E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [RMXP] Pokemon Script Project

Aller en bas 
+14
gto08150
AlexRE
Relm
Rekhyt
krosk
Dami
Cam
Grade
Falco
Antheor
Slump
garywiss6
chaos64
dani_nouvel_star
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gto08150
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2



Nombre de messages : 38

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:16

Re bonjour, je cherche une personne pour les événement,et quelqu'un pour la T-CARDS
++
j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 02:45

Tu recherches des gens pour t'aider à faire ton jeu ?

Qu'est-ce que la T-CARDS ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 02:50

gto08150, merci de respecter les topics des autres membres, ici c'est pas l'endroit pour faire du recrutement, c'est le topic de Krosk pour son programme.

Fais-le dans la la forêt des illusions.

Puis tu peux aussi le demander un peu mieux si tu compte avoir des réponses. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
gto08150
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
gto08150


Nombre de messages : 38
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:58

Oui s'ayer ,Sinon la T-cards c'est la carte du dresseur,sera enregistrer au panthéon..
Revenir en haut Aller en bas
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:06

moi il me dit quil lui manque , rgss100.dll voila le message que j'ai :
Cette aplication n'a pas pu démmarer car rgss100.dll est introuvable la reinstalletion de cette aplication peut corriger ce problème
vous pouver m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:06

Ce fichier est contenu dans la dernière version du projet...

Tu peux télécharger ce fichier manquant ici :

http://www.megaupload.com/?d=BBL6G4BK

( Tu entres le code à 3 lettres dans la case, tu attends 45 secondes et tu clique sur l'onglet gris "Free Download". )

Tu colleras ensuite ce fichier RGSS1blablabla... dans le dossier du projet ( sûrement Wrar371fr, nom de base du dossier du "Pokemon Script Project" de Krosk )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:08

je suis dsl de vous embéter avec mes histoire , mais ou puis je avoir RGSS-RTP standar ?
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:20

Apparament, le fond du problème est que tu n'as peut être ni installé RPG Maker XP, ni ses ressources de base...
Je t'envoie le lien par MP ( clique tout en haut, dans la barre bleue en dessous du titre, sur la boîte au lettres rouge qui gigotte )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:23

j'ai bien recus to nMP en plus j'ai une super idée =pokémon version ématite=
(l'ématite est une pierre pour ceux qui ne save pas )
Revenir en haut Aller en bas
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:27

il me dit quil a un virus du cheval de troie , décidemment j'ai pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:34

Hématite, avec un H, comme Hector cactus smile
( dans le doute, j'ai regardé le dictionnaire cactus smile
La preuve : Minerai de fer de couleur rougeâtre ou brune

...

Au moins, c'est pas une pierre précieuse genre Rubis, Saphir, Emeraude...

A quand Pokémon boule de boue ? cactus smile

Blague à part, j'ai récupéré ce projet il y a peu, j'ai regardé, et le contenu est vraiment très interessant = ça donne envie de faire quelque chose avec.
Bravo à Krosk ! ( surtout que ça à dû demander énormément de boulot )

EDIT : t'inquiète, cette histoire de cheval de troie est connue = c'est toujours détecté en tant que cheval de troie.
Je peux te donner un lien vers une page qui parle de ce "problème" qui finalement n'en est pas un, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:39

donc je peut télécharger sans problème pour faire Hématite et la pas dialga ni palkia ni ho-oh ni autre mais le légendaire d'avant la ligue s'appellera mew sa vous dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 13:44

j'ai pourtant télécharger les 2 , mais sa ne marche pas il me dit encore qu'il manque le machin standard
Revenir en haut Aller en bas
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 14:48

c'est quoi scilexer.dll car il me dit non trouver quand je ceut ouvrire le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:34

Wowowow alors d'une t'aurait pu passer pas la case Départ ( --> Présentations ), parce que là tu va pas toucher les 2000 €.

De deux la fonction éditer est un magnifique outil qui peut s'avérer très efficace, une fois utilisé. Donc au lieu de faire des doubles/triples post, essaye un peu cette fonction, sinon ça se pourrait que tu tire une carte qui t'emmène droit en prison ( --> Ban )

Voilà à part ça tu peux acheter la case " Excuses " pour 0 Po, offre en or en passant Very Happy

Pour en revenir à ta question, le fichier scilexer.dll, je sais strictement pas à quoi il sert pour RM, en attendant si tu le veux, voici une adresse :

http://www.dlldll.com/scilexer.dll_download.html

____________
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 NewsignEM [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 NewsignEM2
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Shakurasvoicebann[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:56

waou maintenant ca marche , mais , quand je clique dessus il s'ouvre et me demande de mettre un titre et la il me dit : impossible de copier le dossier , pouver vous m'aider une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:31

Wow, ca multiposte pas mal dis donc...


Brouef, ca faisait un moment que j'étais pas revenu (et ca fait plaisir), mais passons ma vie personelle et parlons du projet.

9 mois après la première release de PSP, voici la seconde :


[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Pksbeta

Pokemon Script Project v0.7 - 2nd beta


Cf Première page pour plus de renseignements, et ce lien.

Les grandes nouveautés de la V 0.7 par rapport à la version 0.5 (Beta 1) sont les suivantes :
Fonctionnalités de base :
- Système d'échange implanté
- Support d'une Carte du monde localisation des Pokémons CS Vol
Fonctionnalités 2ème/3ème Génération :
- Messages de localisations (panneaux de localisations)
- Accouplement, oeufs, et gestion d'une Pension
- Formes alternatives des Pokémons rendue possible (Zarbis, Deoxys, ...)
- Pokédex Régional / National
Fonctionnalités 4ème Génération :
- Intégration en base de données des Pokémons de la 4ème Génération
- Intégration de certaines fonctionnalitées de la 4ème Génération : nouvelles attaques, nouveaux modes d'évolutions, distinction Physique/Special des attaques
Fonctionnalités making :
- Génération automatique de logs et rapports de bugs
- Sauvegarde automatique de secours en cas de bug
- Possibilité de créer de nouveaux types, jusqu'à 25 types
- Possibilité de lier une sauvegarde à une partie (système de Save à la Pokémon)
- Les animations de combat peuvent désormais faire bouger les sprites des Pokémons


Cette grosse mise à jour apporte son lot de nouveautés, et se rapproche toujours un peu plus de Pokémon.

Bon making !

La note : on commence à faire les animations de combat :3 mais je manque de main d'oeuvre hahaha


Dernière édition par krosk le Mar 09 Sep 2008, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:29

Génial, ça prouve que le projet n'est pas mort ^^

Vous avez presque fini d'après ce que je vois dans l'avancement, vous avez une date de sortie du log définitif ou c'est encore un peu flou ?

Je serai d'avis qu'un admin nettoye les derniers posts, ils n'ont pas vraiment lieu d'être, et ça pollue un peu ce magnifique topic Wink

Je pourrai m'en occuper mais j'ai pas les droits olololo ( mince j'ai mis un lo en trop ) nerd

____________
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 NewsignEM [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 NewsignEM2
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Shakurasvoicebann[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:16

ou bien il manque 2 L :0 lolol

Eh behh, à ce stade, sur le papier il ne reste pas grand chose pour être proche des versions R/S/E (les baies, le 2v2 seulement, et des broutilles faisables en event que je ne ferais pas).

Mais comme j'ai mis un pied dans les versions D/P avec cette maj... je pourrais risquer d'y mettre l'autre, et donc d'ajouter certaines fonctionnalités de D/P (peut-être).


Bref, quoiqu'il en soit, j'ai quand même pris 6 mois pour sortir cette maj (grâce à une flemme extraordinaire). Alors à quand la prochaine mise à jour? je table sur les prochaines grandes vacances, pour la jouer safe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:21

Bah ce système est quand même révolutionnaire, alors que ça sorte demain ou dans 6 mois, c'est excusable nerd

Je connais pas les versions D/P, donc je peux pas savoir quelles fonctionnalités il manque, mais y a tant de nouveautés que ça ^^" ?

____________
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 NewsignEM [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 NewsignEM2
[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Shakurasvoicebann[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:25

... ... ... ... en fait...

Je ne connais pas non plus les versions D/P... donc je n'ai pas idée des "fonctionnalités" supplémentaires possibles, ...


... Mais je sais qu'il me reste à programmer environ 70 attaques présentes dans les versions D/P. Ca tout seul, ca me donne des boutons.

Mais ouais, avant que je m'attaque à ca, je devrais d'abord finir tout ce qui concerne RSE, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:02

svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:20

Tu es sur Windows Vista, pokéfan ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
krosk


Nombre de messages : 204
Age : 36

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:12

Pokéfan, ton dernier bug du "impossible de copier un dossier", il ne faut pas faire "nouveau projet" mais ouvrir celui qui est dans le dossier "PokemonS". Il faut travailler à partir de celui là.

(juste comme ça, si tu cherche de l'aide, tu trouvera quelques réponses sur le forum du projet)
Revenir en haut Aller en bas
pokéfan
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
pokéfan


Nombre de messages : 16
Age : 27

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 08:26

Un grand merci a tous , grace a vous ma version hématite verra le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 08:44

Ouf ! Je dois avouer, ça m'a surpris ces doubles et triples posts... M'enfin. ( J'ai ai déjà fait, un double post, une fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Pokemon Script Project   [RMXP] Pokemon Script Project - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Pokemon Script Project
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Script Project
» Script Online RMXP
» Script projet pokemon
» Shark Engine (Script MMORPG pour RMXP)
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: