E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 News du jour !

Aller en bas 
+11
Floya
Blizzard
Lapin
AristA
Chaotique Blue
Zim
Moderator Kitteh
Falco
AlexRE
Empty
Relm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 14:44

Le "départ" de Lapin était en réalité une blague pour calmer les tensions qu'il y avait, notamment entre Wax et Lapin

J'espère qu'à l'avenir tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 01:01

Bon, il y a eu un problème au sujet de Balz Inc.

Il a été banni par un modérateur par erreur. C'est juste un manque de communication qui en est à l'origine.

Donc excuse-nous Balz si tu reviens ici. :x

On passe l'éponge car il sagit d'une simple erreur d'interprétation cette fois ci.
Mais désormais, j'aimerai que les modos préviennent un admin avant de bannir.

Merci. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 03:55

Du nouveau !! News News

Nous avons un nouvel administrateur et il se nomme Alex RoiEsper !

A ce qu'il parait il est un peu concon, mais bon, on fera avec.

Bravo à lui, soyez gentils avec, et faites lui des bisous !

Voila. angel

lapin démoniaque

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 09:59

(lol il a la couleur la plus pourrie du forum, vous pouvez vous moquer de lui)

EDIT Alex : Non, j'ai dit des bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 02:22

Une nouvelle section voit le jour sur E-magination.

La section AGS que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien:

Adventure Game Studio

Les premiers tutos sont en court de rédaction, le premier sera disponible dans le courant de la nuit.

Amusez vous bien et, bonne découverte pour certain cactus smile

____________
News du jour ! - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 08:15

Le RP migrant vers le site pour tout ce qui est gestion j'ai mis à jour l'affichage du statut sur le forum.

Voici les changements :

-L'or n'est plus affiché
-L'inventaire des objets communs n'est plus affiché

-Les cellules "Objets rares" et "Talents" sont modifiables par le membre. Il pourra donc mettre lui-même à jour s'il le souhaite son statut sur e-m s'il a des modifications à faire.

Merci cependant de ne pas trop abuser de ce droit et de simplement marquer ce que vous possedez réellement. Wink

L'affichage de ces cellules n'est là qu'à titre informatif pour les autres, ce qui sera réellement pris en compte sera sur le site bien entendu. cactus smile

Il y a une nouvelle option qui se nomme "Titre" sinon.
Allez y jeter un oeil. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:44

Le Random Magique fait son grand retour sur Guelnika ! News

Les règles ont changé : chaque semaine, un membre est tiré au sort, gagne un objet, et doit aller le récupérer.

Allez donc voir sur la page du RP : http://guelnika.alexzone.net/?cell=pagerp Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:59

News


La catégorie l'ARENE ~ Concours ~ a ENFIN été remplacée par L'ARENE ~ Concours ~


Je sais que la majuscule manquante énervait beaucoup de monde, alors j'ai pris de mon temps personnel afin de modifier cela

AlexRE : Merci beaucoup, il manque plus que "Le Suites" maintenant. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:44

News


Les forums Le Suites ont ENFIN été remplacés par Les Suites


Je sais que le s manquant énervait beaucoup de monde, alors j'ai pris de mon temps personnel afin de modifier cela
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 07:50

Du nouveau ??

Mais oui ! News News

Le LABYRINTHE vient d'ouvrir ses portes sur Guelnika ! Le making c\'est dur


Ce nouveau jeu du RP vous permettra de recevoir de l'Or et des Objets !


Cliquez ici pour jouer !


J'espère que vous vous amuserez bien. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:51

Vous avez tous le bonjour de Heandel, ancien membre d'E-magination, qui vient de m'envoyer une carte postale de son lieu de vacances fan hystérique


Heandeeeeeeeel Ouiiiin
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:43

J'aurais voulu une carte postale moi aussi, c'est quoi ces préférences là ? Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:45

Bah faut croire qu'il m'aime + que toi cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:45

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR POUR E-MAGINATION !!!

Le Labyrinthe de la Mort est ouvert !!

Amusez-vous bien cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:07

News News News News

Au sujet du Labyrinthe de la Grotte de la Mort (jeu dispo sur le site section RP) voici quelques infos :

-Je ne triche pas (lol) : c'est ma soeur qui a choisi toutes les direction et elle a eu une chance folle ! Ca peut être un doute pour certains membres qui pense que les admin ont toutes les solutions mais ce jeu a été programmé par Alex RE et je ne connais pas ainsi que les autres du staff la solution. C'est une bonne solution pour jouer avec les autres au moins. cactus smile

-Alex RE triche : vu que c'est lui qui choisit les bonnes directions et bien c'est normal mais il a joué cette première fois pour montrer une sorte d'exemple.

-Erreurs : Il y a quelques erreurs d'affichage encore ou même de calculs... Ce sera corrigé d'ici quelques temps, normalement assez vite. Les points gagnés risque peut être d'être modifiés une fois ces corrections faites mais vos gains seront inchangés je pense. Alex pourra confirmer. cactus smile



Si vous voulez jouer voici le lien : Le labyrinthe !! !

KoZzY est une vraie bête, et sans tricher!!!!

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 05:34

Je repasse sur des choses que j'avais dit à l'époque lors de la modification du RP qui ne semblent pas avoir été prise en compte par certains :

Relm a écrit:


-Les cellules "Objets rares" et "Talents" sont modifiables par le membre. Il pourra donc mettre lui-même à jour s'il le souhaite son statut sur e-m s'il a des modifications à faire.

Merci cependant de ne pas trop abuser de ce droit et de simplement marquer ce que vous possedez réellement. Wink

L'affichage de ces cellules n'est là qu'à titre informatif pour les autres, ce qui sera réellement pris en compte sera sur le site bien entendu. cactus smile

... car en regardant quelques profils j'ai pu voir que c'était devenu un vrai bazard... silent

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:40

Hello !

RP :News

Chers aventuriers, nous allons bientôt quitter le labyrinthe des squelettes. En effet, Geoffrey, un de nos plus grand explorateur, a découvert un autre labyrinthe dans le pays encore inexploré !

Nous partiront le visiter d'ici le week end prochain ! pioche lolo


Concours :News

Le concours F Zero 2nd Boost commencera d'ici peu dans l'arène ! Soyez prêts ! Wink
Les règles seront expliquées sur le topic.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 06:09

News

Aujourd'hui Lapin à acheté la Potion Flood à la Potionnerie de Rogue. Elle coûte 600 PO. lapin is a god

Il a eu le droit de flooder là "où il le voulait". lapin démoniaque

Il a fait un post dans le jardin. lol.ok

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 05:20

News

J'ai mis à jour les comptes fakes officiels du forum. cactus smile
Ils seront tous sur la même base et donc simple à reconnaitre :

-Leur exp est de 0/0
-Ils possèdent l'objet "Faux papiers +" dans leur inventaire


Pour ceux qui ne les connaissent pas, les plus courants sont :

-Severus Rogue
-Sage Magik
-Brice
-Le mec d'aure

Voilà ! J'espère que ça permettra à de ne plus créer de confusion chez certains. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:43

News

RP :

Le labyrinthe dans la section RP de Guelnika a subit quelques modifications techniques : le calcul des points ne sera plus buggé dorénavant. cactus smile

Le nouveau labyrinthe pourra être exploré à partir de demain.
Celui en cours est bloqué désormais, plus aucun membre ne peut y pénétrer. Cependant ceux qui sont à l'intérieur peuvent le terminer.


(Le labyrithe est disponible en bas de cette page : http://guelnika.alexzone.net/?cell=pagerp )

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:06

News News


Vous pouvez désormais explorer le Labyrinthe Souterrain !


News du jour ! - Page 5 Boules026 >> Chouette allons-y !


Un nouveau parcours s'ouvre à vous !


Allez sur cette page : http://guelnika.alexzone.net/?cell=rp_laby !


Comme Relm l'a dit ci-dessus, si vous êtes toujours dans le Labyrinthe des Squelettes, vous devrez le terminer avant de pouvoir accéder au Labyrinthe Souterrain.


Amusez-vous bien ! News du jour ! - Page 5 Boules709

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:22

News News

Mex est actuellement en vacances depuis quelques jours, et ne sera de retour que dans 3 semaines. Sad

Ne soyez donc pas triste par l'absence de votre administrateur préféré ! Happy sun Happy sun

Astram, quant à lui, a souhaité ne plus être Chevalier. Snif Sad

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 04:59

IMPORTANT !

A LIRE :

Astram a posté plusieurs troll et attaques personnelles hier soir. Ces posts ont été déplacé dans la zone admin.

Les admin ainsi que les membre du staff du site donneront leur avis sur la situation afin de prendre une décision la plus sage et efficace.

Le compte d'astram est désactivé.
C'est à dire "banni".

Il n'est pas banni du forum mais c'est le seul moyen que l'on possède pour qu'il ne continue pas de poster des attaques personnelles.

Son compte est bloqué 2 jours (le temps que l'on peut prendre pour parler de son cas). Désolée mais c'est le seul moyen.

Je demande aux membres qui ne connaissent pas l'affaire depuis le départ (c'est à dire tout le monde sauf : KoZzY, Neo, Shuji, Mex, Alex et moi) de ne pas crier au scandale.
Certains ont eu une version des faits d'une seule partie, ce n'est pas suffisant non plus pour savoir la vérité.

Il est très facile d'attaquer publiquement des gens et d'instaurer des rumeurs fausses. Surtout quand il s'agit de personne "en haut de l'échelle"... ça donne plus envie d'y porter de la haine.

Je vous demanderai donc afin de faciliter la tache de tout le monde de bien vouloir calmer vos ardeurs s'il doit en avoir pour attaquer Astram ou le staff...
Merci !

Je ne blâme personne et rien, sauf le manque de communication.

Nous vous tiendrons au courant.
Si vous avez besoin de justifications supplémentaires demandez-les en publique, ça ne dérangera pas mais nous pourront donner des réponses précises qu'après notre discussion avec tout le staff.

Pour le moment, le topic de la taverne est supprimé. Si un admin ou un modo souhaite le remettre il le peut mais devra surveiller sa tenue afin que tout se passe dans une ambiance saine.

Merci. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:14

Le forum est actuellement "en vacances", ce qui signifie qu'il n'est accessible qu'à la lecture (vous ne pourrez donc pas poster dedans)


Il restera ainsi toute la matinée, et surement une partie de l'après-midi, le temps de régler quelques soucis


Merci à vous cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:29

Ccd et Aura sont devenus Chevaliers !

Félicitation à eux deux ! welcome 3

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:10

Shuji est devenu Justicier !! welcome 3
Il modère donc aux côtés de Neo (qui commençait à se sentir seul).

Tout l'équipe admin/modo été d'accord avec sa promotion. Nous sommes donc heureux de lui donner ce poste.

On espère que cela vous conviendra ! angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Kirk
» Liste des tutoriaux (Mise à jour)
» Chiriu [Un jour je ferait peut être un jeu]
» La Terre est bleue comme une orange - Démo Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: