E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.

Aller en bas 
+2
Z-Master
AlexRE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master


Nombre de messages : 238
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:08

Effet de transition à la Zelda, tutoriel pour utilisateur un minimum expérimentés.


Vous connaissez Zelda quand même ? Bon, dans tout les bons Zelda 2D, on a un joli effet de transition quand vous vous téléportez entre deux maps. Si vous voyez pas, en gros, lorsque Link atteint le bout de la map, l'écran se déplace vers la map qui vient juste aprés en faisant un sorte de travelling (droite->gauche, haut->bas, etc.) On passe donc rapidement et efficacement d'une map à l'autre.

Comment faire la même chose sur RM ? Je m'étais inspiré il y a longtemps du créateur de feu Zelda : Gate of Shadows. Bon, sachez déja que cette technique se fait uniquement sur RM2K ou RM2K3, RMXP, y'en a qu'ont essayé, ils ont eut des problèmes. Cela dit, c'est vous qui voyez.

Bon mais bon sang Z-Master mais dit nous tout comment on fait une chose pareille ?

Ahah, du calme les enfants. On y arrive.

Prenons une jolie map (avec du Mac&Blue) avec un gentil héros.

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto1wc7

Fort bien. Notre amis le héros a grimpé une échelle et désire maintenant passer à la map en haut. Rien de plus simple dites vous ? Encore faut-il un évènement de téléportation !

On va lui bricoler ça.

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto2vt1

Revoici notre map dans notre éditeur. Notez bien le petit évènement dans le coin haut-droit. Il s'agit de lui qui va téléporter notre héros !

Comment ? Un évènement de téléportation n'est pas sur le bout du chemin , reglé en "Au contact du héros" ?

Et non jeune scarabée. C'est bien de faire ça, mais si tu as une map qui fait toute une plaine, tu ne vas t'amuser à faire 56 évènements. Ici, un seul évènement suffit, et il permet d'avoir une transition sur tout le côté de la map, sans fioriture ! C'est-y pas merveilleux ?

Je me sens comme un vendeur de lessive miracle. Bon, notre petit carré, il fait quoi exactement ? Voyons-le de plus prés...

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto3lt9

Mais c'est qu'il a pas grand chose en plus ! Oui, en plus de tout faire, il est compact.

Bon je sens les noobs venir, je copie tout vite fait et hop voilà le travail. Sauf que non, c'est pas aussi simple.

Décrivons pas à pas.

Tout d'abord, il vous faut 3 variables. Ces variables correspondront à 3 caractéristiques de notre héros : sa coordonnée X, sa coordonnée Y et son ID. Ce qui correspond dans l'ordre à dans quelle colonne il sera, dans quelle ligne il sera, et dans quel map il sera. Nous les appellerons ici X héros, Y héros et ID héros.

Si par hasard vous avez déja ce genre de variables, vous pouvez les ré-utiliser.

Il nous faut donc remplir ces variables des valeurs correspondantes.

En l'occurrence, s'agissant d'une téléportation de haut de map à bas de map, la coordonnée Y suffit. (Pour les téléportations gauche->droite ou droite->gauche il faut la coordonnée X) Mais vous pouvez prendre les autre valeurs au début de l'évènement, ça ne change rien.

Nous avons donc un évènement en processus parallèle, pour insérer la valeur, créer un nouvel évènement dans la liste alors blanche. Et choisissez "Modifier variable"

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto4un6

Voila. Là pour entrer la valeur Y héros, séléctionner la variable, rendre égal, et surtout les deux options entourés. Choisissez la coordonnée Y (ou une autre coordonnée, n'importe) et choisissez "Du héros".

La variable a désormais la valeur Y du héros. Vous pouvez faire la même chose pour X et pour l'ID.

Maintenant, insérons une petite condition... Donc une nouvelle ligne, page 3 : "Conditions"

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto5nx4

Encore une fois, la téléportation ici se fait en haut de la map. Si dans votre cas c'est sur le bord gauche, alors votre héros doit être dirigé vers la gauche, si c'est le bord bas, alors vers le bas, etc.

L'option entourée en rouge doit être décochée.

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto6jz5

Pour que la téléportation se déclenche, il faut donc que la coordonnée X ou Y corresponde au bout de la map. Faites cela en faisant une autre condition. Comment savoir quel coordonnée correspond à un bout de map ?

Si le bord concerné est en haut ou en bas, la coordonnée concernée est Y.
Si le bord concerné est à gauche ou à droite, la coordonnée concernée est X.

Pour savoir quel est la valeur en bout de map, soit déduisez en de la taille de votre map, sinon, utiliser le petit indicateur dans l'éditeur de map. Entourée dans l'image ci dessus.
Sélectionner la case en mode "Edition d'événement" et les coordonnées apparaitront ! (De la manière courante (X ; Y) )
Il peut généralement s'agir d'un zéro, comme ici présent.

Ensuite, qu'avons nous à faire ? Pour téléporter notre héros, nous allons utiliser la fonction "Retour à la position mémorisée" qui permet de faire une téléportation selon certaines valeurs de variables. Mais avant, il faut définir ses valeurs.

Dans une téléportation haut/bas ou bas/haut :

La valeur X ne doit surtout pas changer et doit donc avoir la valeur actuelle du héros. Définissez là dans X héros comme vu plus haut.

La valeur Y doit prendre la valeur du bord de l'autre map où vous allez téléporter votre héros. Définissez là dans Y héros comme vu plus haut.

L'ID du héros doit prendre la valeur de la map où vous allez téléporter votre héros. Pour connaitre l'ID d'une map, faites un clic droit sur nom dans l'éditeur de map (à gauche) et sélectionnez "Propriétés de la carte"

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto7tu3

L'ID se trouve là où c'est entourée. Faites donc dela avec la map où vous désirez téléporter votre héros et entrer cette valeur dans la variable ID héros.

Dans une téléportation gauche/droite ou droite/gauche :


La valeur Y ne doit surtout pas changer et doit donc avoir la valeur actuelle du héros. Définissez là dans Y héros comme vu plus haut.

La valeur X doit prendre la valeur du bord de l'autre map où vous allez téléporter votre héros. Définissez là dans X héros comme vu plus haut.

La valeur ID doit prendre la valeur de l'ID de la map où vous souhaitez téléporter le héros. Définissez là dans ID héros comme vu plus haut.

Définissons maintenant les effets de transition ! C'est essentiel, sans ça, adieu le joli effet.

Rajouter une ligne dans la programmation avec l'option "Définir les transitions" (Page 1)

Définissez d'abord l'effacement, sélectionnez : "Aucune"
Ensuite, définissez l'apparition ! Si vous téléportez depuis le bord haut de la map, séléctionnez "Ecran vers bas", si c'est depuis le bord bas : "Ecran vers haut", si c'est à droite : "Ecran vers gauche", si c'est à gauche "Ecran vers droite".

Voilà ! Votre effet de transition est fait !

Maintenant, voici une option facultative. Quand vous ferez votre téléportation, pendant la transition, vous vous apercevrez qu'on voit le héros dédoublé. Je ne connais pas la solution miracle, mais si vous voulez ôter ce dédoublement, je peux vous dire comment faire. En revanche, vous verrez juste un décalage un peu soudain du héros. A vous de voir.

Pour ce faire, rajouter une ligne avec l'option "Modifier la transparence du héros" (Page 2), et choisissez "Activée".
Rajoutez ensuite une ligne avec l'option "Attendre" (Page2), entrez juste "0"

C'est tout pour l'option facultative. Il nous faut maintenant faire la téléportation !

Rajouter une ligne avec l'option "Retour à la position mémorisée" (Page 2)
Sélectionnez les 3 variables que vous avez prises depuis le début (X héros, Y héros et ID héros)

Pour ceux qui ont pris l'option facultative, rajouter juste une ligne pour désactiver la transparence du héros, comme vu ci-dessus.

Votre évènement est terminé !

On va tester ça, mais avant, vérifiez bien que vos deux maps coïncident parfaitement, il faut que l'un soit la suite parfaite de l'autre, sinon ça se verra lors de la transition ! Donc vérifiez bien cela.

Allez, on teste.... Notre héros doit s'impatienter...

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto1wc7

Notre héros va maintenant procéder à la téléportation... (Roulement de tambour)

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto8sj9

Ca transitionne ! (Bonjour le français) On ne le voit pas, c'est pas animé, mais ça fait un travelling !

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Screentuto9wj3

NOTRE HEROS S'EST PARFAITEMENT RETROUVE SUR L'AUTRE MAP ! C'EST UNE REUSSITE TOTALE ! Ah que d'émotions que d'émotions... Je me sens comme un présentateur TF1.

Bon, conclusion des courses ? Finis les téléportations qui se font uniquement sur le bout du chemin et pas autre part, mais en plus vous avez un effet de travelling mirifique. De quoi étonnez vos amis ! (Tu parles.)

Bon, merci de votre attention, si jamais vous avez un problème ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à en parler !

Par Z-Master

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. DeathTrapBetaban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-planet.tk
dark8744
Invité
Anonymous



Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:51

Bon tuto!

J'utilise un système similaire pour ce genre de téléportation.

Ça fait une animation de ce genre, voici un exemple par mon jeu:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/tlportation.png

J'avoue que des téléportations comme ceux-là, ça donne un style plus intéressant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:02

tient, j'avais pas vu, ça fuse les tuto complet en ce moment
très bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:09

J'aimerai voir une vidéo quand même pour voir réellement ce que ça donne. cactus smile

Mais en tout cas ça me semble bien expliqué et c'est une idée sympa.

Merci pour ce tuto !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master


Nombre de messages : 238
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:02

Yay merci ^^

Une vidéo juste pour une transition... Je pourrais mais bon :/. A la la limité un gif animé mais je sais pas faire malheureusement.

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. DeathTrapBetaban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-planet.tk
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:22

Une vidéo c'est moins dur à faire qu'un gif en gros... ^^"

Mais pas grave.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:27

Pourrait-on alors avoir une démo ? (Genre une fraction de map d'un jeu avec ce système ?)

Faire des démos c'est toujours ce qu'il y a de mieux avec les tutos. ^^

Bravo pour ce tuto là en tout cas. Ca promet des jeux intéressants. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master


Nombre de messages : 238
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:32

Bon ben...

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. DeathTrapBetaban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-planet.tk
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:35

C'EST QUOI LA MUSIQUE DE TON TUTO ???

Je crois que c'est un remix d'une musique de Secret of Evermore, Hall of Collosia je pète 1 cable woon :explose:



(très bien réalisé autrement Wink )



EDIT : Ok j'ai ton remix.
OCRemix hein ! Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:14

Effectivement vu comme ça l'effet est bluffant quand on sait que c'est fait sous 2K3 !!

La vidéo m'a bien fait rire Z-Master Very Happy

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master


Nombre de messages : 238
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:20

Merci ^^

Oui c'est un remix de Secret of Evermore, A whisper and shadow. J'ai oublié de le préciser.

Bluffant, bluffant... Comme je disais j'avais vu ce truc il y a longtemps sur Zelda Gate of Shadow ^^

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. DeathTrapBetaban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-planet.tk
dark8744
Invité
Anonymous



Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:12

T'en as pas mis un peu trop juste pour montrer une transition Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master


Nombre de messages : 238
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 23:42

Quitte à faire une vidéo...

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. DeathTrapBetaban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-planet.tk
naruto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
naruto


Nombre de messages : 8

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 17:57

est ce que il pourrait y avoir ce tuto pour rmxp, j'ai éssayer de suivre le tuto avec rmxp mais je me suis total paumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:58

Z-master n'est pas très actif en ce moment, peut être pourrais-tu préciser où tu es perdu. cactus smile

Je pense qu'il n'y a pas de réelle différence avec XP, personnellement.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:59

Zmaster a écrit:
Bon, sachez déja que cette technique se fait
uniquement sur RM2K ou RM2K3, RMXP, y'en a qu'ont essayé, ils ont eut
des problèmes. Cela dit, c'est vous qui voyez.

Sur XP il y a un script.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
naruto


Nombre de messages : 8

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:00

a partir de la seconde condition je perd un peu le nord :p
Revenir en haut Aller en bas
naruto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
naruto


Nombre de messages : 8

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:15

EH il se trouve sur le forum se script ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:19

Sûrement pas ! Wink

Essaye de chercher via google, moi je taperai "transition zelda script XP" par exemple. cactus smile

La prochaine fois pense à éditer ton message plutôt qu'en faire un double ! Merci ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:31

http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=12557.0

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:38

Merci Falco ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
naruto


Nombre de messages : 8

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 14:00

Merci falco
p.s : désolé pour le double post je crois bien qu'il y a eu un bug car il me semble l'avoir éditer, enfin bon si j'arrête de faire des doubles post une fois sa peut passer ^^
édit : le lien est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:48

Naruto, il te suffit d'aller sur le site que pointe le lien: http://rpgmakerxp-factory.net/forum

et de faire une recherche sur "script zelda" dans leur case "rechercher" de leur forum. Tu m'excuseras si je ne le fais pas à ta place ^^

____________
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
naruto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
naruto


Nombre de messages : 8

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:04

Bah en faites je viens de remarqué que ce forum est en maintenance ^^''
désolé pour le dérengement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:10

Essaye sur RPG creative, ils ont ce genre de choses à mon avis.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.   Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un joli effet de téléportation à la Zelda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto faire une jolie map avec rpg maker VX ! + comment faire une téléportation !
» Faire une boutique de style Zelda III
» Faire des transitions Zelda (autre méthode)
» Comment faire un Crédit ?
» Comment faire ses tests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Tutoriels-
Sauter vers: