~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...   Mer 29 Aoû 2007 - 12:39

Salut a tous , je voudrais savoir si l'on peut changer l'écran titre dans zquest

Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...   Mer 29 Aoû 2007 - 12:41

A part modifier le logiciel directement en codes, c'est pas possible nan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...   Mer 29 Aoû 2007 - 13:29

Mais on peut mettre un écran titre custom,mais bon,demandez moi pas comment faire,je ne sais pas. ^^'
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...   Mer 29 Aoû 2007 - 14:33

Tu ne pourras pas modifier l'écran de Zelda 1 (ou de ZC au tout début en fait).

Cependant une fois qu'on commence ta quête, tu peux faire un écran de titre custom.

Il faut tout le faire en Tileset et donc mapper sur un écran ton titre... (ce qui est assez long en fait car on doit le dessiner case par case).

Tu cache Link et tu désactive le menu dans cet écran.

Tu fais un Side warp sur un des cotés de l'écran, tu positionne link juste devant et tu marque sur ton Titre "appuyer sur bas" par exemple si le side warp sur trouve en bas. (Comme ça pour passer le titre le joueur appuie en bas et link se téléportera vers la suite du jeu).
http://relm.kikooforum.com/
nico
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...   Mer 29 Aoû 2007 - 15:01

ok merci je vais alors essayer , merci piur tout !

Je voudrais savoir si on peut changer l'écran titre de ZQ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1