plus a ma place, celle sur laquel je suis le plus efficace.

--> Jusqu'à là on peut penser que tu te questionne sur ton orientation sexuelle.

No offense. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:48

Sinon bah ... fais un RPG classic à base de puzzle (comme Puzzle quest) avec des mini games en side quest. nerd

Enfin vis à vis de mes envies :

-RPG classic = 70%
-Puzzle/Mini game = 30%

(Ces pourcentatges sont générés par pourcentage maker. Owi toutafé olala)


Je te vois bien faire un projet "à la Aura" : solide, classique, simple mais efficace. cactus smile
(Le genre de chose que je veux faire essentiellement désormais).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:54

Pour être honnête, j'ai pas trop aimé tes jeux genre mini-game. Un peu trop baclés, je pense, pas assez fignolés ni vraiment fun.

Par contre, je pense que tu as un vrai potentiel en ce qui concerne les RPG et les puzzle game, c'est indéniable. cactus smile (je dis pas qu'il faut abandonner les mini-game non plus, mais je pense que tu devrais essayer de mieux les travailler)

Cependant, connaissant ta motivation à couper au couteau, je pense que si tu te lances dans un RPG il ne faut pas voir trop grand comme tu l'as toujours fait (ce qui est un piège dans lequel énormément de makers tombent).

Donc un truc bien mais pas trop long serait super. cactus smile Je suis d'accord avec Relm, un jeu classique et simple, accrocheur mais pas hyper long serait quelque chose de bien.

Je pense que tu as pas mal de potentiel, tu devrais finir SSS2 selon moi, et si tu te sens capable, essaye de nous faire un bon petit RPG. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:08

ou deviens bi jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:18

ou je peux essayer de faire un RPG ou je flanquerai toute les enigmes prevu pour shard shaptor shakuras dedans en passage obligatoire Nerd Sang

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:18

Le but c'est que ton jeu soit joué, quand même. Nerd Sang

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:23

Si tu as fait peu de mini-game, pourquoi ne pas explorer cette voie-là afin de t'améliorer? cactus smile

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Chaine-e-magination-09
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:14

Que ceux qui se souvienne de Shard Shaptor Shakuras ( guelnika - forum ) et qui l'ont aimé et on eu le courage/temps/plaisir (rayez la/les mention(s) inutile(s)) d'arriver jusqu'au bout se réjouisse : Shard Shaptor Shakuras Deluxe progresse particulierement bien et je ne pense pas trop m'avancer en declarant que d'ici un mois, une version beta sortira très probablement.

Shard Shaptor Shakuras Deluxe par rapport à son predecesseur, ce sera...
- Trois fois plus de niveaux !
- Un nouveau systeme de score pour chaque niveau individuel assortit d'une medaille témoignant de si le score est bon ou non !
- De nouveau menus complets !
- un mode arcade suplementaire ! (qui sera probablement absent pour la beta)

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:16

J'ai hâte !

Les scores se baseront sur le temps de résolution de chaque énigme !? love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:19

Le temps ne serait pas une donnés fiable, puisqu'il suffirait de faire une copie d'ecran et de l'etudier hors partie.

le score, c'est le nombre de pas accomplis pour finir l'enigme.
la valeur de comparaison pour la qualité du score, ce sera tout simplement mon meilleur score ou celui du/des beta testeurs si j'en embarque un ou deux dans l'aventure.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 01:08

Excellent le coup des pas ! (pas trop lourd a programmer ?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 01:39

Ca doit être une sacrée prise de tête à créer.

Déjà la prog de ce genre de chose est ardue mais en plus faut simplement penser à des énigmes réalisables et juste sur papier c'est compliqué des fois.

Bon courage en tout cas pour la suite !! angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 07:44

Relm a écrit:
Ca doit être une sacrée prise de tête à créer.
de mon gout, ca l'a été.
tu semble etre du meme avis

d'autre ne le sont pas
[quote:4c62="http://rpgmakerabsolu.e3b.org/test.php?id=33&page=voir"]Bien que dans l’ensemble, le concept n’est pas très compliqué à mettre en ouvrage[/quote]
je suppose que c'est une question d'appreciation.

Relm a écrit:
Déjà la prog de ce genre de chose est ardue mais en plus faut simplement penser à des énigmes réalisables et juste sur papier c'est compliqué des fois.
C'est bien la que je "rigole" ele plus.
bien que j'en annonce 99, sur le papier, seul 67 sont terminé et testé.
(parce que c'est bien beau, d'en faire, faut quand meme verifier qu'il soit réalisable, les puzzles !)

Relm a écrit:
Bon courage en tout cas pour la suite !! angel
merci.
Je vais en avoir besoin pour, surtout pour faire la 30aine de niveau restant.

je pourrais faire des variations des precedents, mais autant que possible, j'evite de faire des nivea qui se ressemble trop.
ou alors ce sont des quasi copie, mais avec UN element qui change tout hum hum

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:49

http://rpgmakerabsolu.e3b.org/test.php?id=33&page=voir a écrit:
Bien que dans l’ensemble, le concept n’est pas très compliqué à mettre en ouvrage


Je précise que ce n'est pas moi qui a dit ça :p
Autrement bon courage pour la suite de ton jeu Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:05

Celui qui a dit ça est un beau parleur en tout cas. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:48

là ou j'hesite le plus, c'est pour le "scenario".
je songe a totalement le faire "non private joke/special forum" pour en faire un jeu bien entier.

mais je pense que par clin d'oeil, je vais quand meme garder une princesse Relm et cette salle du trone dans le dit scenario (lire "pretexte pour le jeu") ^^

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:18

woula, je n'avais pas vu ce post !
Alex RoiEsper a écrit:
Excellent le coup des pas ! (pas trop lourd a programmer ?)
non, pas du tout, j'ai un petit paralelle qui se charge de calculer le score.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =


News pour SSSdx :

33 niveau sur 99 sont fonctionnel.

bon, maintenant, j'ai faim.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:02

Pour l'aspect jeu à private joke, en effet, je trouve que ton choix est le bon.

Le problème étant qu'ici le public en général joue plus facilement à ce qui est PJ malheureusement. (Ils veulent juste voir parler d'eux mais veulent pas spécialement entrer dans un univers inconnu "amateur").

Cela étant tu peux tout de même faire un bon mix entre ce qui est PJ et ce qui est à toi ou compréhensible par tous.

Par exemple certains de mes jeux sont PJ (pour ne citer que KB2) et pourtant personne sur le net ne s'est plaint de ne pas comprendre et que le jeu était trop à base de private jokes.

Pourtant quasiment tout dedans est issue de délires avec mes amis ou ma famille.

Tout dépend de la mise en scène, si tu intégre bien chaque chose tout ira bien.

Donc tu peux vraiment crer un univers à toi qu'une tiers personne pourra aimer sans connaitre le forum par exemple en y utilisant des choses "clin d'oeil" comme tu dis. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:29

j'ai pris du retard sur mon planning de base, tant parce que j'ai eu du mal a concevoir les dernier levels que parce que bon, faut les tester et verifier qu'ils soient faisable.
un level irrealisable, ca le fait carrement pas, non ?


bref,
99 niveaux sur le papier de pret, dont 12 non testé et donc incertain de rester present.
36 niveau de rentré et fonctionnel dans RPG maker

le mode arcade que j'ai commencé a developer (mais que je pense quand même garder hors de la beta)


en parlant de la beta, j'aimerai passer une annonce de demande de beta testeur MOTIVÉ.
Le beta test de SSSdx ne consistera PAS a rechercher des bugs (puisqu'il n'y en a pas... nerd) mais a tester "sérieusement" TOUT les niveaux et de les "noter" (les notes possible étant : carrement trop simple ! @ sans plus @ ce devient difficile @ craignos @ Shakuras ? t'as fumé quoi pour faire ce monstre ?*).
en mettant en commun toutes ces "notes" j'etablirais un classement de difficulté de ces levels et pourrait donc faire la version final du jeu avec un ordre de difficulté a peu pres croissant.

Puisqu'il s'agira d'une beta, il y aura FORCEMENT de nombreux truc non fonctionnel/terminé.
le graphisme des levels sera réduit a son strict minimum : en effet, je compte habiller les levels par famille... et je ne vais pas m'amuser a en habiller pour la beta pour les refaire une fois le tri effectué...

Je demande que les personnes interessé (s'il y en a Nerd Sang) se nomme directement et je leur enverrai la beta quand elle sortira*.



* j'ai peur que beaucoup de level recoivent cette note....
* en clair, c'est une beta fermé, seul les testeurs officiels pourront tester.

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:16

Tu sais bien que je te filerai un coup de main... Wink

Etant donné que je suis pas très patient lorsque le casse tête devient vraiment hard, je pense que ceux qui seront dans les dernières catégories je les mettrai dans une catégorie "hard non trié", mais ce sera mieux que rien. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:38

J'aimerai bien t'aider, mais j'ai très peu de temps à moi en ce moment, chais pas si je pourrai...

____________
Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Streifer / Shakuras   Chambre de Streifer / Shakuras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Streifer / Shakuras
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Streifer/ Shakuras's Univers
» la chambre à shûji
» Chambre d'un Otaku
» Antheor [Ma chambre spatieuse]
» KoZzY theTurtle [La chambre à gaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: