E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos vidéos de jeux

Aller en bas 
+66
Linky439
Elekami
bluebird
KuroFidy
Shigeru Miyamoto
Chiriu
Link rouge
Ephy
Daragonis
harusame
Yami no tenshi
Lewys Crimson
Ptidur
Totème
Nusenism
dawn
Dragongaze13
Manderr
nuki
Wraithslayer/HD
kilam1110
Spooky
Lunatic
Kotomine
valentinos
AristA
Choco-sama
Zim
Kp
Blizzard
Floya
Sogeking
Flane Boster
Daxter
Naqqah
Léo
garywiss6
Mod
Walina
aura
Sak'
Slump
Alombe
Diabolo
Empty
Grade
doncamilo
Relm
AlexRE
Ccd-ToF
Shakuras
Lapin
Conan
coco
Falco
Xylvan
Kwawa
Arvester
YF06
NeoKakashi
Ballon
Raspberyl
Joe monsters
Z-Master
Quelqu'un
Arcana Duo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:23

C'est très très très brouillon pour le temple !
Les chemins praticables ne sont pas très lisibles, on distingue à peine les zones de téléport (d'une map à l'autre) des autres éléments de décors au sol. Il y a des pièges qui se déclenchent dès qu'on est téléporté sur la map, du coup on se le prend d'office la première fois.
Ca a l'air plutôt bien codé mais ça manque de mise-en-scène (tout arrive très vite, sans animation, sans ... Bin, sans mise-en-scène, je pense notamment au boss qui semble te tomber dessus comme ça, sans prévenir), pourquoi les coeurs se superposent-ils ? Ca fait brouillon, fais plutôt deux rangées distinctes. Mets des murs à l'intérieur de ton temple xD

J'ai parcouru la vidéo, je n'ai pas le temps de la regarder en entier mais c'est plus ou moins ce qui m'a choqué dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 48

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 08:17

Merci pour ses conseils KoZzY.

Pour les chemins praticables, je voulais justement un donjon très sombre où on ne voit pas grand-chose et où on avance à taton,idem pour les entrées et sorties des salles donc, mais je comprends que cela puisse choquer et faire brouillon, je verrai ce que je peux faire de ce côté-là (peut-être rajouter quelque chose au sol devant les sorties/entrées ?).

Pour les pièges qui se déclenchent dès qu'ont entre, et bien c'est un peut le principe d'un piège selon moi.

En effet le manque de mise en scène et un gros point noir, ont me la déjà dit, je vais voir ce que je peux faire pour ça.

Pour les coeurs j'ai déjà essayé de faire deux rangées bien distinctes, mais je préfère de loin les coeurs superposés (c'est je pense une question de gout).

Mettre des murs dans le temple, c'est-à-dire qu'au départ je voulais faire un script qui montre une sorte de barrière invisible mais qui apparaît quand tu touches les bords des levels, mais pour l'instant je bloque dessus.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Vos vidéos de jeux - Page 30 Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:31

Citation :
Pour les pièges qui se déclenchent dès qu'ont entre, et bien c'est un peut le principe d'un piège selon moi.

Pas dans un jeu vidéo, crois moi, c'est plus frustrant qu'autre chose. Le piège ne doit pas forcément être super prévisible mais il doit laisser sa chance au joueur sinon c'est du Trial n Error =]

Citation :
Mettre des murs dans le temple, c'est-à-dire qu'au départ je voulais faire un script qui montre une sorte de barrière invisible mais qui apparaît quand tu touches les bords des levels, mais pour l'instant je bloque dessus.

C'est une excellente idée pour un donjon. Si tu fais ça je pense que le problème des repères au sol sera en partie résolu Wink
Ca ou mettre de simples murs, ça résoudrait déjà en grande partie le problème de lisibilité.

Citation :
En effet le manque de mise en scène et un gros point noir, ont me la déjà dit, je vais voir ce que je peux faire pour ça.

Bin c'est pas très grave pour le moment, tu peux toujours rectifier ça quand t'as terminé le jeu dans les grandes lignes (niveau LD et tout ça).

Content de voir que tu prends bien la critique en tout cas !  Smile

____________
Vos vidéos de jeux - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:33

Yop tout le monde!

2 nouvelles vidéos concernant Castlevania Tears of Pain. La première présente l'introduction et l'écran titre, la seconde les skills de Julius Belmont. Le jeu peut enfin démarrer. Le personnage principal à toutes ses animations, toutes les collisions, dégats reçus données sont fait. Ça aura pris du temps...

Donc 3 skills: Angel Jump (double saut), Holy Whip (double dégâts) et Grand Cross (magie qui atteint tous les ennemis de l'écran).
Utiliser un skill nécessite des MP que l'on pourra obtenir avec des bougies (un peu comme les cœurs pour les armes).


____________
Vos vidéos de jeux - Page 30 Userba12

Vos vidéos de jeux - Page 30 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:09

Je dirais qu'à côté du choix de logiciel, des RTP et des effets Windows Movie Maker, la musique passe au second plan. Razz

Ça a l'air bien lourd. roche merdik

Mais comme c'est un jeu Elekami et qu'il a l'air d'y avoir beaucoup de travail, alors j'y jouerai sûrement.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:37

Un trailer amélioré suite aux trikites :


____________
Vos vidéos de jeux - Page 30 Userba12

Vos vidéos de jeux - Page 30 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:31

Ca a l'air pas mal cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos vidéos de jeux - Page 30 XXnz43Z Vos vidéos de jeux - Page 30 WLE6DsK Vos vidéos de jeux - Page 30 PDgftbn Vos vidéos de jeux - Page 30 I4AWwEs Vos vidéos de jeux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:21

Sois un peu plus enthousiaste quand tu parles du chef d'oeuvre du XXIème siècle stp

____________
Vos vidéos de jeux - Page 30 Userba12

Vos vidéos de jeux - Page 30 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:27

Les critiques ont mis moins de 4/5 sur Allociné, ça ne mérite donc pas mon intérêt. roche merdik

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:03

Les mêmes qui ont même pas mis la moyenne à Fight Club et Léon ?
Ah oké. hap :noel:

____________
Vos vidéos de jeux - Page 30 Userba12

Vos vidéos de jeux - Page 30 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 00:18

chkpsi a écrit:
L'écran titre d'AristA me fait penser à Goichi Suda. Ca assume bien ce que ça prétend assumer, j'aime bien. Maintenant reste à voir si AristA n'a pas épuisé toute son énergie dans la création de son écran titre et si son jeu sera de qualité égale et dans le même esprit.

Et bien mon cher chkpsi, j'espère répondre à tes attentes en publiant cette première vidéo de gamepelé !



Cette vidéo utilise la méthode que j'ai détaillé dans mon dernier tutoriel. Grâce à l'habile, très habile astuce de Alex RE, j'ai pu copier-coller plein d'événements, et donc donner une justification au poulet-mitrailleur. Il s'agit encore et toujours de Le jeu qui est trop bien génial, autant dire sûrement un futur incontournable du making français.

Auriez-vous des suggestions d'amélioration ? Peut être d'ordre graphique ? Je manque peut être un peu de recul et tout cela semble peut être un peu moche et pas amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 01:54

C'est plutôt sympa dans l'ensemble, j'ai pas grand chose à redire. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vos vidéos de jeux - Page 30 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 04:11

MDR... fufu

En tout cas ce moteur pourrait faire des jeux type hack n slash ou survival vraiment sympa. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 09:07

Ca a l'air plutôt sympa, oui cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos vidéos de jeux - Page 30 XXnz43Z Vos vidéos de jeux - Page 30 WLE6DsK Vos vidéos de jeux - Page 30 PDgftbn Vos vidéos de jeux - Page 30 I4AWwEs Vos vidéos de jeux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 09:38

Ça m'a fait beaucoup rire toute la première partie de la vidéo et après ça m'a un peu ennuyé. Mais ça doit être moins ennuyeux in-game.

Le coup du cannabis pourrait être déclenché par le joueur lui même pour ne pas être totalement scripté (en allant chercher l'objet dans l'inventaire). L'indication "j'ai besoin d'aide" pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Globalement, pouvoir changer d'arme (placer des mines, tirer au bazooka, etc) pourrait permettre de varier l'action.

Sinon, tu peux sinon faire accomplir des missions par le joueur, comme Goldeneye ou Perfect Dark. Et faire quelques passages d'infiltration pour varier le rythme de jeu et ne pas être 100% action tout le temps (sauf si tu es Kilam style).

En ce qui concerne cette vidéo, ça m'a surpris que les balles passent au dessus des tables, mais que les chevaux soient quasiment totalement recouverts par les tables quand ils passent sur leur tile du haut. Ça voudrait dire que les tables sont presque aussi hautes que les chevaux, et donc que les balles ne peuvent passer. Enfin ok c'est un détail.

("tout sauf humoristique", enfin, vu le titre, l'écran-titre, les ennemis, et l'arme, je crois que tu as du mal à passer outre. Owi toutafé olala Ce n'est pas facile de faire l'effort de contenir sa créativité humoristique, mais c'est un travail de longue haleine. :fier: )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:55

Bon, vous m'avez l'air pas archi convaincu ! Merci beaucoup pour votre soutien, mais je vais essayer de faire mieux malgré tout Boxing day

C'est vrai que c'est un peu ennuyeux à la longue, comme l'a dit Alex. Le but de cette phase (qui suit une phase plus narrative et calme) c'est vraiment d'être explosive et surprenante. S'il y a une coupure dans le rythme (comme moi j'ai eu), c'est que ça marche pas bien. Il ne devrait pas y avoir de temps mort .

Pour remédier au problème, j'ai diminué la vie des ennemis, changé leur couleur (ils sont désormais rose vifs et deviennent bleu clair quand on les touche : ça attire l'œil et les distingue du décor), ajouté des changements aléatoires de chipset (ça pique l'œil), rajouté des caisses de munition (ce n'est pas supposé être un survival horror), et rajouté une animation lorsqu'on tire dans la dernière chambre. Ça dure moins longtemps, on va plus vite, c'est plus nerveux.

@Alex :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:01

En fait, mon message était simplement de ne pas mettre le tile en haut des tables "au dessus du héros", mais juste impraticable, pour que lesdites tables semblent plus basses.

En tout cas ça m'a beaucoup fait rire la première minute de vidéo.

Et comme je le disais, si ça se trouve c'est mieux in-game qu'en vidéo.

Et pour le cannabis lancé par le joueur lui-même alors ????

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:10

Tu dois viser une prgression dans ton jeu, par exemple de nouvelles armes, bonus limités et aussi des ennemis avec des IA différents, des pièges...

Je pense par contre que les temps mort sont bénéfiques. Sans temps mort pas de rythme. Même si c'est toujours intense en action ça sera ennuyeux. On peut juger de l'intensité seulement si des fois on a du calme. Si je devais te faire un ultra-résumé d'un rythme dans un niveau ça pourrait se représenter ainsi :

Moment d'action = 1
Plus l'action est intense plus le chiffre est gros = 2,3,4,...
Plus l'action est longue plus il y a le même chiffre à la suite : 1-1-1-1-1...
Moment de calme = _


Début => _1_1_111_2_1_212___111_3_22___112233____11_4__1213___5.....

Bon, je sais pas si tu vas y comprendre quelque chose mais bon. Au pire je détaillerai... C'est une des clefs du level design, c'est ce qui peut être considéré comme "la mise en scène interactive". C'est comme dans un film tu n'as pas juste des scènes d'action à la suite sans pause. Aussi, tu peux voir que la difficulté ne fais pas juste augmenter linéairement. Il faut des pics et des descentes d'intensités, cela augmente la surprise et allège la monotonie. C'est important de mettre quelque chose de "plus facile" des fois simplement pour récompenser le joueur ou lui donner le sentiment qu'il maîtrise, car si on augmente toujours la difficulté le sentiment de maîtrise sera dur à faire ressentir.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:18

Ah, le petit moment de calme après de l'action. Ce moment où tu trouves que c'est trop calme, alors t'es tout méfiant, et puis une fois que t'es en confiance, BOUM ! Ca reprends Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos vidéos de jeux - Page 30 XXnz43Z Vos vidéos de jeux - Page 30 WLE6DsK Vos vidéos de jeux - Page 30 PDgftbn Vos vidéos de jeux - Page 30 I4AWwEs Vos vidéos de jeux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:28

@Alex : ah okkk bon euh d'accord pour les tables AlexRoiToc

j'y réfléchi pour le cannabis que le joueur lance lui même, j'essaie de trouver un truc intermédiaire : ça me soule de dédier une touche entière juste à ça wallah, et puis après c'est ridicule à  expliquer ("Appuyez sur la touche 7 pour activer le BON SHIT DU BLED")

@Relm : Je comprends ce que tu veux dire, quand je parlais de rythme rapide je pensais plus au ressenti du niveau dans sa globalité . J'ai essayé d'appliquer des variations de rythme dans le niveau à plus petite échelle. Je te les détaille pour que tu puisses mieux les critiquer et m'expliquer ce que tu en penses (c'est pas évident sur une vidéo)

Spoiler:

On peut distinguer 1+8 "phases" :
  • 0 : on récupère le poulet-mitrailleur, nouvelle arme
  • 1: un ennemi basique (lent), tout seul : on donne l'occasion au joueur de comprendre comment fonctionne le poulet mitrailleur (maintenir la touche pour tirer en continu)
  • 2 : vague de 3 ennemis
  • 3 : vague de 5 ennemis
  • 4 : 2 ennemis rapides, plus dur. Le joueur les a déjà rencontré. Il est supposé être surpris et sortir de la torpeur qu'il a acquis dans la gestion monotone des deux vagues précédentes. Ils se tuent rapidement.
  • 5 : Lorsqu'on entre dans cette salle, des pics la clôturent et on doit tuer tous les ennemis pour en sortir. Tous sont lent, mais c'est une phase difficile : il faut gérer son placement. 24 ennemis, mais des tables les bloquent.
  • 6 : vague de 9 ennemis
  • 7 : vague de 12 ennemis
  • 8 : passage cannabis où l'on est invincible (détente). 49 ennemis.


Dans la suite, on sort de la salle et on atteint une nouvelle map. J'avais l'ambition que ce soit une sorte de boss ou de phase plus compliqué.

Peut être la difficulté croît trop linéairement ? En finissant sur les vagues de plusieurs ennemis (faciles à manipuler) + passage cannabis où l'on est invincible, c'est peut être un peu mou ? L'enchaînement des deux ennemis rapides et difficiles avec la salle qui se clôture est peut être mal alambiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Vos vidéos de jeux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos de jeux   Vos vidéos de jeux - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos de jeux
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz jeux vidéos ! Une image, un jeu !
» Vos instants préférés dans un Jeux vidéos...
» Vidéos Tutorial
» Vidéos en tout genre
» Kenny sort de l'enfer 1 et 2 (+ VIDÉOS BONUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: