E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)

Aller en bas 
+4
dani_nouvel_star
Toshibashin
Ccd-ToF
AlexRE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 03:48

Salut,
3D RPG Editor va bientôt arrivé en français cactus smile
Traducteur principale : Moi ^^

3D RPG Editor c'est quoi ?

C'est un logiciel :
-pouvant tourner sur des ordis moins puissant qu'il ne le faut pour RPG Maker XP
-acceptant des couleurs aussi belle que RPG Maker XP (bmp 24bits)
-au decors 3D
-personnages 2d iso
-combat avec petit deplacement des personnages
-pouvoir tourné la vue dans 8 angles différent
-pouvoir faire un dézoom sur la map
-une bonne gestion de la lumiere (plus a faire de tilesets eclaicie)
-et encore beaucoup !

La traduction avance bien ^^
Il devrait sortir dans la semaine prochaine, a moin qu'il y ait un petit retard, mais sa sortie de tardera pas trop.

Pour plus d'info je vous invite a venir sur www.puissancerpgmaking.info cactus smile (si le webmaster veut bien laisser le lien)

On aurais besoin de personnes sachant créé des ressources si possible ^^
xx_nino_xx@hotmail.fr <-- pour les interessés, contactez moi.

Un ptit screen ?
allais ^^
On peut voir les graphiques par defaut, et les graphiques repris sur RPG Maker XP, petite différence, perso, je préfére celui de droite, aprés, les gouts et les couleurs, sa ne se discute pas ^^
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Screen

Et puis pour un ptit aperçue de l'avancement :
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Traduct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 03:55

Ce logiciel a l'air intéressant. Et plutôt bien traduit.
C'est traduit en Quebecois ou en Français? (Je demande ça pour "item" et "level de création", héhé)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
dani_nouvel_star
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
dani_nouvel_star


Nombre de messages : 279
Age : 43

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 03:56

ouaou, j'ai hâte que tu finisses de le traduire. Je n'ai jamais réussi à le tester à cause de la langue.

Vivement la semaine prochaine donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 03:57

On peut faire de la 3D comme dans Dragon Quest 4(remake) et 7?
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 03:57

Je sensn que ça va me plaire ce logiciel ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 04:05

Il était en quelle langue à la base ? Jap ou anglais ?
Sympa en tout cas ce logiciel apparement. (Dire qu'il y en a plein qui se prennent la tête pour faire des jeux à l'alure d'isos sur RM xp Very Happy)

Je déplace cela dans "vos programmes" même si ce n'est pas le tiens, tu le traduis, ça se rapproche.

Ps : S'il te plait, laisse les termes classiques en anglais, car bien plus facile pour comprendre. Je veux dire qu'en français, on comprends pas plus à des moments. Par exemple : un "interupteur" ou un "switch" du moment que tu sais pas à quoi ça sert, la langue te sert à rien.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 04:32

On essaye de faire du mieux possible, on le traduit en français, mais il faut savoir que la place est limité pour ecrire, donc il y a beaucoup d'abréviation.
La traduction sera retravaillé avant d'être sortit, et nous l'améliorerons avec vos idées etc...
Le programme est très interressant, certe, il faut quand même admetre qua des endroits, il est limité.
Mais ne vous en faites pas, rien de bien gros, j'en apprend de plus en plus dessus, et l'adore de plus en plus.
L'interface est simple et rapide de prise en main, avec quelque image sympatique.
Aprés pour les termes etc... chaqu'un ces gout, mais, on peut faire plusieur version, on fini dabord celle ci, puis vous me faisait des screens avec quoi mettre ou et je vous crérais une version, enfin, pas chaqu'un, mais voilat ^^ je pense que vous m'avez compris.
Aprés, a cause de "Quelqu'un" membre ++ sur un forum, on a décidé de repoussé la sortit, il ne sortira pas cette semaine, ni le week end prochain, mais vous aurez plus de tuto etc... pour débuté.
Nous pensons le sortir la semaine du 2 aux 8juillets si il n'y a aucun problème.
Maleuresement, il faudra toujours avoir installé les langues d'extrémes orients, mais nous avons remédié a une chose, plus besoin de passé la lecture de tout les programme unicode en jap, il sera pris en solo pour être lu comme il le faut.
Si vous voulez une info spéciale, demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:34

Nino a écrit:

Aprés, a cause de "Quelqu'un" membre ++ sur un forum, on a décidé de repoussé la sortit, il ne sortira pas cette semaine, ni le week end prochain, mais vous aurez plus de tuto etc... pour débuté.

Shocked Je ne vois pas ce que j'ai dit qui ferai repousser la sortit (ça sent plutot l'excuse pour avoir plus de temps ...), j'ai simplement dit que lorsque le logiciel sera distribué, vous pouriez faire un tuto sur les bases du logiciel dans un topic sur le forum.(Un bon tuto prend ~1H à faire ...)

P.S.: Je suis modérateur de la section RPG Making.

____________
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:53

Tu ma deguouter, tu fait de la discrimination, tes post mon déplut, et puis pour te faire chier mdr
tu n'ets pas un peut raciste toi des fois ?
En tout cas, ya une chose qu'on veut pas, c'est que il y ait plein de tutoriaux et d'aide sur d'autre forum, notre but est aussi de lancer notre communauté, donc on préfére partir avec une avance, et c'est toi qui nous y a fait réfléchir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Invité
Invité
Anonymous



La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 13:05

Ce logiciel est vraiment nul ^^''
Je l'avais essayé en Japonais, et c'était vraiment assez inutile. Ca offre aucune réelle nouvelle possibilité par rapport à XP, juste une pseudo-3D qui va attirer tout pleins de boulets heureux de plus avoir besoin de script pour faire un Narutokémon MMORPG =/
Revenir en haut Aller en bas
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 13:49

Le bouler c'est toi, le perso est en 2D iso, les decors en 3D, avec une gestion de la lumiére etc... il offre vraiment beaucoup de chose, et je peut t'assuré qu'il n'y aura pas que des boulets dessus, c'est bien, tu la testé en jap, mais ta surment pas tout vue alors !

Le RPG Making, c'est différent chez tout le monde, certain un passe temps, d'autre une passion, il ne font que sa de leur journé, mais en aucun tu n'as le droit de dire que ce sont des "boulet" ce qui l'utiliserons.
Chaque logiciel a ces plus et ces moin.
C'est beau de se faire chier avec un script sur rmxp, sa donne un bon rendu, mais peut tu tournais la vue ? nan.
A tu une gestion de l'éclairage ? nan, tu dois faire des tilesets avec des truc éclairés.
3D RPG Editor a pas mal de petit truc, vraiment bien, et sera très aprécié je pense.
Aprés tu fais ce que tu veux, mais ta pas a dire que serait des boulets, ces utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Invité
Invité
Anonymous



La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:18

Avant de t'exciter comme une puce, lis un peu ce que j'écris et interprête bien s'il te plaît.

Je n'ai pas dit que tous les utilisateurs de 3D RPG Editor sont des boulets, j'ai dit que ça allait attirer beaucoup de boulets. La nuance est assez grosse pour que tu la comprennes, je pense.
RPG Maker XP attire également beaucoup de boulets de ce genre, c'est un fait. Pourtant, je ne crache pas sur le logiciel en lui-même.

Encore une fois, je trouve PERSONNELLEMENT le logiciel nul, c'est que mon avis (Sarko est passé, mais on a toujours le droit d'exprimer son point de vue en France, que je sache), simplement parce qu'il n'apporte pas de nouveauté réelle qui m'intéresse (parce que je trouve la 3D infecte, mais ce n'est là encore que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:25

Non non, escuse moi, je suis nul en français, mais :
"Ce logiciel est vraiment nul ^^''"

Ce n'est pas pour moi une reflection personnelle, mais plus une affirmation, après voilat.
Toi il ne t'atire pas bas ces tout mais voila, présise que c'est une opinion personnelle, car la on dirait pas.
Bon moi j'arréte de posté ici, je retourne bossé la traduction.
Je reviendrais quand ce sera fini surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Toshibashin
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Toshibashin


Nombre de messages : 139
Age : 34

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:44

Stopez ici !
Sa suffit de + Mex quand même ! Et Nino on reponds pas ! xP

Bon pour commencer je ne connais pas ce logiciel...
Peu importe respectez le travail, le goût, et les passions des autres, Mex tu n'aimerais pas que je vienne dans l'un de tes topics de projets pour dire que ton jeu est de la caca parce qu'il est fait sur tel ou tel projet, j'en suis sur à 100%. (Ce n'est pas le cas :P )

Ensuite Nino, il faut t'exprimé plus ouvertement et ne pas te mettre dans tout ces Etats, Mex à le droit de s'exprimer, après si il en abuse il devra assumé les consequences.
Moi si j'etais toi je presenterai la traduction de ce logiciel de façon neutre.
Voila c'est tout j'ai finis ma pause modo Twisted Evil


EDIT Mex : Merci pour la leçon, je tacherai de m'en souvenir =)

____________
- Higou | Heltrain | Toshibashin -
Revenir en haut Aller en bas
http://toshibashin.deviantart.com/
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:54

Dsl si je m'énerve, mais la je commence a pété un plond XD
Nan mais sa va faire un moment que je passe mes journée 9h a 5h du matin a voir de l'hexa jen peut plus, et puis ptit truc que j'aime pas voila, mais vais essayé de resté calme ^^.
J'ai déja pété un cable sur un autre forum je crois que sa suffit XD

Et puis si yen a qui voudrais bien m'aidé, car des fois, je sais pas quoi mettre, je manque d'idée, et ya pas la place pour ecrire ce que je veut XD
Ajouter moi : xX_nino_Xx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
dani_nouvel_star
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
dani_nouvel_star


Nombre de messages : 279
Age : 43

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:01

Ouf ça se calme ^^.

Sinon je ne savais pas que l'on pouvais tourner la vue.
Mais je voudrais savoir, on peut tourner la vue que de 90° à chaque fois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:04

Merci de calmer le jeu là...

A vrai dire on s'en fiche de l'utilité du log. (Perso, je l'utiliserai jamais car l'aspect juste graphique je m'en contre fiche, de plus je vois pas trop ce que ça m'apportera cette vue mais ça va plaire à plein de monde et peu importe le taux de boulets dans le lot.)

Ce qui est important ici, c'est la traduction de Nino sur ce logiciel.

Par contre, Nino, même si tu te dit nul en français, j'espère que ta traduction est vraiment corrigée car tes posts sont truffés de fautes (et si tu pouvais y faire un brin plus attention d'ailleur, ça serait super).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:12

J'apporte une bonne nouvelle ^^
Mettre des accents dans la traduction ne marché pas... Ouiiiin
Mais c'est bon, je peux en mettre maintenant ^^ Youpi


J'essayerais de faire attention dans mais post, mais c'est vrai que moi et l'orthographe/grammaire sa fait 2.
Mais le logiciel, je demande a dautre personne, c'est vérifié, et yaura des mises a jour avec des corrections, vous en faites pas ^^

On a 8 point de vue, les 4 isos, et les 4 2D.
En gros, ton perso c'est la touche 5 a droite de ton clavier, et tu pe le voir des touche 12346789 ^^

EDIT :
A non, dsl faut espoire, sa bug après quand on l'ouvre avec l'ordi en jap, on essayera d'y réglé par la suite.
C'est vrai que c'est chiant, un programme sans accents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 21:17

Pour être franc, je ne pensai pas que tu aurais été capable de faire une traduction, même minime, de ce logiciel !
Apparement, je me suis trompé, et tant mieu d'ailleurs Wink

A la base, on avait relancé la traduction Heandel et moi-même il y a pas mal de temps (j'étais presque le seul à avoir encore la verison Jap de 3DRPGeditor sur le net héhé) mais on a vite abandoné car effectivement, on s'est dit que ce log n'en valait pas vraiment la peine...Trop d'effort pour peu de réconfort en d'autres termes !

Mais là encore je me suis trompé ! Certe la 3D des maps et personnages et HYPER LAIDE mais bon, comme pour tout logiciel de making, ce sera très certainement personalisable et donc, faut pas trop s'y fier Wink
Même chose pour les commandes de base du log, comme pour 2K3 ou XP, tout est personalisable (ou "fakable" à vous de voir ^^)...
Cela dit, c'est dans la base de données que ça foire:
- Interface très moche et peu inttuitive.
- Bug des switchs et des palettes.
- Nombreuses fonctions inutiles
Et j'en passe !

Soit dit en passant, Nino, si tu arrives à le traduire de A à Z et le rendre entièrement fonctionel (sans forcément avoir besoin de charger les caractères d'extrême-Orient dans les options régionales et luinguistiques de Windows ^^), c'est avec plaisir que je m'en servirait Wink
Bonne chance pour la fin alors ... Tien nous au courant de l'avancement Cool

Conseils : Evite de mettre ton adresse msn dans tes post's (dans ton interet, pas le nôtre) et éssaye, par pitié, de limiter ces grosses fautes d'orthographe que tu as pour habitude de faire ...Pour le reste, bienvenue sur e-magination Games haha.

____________
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 22:17

Bah, je m'était proposé pour vous aidez etc... je men souvient ^^
J'avais aussi la version jap.
Par contre, une chose que je sais, c'est que tu m'avais di que tu l'avais jamais lancé :p
J'été le seul apparament entre heandel toi et moi a men avoir déja servie XD
M'enfin bon, temps fait pas elle arrive bientôt et tu pouras le voir en francais ^^
Aprés pour ce qui est des langues, bas, pour créé, pas besoin de passer la lecture des programmes unicode en jap, mais pour le reste, pour le momant, ya besoin.
Mais j'essayerais de resoudre sa ^^
Je ne mis connais que très peut, donc voila, vera bien ce que je trouverais comme info pour réglé se problème aprés, ma priorité et de le faire en français sans faute ni bug, et ensuite je tenterais de voir pour ce petit souci ^^
Et pour info, j'ai des contacts qui le font tourné sous linux, avec une emulation de windows par wine, sans aucun souci ! Pas mal nan ? ^^
Aprés j'ai quelqu'un qui tante de le lancer sous vista (pas encore trop checher comment mais il trouvera surment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 22:22

Si, je l'ai déjà fait tourner bien entendu (ne parlant pas le Japonais, comment voudrais-tu que je fasse une traduction autrement ?^^), mais très vite bloqué et pas mal d'erreur (de bug) donc ça m'a presque tout de suite découragé et je pense qu'Heandel n'en pense pas moin .

Pour les programmes unicodes, je vois mal comment les <<Changer>>...

____________
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 19:56

Je suis désolé, mais la traduction va être retardé.
Ne soyé pas dessus, comparé a moi c'est rien.
J'ai passé beaucoup de temps dessus, et a cose d'un sale virus de caca, jai plus rien, tout par petit a petit Crying or Very sad

Maleuresement, toute mes sauvegardes de l'avancement son détruite Crying or Very sad

Je n'est d'autre solution que, formaté, réinstallé, et recommencé.

Je suis désolé du retard que va prendre cette traduction.

Heandel, KoZzY, je vous ait peut être envoyé des trucs par msn, je sais plus, si oui, vaut mieux que vous fassiez un scan antivirus, car voir les programmes ne plus marché, tout commencer a bugué, les dossiers innaxesible, et tout s'effacer, ce n'est pas du tout plaisant.

++ je formate avant davoir plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 19:57

Ben tien... Cool

____________
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nino_le boulet n1
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:16

Si vous ne me croyait pas, faites comme bon vous semble, sa m'est égale, de toutes façon, les gens verrons bien que je ne mentais pas, quand il sortira.

EDIT :

Mon virus est revenue, par ma clé usb,
Ma clé est vidé, mon ordi pas encore, je sauvegarde la traduction sur mon FTP.
Si quelqu'un pouvait me passé un anti virus digne de ce nom, sa serais cool.
Si quelqu'un veut bien :
xX_nino_Xx@hotmail.fr

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iamadumbass.com
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:39

...

...

...


Laughing [/floodeur or Slump]

____________
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)   La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traduction de 3D RPG Editor (bientôt fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CoRoLia] Level Editor
» GoldenEye Setup Editor
» VX.ace: Traduction française (DLL)
» RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français]
» [Jeu fini] ICE WAR remasterisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: