|
| Auteur | Message |
|---|
Joe monsters Giga Maker Lv 21

| Sujet: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 17:01 | |
| [J'ai crée un tout nouveau topic pour ce court métrage en particulier parce que tout mélangé avec mon autre topic ça fait un fourre tout pas possible.De plus, le court métrage sort aujourd'hui ! ]Strangeye le site Jaquette : Informations : Second court métrage de la Strangeye Production. Réalisateur : Joseph Kochmann Acteurs : Sylvain Fournier, Joseph Kochmann, Gwladys Gilbert, Matthias Paillard et Michel-Yves Kochmann. Durée : 25 minutes et 45 secondes Genre : Humour Synopsis : Jak, un adolescent un peu timide et simplet vit avec son meilleur ami, Dave un ado coléreux.Le jour où leur amie Nina ,dont ils sont tout les deux amoureux, est invitée chez eux, ils ne vont pas se faire de cadeaux : ils vont tenter par tout les moyens possibles et inimaginables de conquérir son coeur, que ce soit en distrayant l'autre, en l'assomant ou en le découpant en petites rondelles... Quelques screens :  Le film : Lien du film : Love NinaP.S :La strangeye production vous conseille de rester bien assis jusqu'à la fin du générique...on ne sait jamais... ReP.S : Google video élargit la vidéo et de ce fait elle se trouve en assez mauvaise qualité (voire pixélisé). Je vous conseille donc de regarder le court métrage en mode « normal » (en cliquant sur la flèche en bas à droite de l’écran) ou alors de le télécharger directement sur votre ordinateur (en cliquant sur le bouton télécharger, juste en dessous du titre (si il n’apparaît pas ce qu’il n’est pas encore opérationnel)) . Bon visionnage ^^. ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum :
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:33, édité 2 fois |
|
 | |
Z-Master Maker confirmé Lv 8

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 18:20 | |
| Allez le voir. C'est un ordre.
Bon j'ai déja dit tout ce que j'en pensais à Joe. Que puis je dire maintenant ?
Joe est vraiment dans la bonne voie, continue comme ça. Grand. GRAAAND. ____________  |
|
 | |
Lindor RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 19:13 | |
| Ja'i regardé votre court-métrage en entier et étant un fan de vos prod. je ne peux qu'aimer! L'ambiance était bien et le style manga a bien été retranscri. J'ai pas beaucoup aimé les musiques(question de goût). C'est pas l'actrice qui jouait Camille dans CMHS, ça  ? C'était bien réalisé en général, mis à part la scène où Dave étrangle Jak. J'ai trouvé la strangulation trop irréaliste. Sinon, je ne vois pas d'autre gros défaut. Bon travail à toute la Strangeye! ____________ J'aime les frites, mais pas le ketchup! |
|
 | |

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 19:15 | |
| ZM=>Merci ^^'. Lindor=>Bah merci ^^'. Et oui c'est bien Gwladys qui jouait Camille dans MHS ^^. L'irréalisme c'est que le début à un côté plus manga que le reste ^^". ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 19:30 | |
| Argh, je regardais tranquillement mais le "sang" à un moment (enfin tu dois voir de quoi ça parle) m'a fait vomir ^^'' Heureusement que j'ai pas encore soupé, bande de Strangeye prod'  *regardera la suite quand il aura digéré* |
|
 | |

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 19:32 | |
| Mex=>mdr ^^. Tu me diras ce que tu en penses au final  ! ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 20:41 | |
| Ça y est je l'ai vu au complet,et j'ai été très impressioner. J'aimais bien ton premier court métrage,mais pour le deuxième,j'ai vraiment encore plus aimer! Les style que j'ai préféré était le gore,cartoon et horreur... Je l'ai aussi trouver assez drôle! ^^(Surtout cartoon et horreur) Et j'ai trouver la "finale" super!(Tin j'ai presque le gout de le revoir >_<) |
|
 | |

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 21:07 | |
| Astram=>C'est vraiment super cool que tu l'ai vu et ça me fait plaisir que ça t'ai plu ^^". Merci encore  ! ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |
dark8744 Invité

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 21:38 | |
| J'ai visionné la vidéo.
C'est trop bon sérieux! J'ai adoré!
La qualité du montage et de la caméra est de bonne qualité à ce que j'ai pu voir. Pour ce qui du domaine de la vidéo, on voit que tu te débrouilles bien.
Par rapport aux 4 petites histoires, j'ai surtout aimer les 2 premières. Mon personnage préféré, c'est Dave, il me faisait rire, surtout quand il n'était pas calme et qu'il se mettait à bouger partout à dire pleins de trucs.
Pour la partie Gore, c'est le genre d'humour qui me fait le plus rire, c'est violent, mais à la fois con (le jus de tomate et l'affaire de la chenille, lol, c'est les meilleures!)
Sur ce, j'ai vraiment bien aimé la vidéo, je vais la montrer à ma soeur, elle va sûrement rire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 21:41 | |
| Trop cool dark8744 ^^  ! Et content que tu aimes ce gros colérique/parano/jamais content qu'est Dave  . Et merci beaucoup pour ton commentaire ^^ (ah oui moi aussi j'adore le gore  ). ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |
Z-Master Maker confirmé Lv 8

| Sujet: Re: Love Nina Dim 9 Sep 2007 - 21:58 | |
| Oui ! Montrez Love Nina au max de monde possible !
La chanson de fin est excellente, j'ai essayé de retranscrire les paroles...
Euh...J'ai...J'ai un message personnel à faire passer. Euh... Bon allez je me lance.
Le matin je me noie dans le bleu de tes yeux bruns Et dans le brun de tes cheveux ! Mais peut être aussi un peu noir. Mais toi tu m'ignores, peut-être j'suis pas ton genre. Peut-être je ne suis pas un peck, ou ptetre PARCE QUE T'AS UN MEC !
Je t'aime voilà, c'est dit. J'ai vraiment eu l'air d'un con. Tant pis allons y encore : JE T'AIME ! JE T'AIME ! Du fin fond de mon âme... C'est peut-être simple mais voilà c'est dit... Je t'aime...
Ca t'étonnes que ca vienne de moi hein ? Hého je te parles ! Hého !
Des fois je parais bizzare, je dis des choses ridicules. Comme les crottes de chien que j'ai marché. C'est trés intéressant, je sais.
Et ces phrases bêtes et simplettes. Car chui timide et gêné... Ma façon à moi de te dire, que tu comptes plus que tout pour moi ! AAAAAAAAAAAH !
Je t'aimes voilà, c'est dit. Attend tu vas bouger ton cul ! Je m'ouvre à toi et toi tu t'en fous. JE T'AIME ! BORDEL ! Du fin fond de mon âmes... Et toi tu ne fais que me traiter comme une merde ! Oui comme une merde ! PARCE QUE J'AI DIS QUE JE T'AIME SALOPE ! AAAAAH !
AAAAH OUI ! AAAAH JE T'AIME ! OUIIIII AAAAAH ! AH JE T'AIME !
Voilà c'est dit : Je t'aime ! ____________  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| |
 | |

| Sujet: Re: Love Nina Lun 10 Sep 2007 - 7:20 | |
| Relm=>Avec du mini-dv on peut juste éviter qu'il y ai trop de dégats ^^" (et il faudrait que je travaille l'éclairage parce que c'est un premier essai.). Sinon merci ^^. Z-Master=>Ouah pas mal Oo.Mais c'est pas tout à fait ça ^^.Je te donnerai les paroles exactes si tu veux  . ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |

| Sujet: Re: Love Nina Dim 17 Fév 2008 - 17:32 | |
| Nouveau site de la Strangeye en ligne ! Merci à mon webmaster HD pour son travail ^^. Voici le lien : Strangeye le site
P.S : J'ai modifié mon premier post ^^. ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |
|