E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]

Aller en bas 
+20
Wraithslayer/HD
Dragongaze13
Zim
Falco
Manderr
Floya
Vexkar
garywiss6
Eljeune
Empty
Spooky
Choco-sama
Lapin
AristA
Shakuras
Blizzard
AlexRE
kilam1110
Relm
Slump
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:03

Je vois pas d'où ça peux venir :/

Au pire je peux modifier le lien pour lancer un protocole firefox pour que ça s'ouvre dans une fenêtre firefox à part jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:54

Tu voulais pas faire une cut-scénes hier? Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 008

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:59

Si si je témoigne, mais je ne sais plus de quoi ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:14

Ouais mais non, quand je dis " Faudra que je fasse une cut-scène ", je parle qu'il faut que j'en fasse une dans l'année qui arrive jv.com :noel:

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 23:07

Screen sinon fake. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 04:45

Mercredi 30 Juin 2010

03:57 -- Laboratoire de Slump --

La salle dans laquelle je me trouve est assez grande, baignée dans une lumière grise assez froide, avec quelques tons très clairs par endroits. Au centre, un brancard relevé trône, sous un immense projecteur à triple faisceaux. Près de l'un des murs, un bureau blanc, avec une chaise de la même couleur, et rien d'autre. Une isolation acoustique double les murs en béton armé. Les expériences menées ici sont top secrètes, et personne ne doit savoir de quoi il retourne. Mes sujets d'étude ne sont pas nombreux, et pour cause : Ce sont tous, sans exception, des condamnés à mort. Parfois, des citoyens commettent des crimes trop graves pour que la Cour ne leur donne qu'une simple peine de prison. Mais il ne s'agit pas non plus de donner l'exemple, car la Princesse refuse qu'elles soient faite en public. On se tourne alors vers moi, individu sans scrupules qui n'éprouve aucun remord à tuer qui que ce soit sans éprouver le moindre sentiment. Voilà bien une qualité qu'ils peuvent être sûr de pouvoir m'attribuer sans en subir le revers un jour ou l'autre. Bref, bien entendu je ne me contente pas de tuer ces prisonniers comme ça, je préfère de loin les rendre plus utiles. Je les emmène alors dans mon laboratoire, et pratique sur eux des expériences pas vraiment catholiques et pour le moins mortelles. Après tout, on ne m'a jamais dit clairement comment je devais m'y prendre pour exécuter leur peine. Du moment que je fais mon rapport stipulant que la peine a été exécutée, on ne me pose pas plus de questions.

Ceci est donc l'une des trois salles d'expérimentations dont dispose mon laboratoire, dont tout le monde connaît l'existence mais que personne n'a jamais vu. Tant mieux, ça évite que les gens y portent trop d'attention, et je préfère ça à voir des fouineurs rôder autour de ma maison. Si quelqu'un parvenait, par un pur hasard, à entrer dans mon laboratoire, il y verrait certainement des choses qu'un humain tout ce qu'il y a de plus normal n'est pas sensé voir, ou même entendre parler. Des choses horribles qui le marquerait à vie, et surtout qui mettraient en péril ma couverture. Si quiconque apprenait ce que je fais ici, on me releverait de mes fonctions, ou pire, on me bannirait du royaume. Ca ne doit pas arriver, pas encore. Le moment venu, j'agirai, mais en attendant, je dois continuer à me faire voir comme le bon petit justicier qui obéit aux ordres sans trop broncher. C'est primordial.

Tout ça pour dire que ce soir, il n'y a pas de sujet dans cette salle. J'ai même mis mon Egg Player en diffusion sur les hauts-parleurs du labo pour tuer le silence. Après tout, il n'y a que moi en ce moment, et aucun son ne parvient à rejoindre la surface. J'ai un stylo plume dont l'encre n'attends que de pouvoir se glisser sur une feuille de papier. J'ai délaissé trop longtemps mon petit cahier d'activité, il est temps que je me remette à écrire...

Temps : Chaud. Trop chaud. Mon ventilateur ne suffit pas à aérer correctement la pièce et j'ai plus rien à boire. Je suis en train de me désécher et ma 360 va finir par fondre si je trouve pas un rapide moyen de la refroidir pendant que je joue ( Là je l'ai sorti du meuble pour la mettre dessus et j'ai mis l'alim sur la pierre de la cheminée, j'espère que ça ira, sinon j'ai toujours un autre ventilo en réserve que je peux braquer dessus au cas où ) jv.com :noel:

Humeur : Je m'ennuie donc je fais des trucs pour passer le temps, comme poster ici jv.com :noel:

Making : J'ai des idées pour un projet, mais comme toujours je ne trouve pas l'envie ni la force de créer des ressources et laisser RM ouvert plus de 5 minutes, ce qui est assez handicapant pour maker, vous en conviendrez Owi toutafé olala

Petits soucis : Heu... rien mis à part ma 360 qui chauffe un peu trop nerd

Jeux joués : J'ai pris un abo gold sur le XBL et je me suis mis à Red Dead Redemption en multi, auquel je compte bien jouer tous les après-midi ou presque Owi toutafé olala

Sur PC je me suis remis à Fallout 3, je termine les extensions, il ne me reste plus que Point Lookout à terminer avant de m'attaquer à la découverte de tous les lieux de la carte avec mon lvl 30 en poche jv.com :noel:

Sinon, quand je joue pas à Fallout, je suis sois sur un serv RP de Garry's Mod, soit sur TF2 à backstabber au spy, soit... bah soit rien nerd

A part ça : Comme je l'ai dis dans le topic à flood, mais je tiens à le souligner, j'ai regardé Appaloosa cette nuit, et je le conseille vraiment à tous les amateurs de western, tous les ingrédients y sont présents pour en faire un bon film Very Happy

Ah, et si vous tenez à voir d'autres Moments Forts de la Journée, va falloir poster des trucs qui le mérite, ou alors me proposer les passages qui, selon vous, devraient être transposés en sprites, par MP ou directement sur ce topic Owi toutafé olala

Et je tiens à m'excuser pour le côté assez noir de ce RP, mais je voyais pas trop quoi écrire d'autre jv.com :noel:

____________
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 NewsignEM Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 NewsignEM2
Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 ShakurasvoicebannSlump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )]   Slump92 [The cave of the genius ( Role Play authorized )] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 05:05

Bon, ce soir, j'ai décidé de vous montrer quelques... créations nerd

Comme vous le savez tous ( Ou pas ), j'adore utiliser des sprites pour faire des saynètes partant de délires entre amis, comme avec Les Moments Forts d'EM par exemple. Et bien sachez que j'en fais aussi avec des sprites de Paper Mario, qui partent eux aussi de délires avec des potes. Et sachez aussi que je m'ennuie à 4h30 du mat', alors je vais vous poster quelques trucs nerd

Ils sont pour le moment au nombre de 4 ( Enfin 6, voire 7, mais y en a certains que je ne pourrais pas poster car ils sont de mauvais goût et enfreignent les règles du forum jv.com :noel: ), dont le dernier a été fait pas plus tard qu'hier et retouché sous Toshop aujourd'hui car le pote chez qui j'étais n'avait pas Toshop et que je sais pas utiliser les options que je veux sur d'autres logs comme Photofiltre Owi toutafé olala

Parti d'un délire sur Colombo et le détective de Frissonville en réécoutant un des sketchs des Deux minutes du peuple :

Spoiler:

Parti d'un délire après avoir battu Kara-T et obtenu le diplôme de combat ( Attention, langage un peu cru, et ceci n'est malheureusement pas une caricature des collégiens qui hantent notre lycée jv.com :noel: ) :

Spoiler:

Parti d'un délire après avoir vu pour la ènième fois la dernière vidéo du JDG ( Je suis assez fier de mon sprite jv.com :noel: ) :

Spoiler:

Et le dernier en date, parti d'un délire sur un remix Heavy Metal du thème de Mario ( Qui se trouve juste en dessous du spoiler, attention car c'est un dérivé d'un player youtube dont j'ai diminué la taille pour ne faire apparaître que la barre de lecture mais du coup on peut pas modifier le volume car normalement la barre de volume apparaît dans la vidéo, et comme moi j'ai modifié le volume entre windows et mon casque, je sais pas trop si c'est fort ou non ) :

Spoiler: