E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News du jour !

Aller en bas 
+11
Floya
Blizzard
Lapin
AristA
Chaotique Blue
Zim
Moderator Kitteh
Falco
AlexRE
Empty
Relm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:40

Boutons de la barre principale faits.
Je vais les installer pour voir l'horreur puis je m'attaquerai aux boutons de messages et des menus.

Pensez à poster vos skins ou fond d'écran de Noel dans suggestions. merci. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 16:55

Je vais du rangement au sein des sections et topics pour y voir plus clair. Donc ne vous souciez pas si le forum se modifie quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 19:10

Je vais prendre soin de retirer les bords blancs des boutons pour que ce soit moins laid.
Je vais aussi mettre des boutons Nouveau Repondre, ect... différents. (Peut être pas définitifs mais en attendant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 20:48

La Chatbox est ouverte ! Elle est disponible en bas de la page principale. ^^

Pour l'instant elle est ouverte à tous pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 00:26

Quel boulot Relm ! Limite je préfère le forum comme ça ^^ Faudra garder le design même quand ce sera plus noel Very Happy

*Va faire un tour près de la chatbox*
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 03:18

Faut encore que je corrige des affaires... Les bordures blanches aux boutons de base per exemple. Merci KoZzY et merci à tous ceux qui m'ont complimenté. (^__^)


EDIT : KoZzY !! Ton avatar de Noël mince !! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 22:25

New du jour: KoZzY s'est fait un "avatar de noel" !!! Regardez bien, ça vaut le coup d'oeil haha ^^

Ps: Non, j'ai pas DU TOUT baclé le travail silent
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 19:59

Post it du Musée des masquotte créé dans la section Le forum et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 20:57

Au 1er janvier 2007, les avatars de Noël ne seront plus de rigueur. Je pense aussi faire un nouveau skin du forum... Le "normal" en fait.

Si vous avais des suggestions, vous pourrez les faire dans le tppic prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 21:28

Je vais changer le skin du forum...

Pour enlever celui de Noël.

Il ne sera pas définitif, je compte en faire un customisé pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 23:10

Comme prévu c'est pas super beau... Mais c'est assez dur de bien faire comme on le souhaite.
L'habillage actuel n'est pas définitif.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 20:08

Aujourd'hui est un grand jour pour E-magination, puisqu'une flashbox a été ajoutée sur l'index du forum (ici nerd ).

Je vous renvoie directement à ce topic pour voir les fonctionnalités de cette FlashBox et les règles qu'il faudra suivre sur celle-ci. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 16:51

New super importante qui faut lire tellement c'est bien !!!

- J'ai récupéré une conec !!!! Plus besoin d'attendre le 18 maintenant Wink
Vais pouvoir me remettre un peu aux tests, aux projets, à la déc...Oups !

Enfin, voyez quoi ?!

Ps: Le premier qui emmerdera encore Mex recevra une cyberClaque :giveup: (C'était la deuxième news du jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 15:38

Bon, apparement le random magique poss`de des pouvoirs encore plus puissant que nous l'imaginions : il faut donc y jouer avec modération... Sinon nous allons nous en lasser vite et de plus les topics du forum vont se faire deserts à force.

Donc, le random magique ne sera tiré à présent qu'une fois par semaine, le dimanche soir. Voilà.

(On y joue quand même aujourd'hui hein *bave*) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 20:03

Foutez la paix à ma gaming zone No
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 20:11

T'inquiète KoZzY... ^^

Bon, j'annonce qu'après avoir délibéré (KoZzY pourra vous confirmer après s'être remis de sa scéance de torture), nous avons choisi de ne pas attribuer de statut de testeur directement.

Je m'explique :

- Tous les membres peuvent effectuer des tests officiels dans la gaming zone.

- Le statut de Testeur sera attribué aux membres faisant preuve de d'application lors de ses tests (objectivité, screen d'illustration, mise en forme dynamique, ect...) et faisant régulierement des tests. (1 ou 2 ne suffiront pas).

Si vous avez des questions posez-les dans "avez vous des choses à dire". Merci ^__^

Ps : Pour les testeurs actuels, ne le prennez pas mal. Cette manoeuvre ne vise pas à juger vos tests mais à éviter que tous nos membres soient testeurs.
Pour ceux qui seraient donc intéréssés par ce grade, il existe des dizaines de projets à tester sur le forum et des centaines dans le monde du RPG amateur... A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:52

Dans deux jours nous serons le 18janvier (date mémorable pour tous les capricornes !!! Et certaine tortue...) alors je veut voir plein de cadeau rpg makerisés hin ! Jveut des projets qui dure 8secondes à tester par centaine...

Je veut aussi:

-Une nouvelle petite amie (doit y en avoir d'occaz qqpart)
-Un pack de 60 nouveaux vynils Drum
-Un pack de 60 jupiler .

Mais tout ça c'est optionel biensure... Contentez vous (si vous n'avez pas les moyens) de me faire des projets tout pourriiiiiiit c'est le plus beau des cadeaux Very Happy

(J'impose ...J'impose...Dans la PEAU DE Relm !!!! L'imposeur qui pose dans une pause la prose d'une....J'impose quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 00:17

HYPER MEGA IMPORTANT

(sisi je suis sérieux pour uen foi)

Rendez-vous sur cette page et vous pourrez peut-être prendre 10millions de point d'estime et de respect venant de moi si vous pouviez m'aider!

https://e-magination.jeun.fr/Forums-generaux-c1/Le-forum-et-vous-f1/-p5672.htm#5672
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 10:54

Informations concernant la FlashBox :

WebDiz a apparemment réactivé les comptes, vu que j'ai réussi à me logguer dessus, mais les services n'ont pas encore été rétablis, vraissemblablement... Vu qu'on demande l'activation d'un service que j'avais déjà activé, j'ai bien peur que les données de l'ancienne FlashBox soient perdues (enfin, je ne dis rien pour le moment).

On verra, donc. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 16:01

Set des smileys rangé et nouveaux smileys ajoutés au lot.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 20:29

Les gages du random de la peur sont annulés. ^__^

Slump retrouve donc son statut propre et Storm pourra remettre une signature comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 02:48

Pensez entre samedi et dimanche de noter les participants au concours Mini RPG "cut scene" si vous n'avez pas participé. ^__^

Les instructions se trouvent ici : https://e-magination.jeun.fr/Concours-c7/Mini-Rpg-f30/Concours-Mini-RPG-de-Janvier-p6525.htm#6525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 14:35

La FlashBox est de retour. (merci à Slump ^^)

Les règles et fonctions sont toujours sur ce topic (à lire impérativement).

Amusez-vous bien cactus smile

(comme prévu, toutes les archives ont été supprimées, j'ai dû faire une fausse manip'...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 03:42

J'ai apprécié de voir qu'AUCUN membre non participant avaient testés et notés les jeux des participants...

Il est donc trop tard désormais. Je ne sais plus qui avait demandé cela mais dorenavant seuls les précédents participants pourront faire partie du jury.

Je suis assez déçue...

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:31

La flashbox semble de nouveau morte. Il va falloir la désactiver pour le moment car cela ralenti considérablement la page d'index du forum (en tout cas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 21:21

Les résultats du Concours des Cut-Scene de Janvier seront donnés demain en fin d'après midi (pour les français), ou demain dans la matinée (pour les... hum, ceux à l'autre bout du monde, là... <<).

Voilà cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Kirk
» Liste des tutoriaux (Mise à jour)
» Chiriu [Un jour je ferait peut être un jeu]
» La Terre est bleue comme une orange - Démo Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: