Sujet: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 21:59
F-Zero X ~New Lap~ (Course design par Relm) [Projet est terminé]
Avant propo :
Depuis environ un mois et demi je travaille sur un outil de level design d'un jeu de course futuriste très connu : F zero X. Cela permet (comme avec l'expansion kit sur 64) d'avoir accès à un programme similaire à celui qu'on eu les level designers du jeu officiel.
En clair, il est possible de créer une piste dans un moteur 3D afin des les incorporer dans la rom du jeu officiel et donc de créer de nouvelles courses suivant les envies.
L'intérêt de ce programme contrairement à l'expansion kit de la 64dd est qu'il réside dans le fait du partage. Pas facile de préter sa cartouche nippone de F-zero X à quelqu'un à l'autre bout du globe pour lui faire tester ses créations. Ici, il sagit d'un simple fichier (une rom en fait). Donc très facile d'utilisation.
Le jeu :
Le jeu est exactement le même que l'original : gameplay, graphismes, options... Tout y est. La seule différence sera les 24 courses disponibles. Les officielles ont été remplacées par celles que j'ai crées.
Voici le menu avec comme choix :
1) Grand Prix : C'est le mode principal. Il vous propose de participer à un tournois comprenant 30 participants et vous engageant dans des coupes composées de 6 courses chacune.
2) Time Attack : Vous pourrez tester vos aptitudes avec ce mode contre la montre. Vous pouvez jouer sur tous les circuits et y enregistrer vos records de temps et de vitesse.
3) Death Race : Un jeu où vous devez détruire les 29 autres véhicule de la course en un minimum de temps. (Ne marche pas sur la rom modifiée).
4) VS Battle : Si vous voulez vous mesurer à un ami vous pourrez le faire grâce à ce mode. Pour 2, 3 ou 4 joueurs en simultané. Vous aurrez accès à tous les circuits disponibles.
5) Practice : Comme son nom l'indique ce mode est utile pour s'entrainer. Vous aurez le choix de le faire sur toutes les courses disponibles. Il y a une infinité de tours et le Boost est validé dès le début de la course.
6) Options : Vous pourrez y régler quelques choix.
Le menu de choix des véhicules :
Il y a en tout 30 véhicules disponibles (seulement 6 au départ, les autres se débloqueront en terminant les GP). Ils ont tous des caractèristiques différentes notées de A à E (le A étant le meilleur et le E le plus mauvais). Elles sont divisées en 4 points :
1) Body : C'est la résistance de l'engin. S'il possède un A il sera très resistant aux collisions.
2) Boost : C'est la puissance du boost de votre véhicule. Plus il est fort plus la vitesse augmentera si vous boostez.
3) Grip : Cela correspond à la tenue de route de votre engin. Si sa tenue de route est bonne, vous ne déraperez pas lors des virages à grande vitesse.
4) Le poids : Mesuré en Kilo, le poids de l'engin a certaines conséquences. Véhicule lourd : Tenue de route augmentée, Vitesse max augmentée, Resistance augmentée. Véhicule léger : Accélération augmentée, vols planés plus hauts.
Après avoir choisis votre véhicule vous pourrez customizer certaines choses.
Le moteur : En appuyant à droite ou à gauche vous déplacerez une flèche. Plus elle est à gauche plus votre accélération sera rapide plus elle est à droite plus votre vitesse de pointe sera grande. A vous de savoir bien choisir votre configuration suivant le terrain.
La couleur : En appuyant sur R ou Z vous pourrez changer la couleur de l'engin. Il y a 4 couleurs différentes par véhicule.
Screens in game :
Mode Grand Prix à un joueur.
Le mode VS à deux joueurs.
Le mode VS à quatre joueurs.
Le mode Time attack.
Téléchargement du jeu : http://www.guelnika.net/?cell=telecharger&id=6
(Note : Le jeu est en version US (donc en 60hrtz) il est donc 1/4 plus rapide que la version Européenne pour ceux qui y seraient habitués.)
Pour jouer à la Rom modifiée utilisez Project64 (1.6), téléchargeable ici : http://heandel.free.fr/files/Relm/project64.rar
(Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu officiel, voici un lien pour tester la version originale du jeu : http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero.rar )
Vidéo clip du jeu :
Bon jeu !!
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Slump Kikoo Lv -1
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 22:07
Ahhh F-Zero, quand tu nous tient
Ca a l'air vraiment cool cet éditeur de courses, faudra que je l'essaye ^^
Merki Relm :p
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Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 22:12
Tout ce que tu as modifié, en fait, ce sont les courses?
Tu les as modifié à partir de "tileset/chipsets" préfournis, j'imagine, mais est-ce que tu as pu en rajouter de toi? Et ces courses, elle sont vraiment différentes de l'original? (plus difficiles, plus escarpées, plus grandes?)
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Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 22:13
Le lien pour le jeu est mis.
Slump ou Heandel, j'aimerai que vous uploadiez les différents liens sur le ftp de vos sites, merci.
EDIT :
Alex RoiEsper a écrit:
Tout ce que tu as modifié, en fait, ce sont les courses? Tu les as modifié à partir de "tileset/chipsets" préfournis, j'imagine, mais est-ce que tu as pu en rajouter de toi? Et ces courses, elle sont vraiment différentes de l'original? (plus difficiles, plus escarpées, plus grandes?)
C'est un Courses editor donc oui ce ne sont que les courses qui sont faites. Ce programme ne peut pas importer de choses donc j'ai utiliser les "RTP" du jeu. Les courses sont totalement différentes des officielles. En général, elles sont plus "fournies" que les officielles. Mais j'ai quand même fait en sorte que le néophythe ne soit pas perdu.
Dans le fond c'est un jeu comme s'il sagissait d'une suite (avec le même moteur). La difficulté est un peu supérieure à l'original.
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 22:21
Aaaah F-Zero, quel jeu super!! (n'est ce pas KoZzY? )
On voit bien que tu en es fan, Relm! Merci pour ces circuits originaux, je vais essayer ça tout de suite!
EDIT : Voici les liens: Emulateur Project 64: http://heandel.free.fr/files/Relm/project64.rar Jeu F-Zero X ~New Lap~ (Courses Design par Relm): http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero_x_newlap.rar Et le jeu F-Zero original: http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero.z64
(j'ai simplifié un peu les noms de fichiers, tu m'en veux pas? )
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 18:30, édité 2 fois
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 22:22
Super , voila enfin la fameuse surprise . J'ai hate de tester ca , mais la , au dodo !
Bonne nuit et bon jeu a tous les concernés !
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dark8744 Invité
Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 23:16
F-Zero X demeure un grand jeu bien populaire du Nintendo 64. Pour ceux qui sont fans de F-Zero X, alors ça peut être la chance à eux de pouvoir découvrir de nouvelles pistes, car plus il y a de pistes et plus c'est intéressant de découvrir de nouveaux niveaux.
Pour en venir au projet, c'est en fait F-Zero X.... On ne joue pas à un jeu inventer, on ne joue pas à une nouveauté, mais on joue bien à F-Zero X (Second Quest, on pourrait dire).
Ce qui est dommage, c'est comme il a été mentionné, on ne peut pas importer des ressources, des graphismes, des musiques.. D'un autre côté, l'important c'est de se satisfaire. Exemple, je suis fan de Doom et il existe un Doom Editor pour créer nos levels design je crois, donc si je me donnais du temps, je serais content de pouvoir créer mes propres niveaux. Comme pour ce jeu-ci, ceux qui sont fans de F-Zero X aimerait faire leurs propres parcours et créer leur propre suite..
Pour le courses, j'en ai essayé 5 ou 6. Je dois dire que c'est assez, même beaucoup semblable à des parcours de l'original. Appart l'arrière plan, les courses se ressemblent tous.. C'est de même pour l'original. (Les routes, les cylindres, les trajectoires qui tournent à l'envers, des tunnels..) Bref, c'est difficile de connaître tous les pistes par cœur et de se rappeler de tous les parties du parcours.
Pour le level design, il manque un peit degré d'après moi. Ils ont l'air peut-être un peu plus difficile, mais le côté fun demeure le même que l'original. Le level design demeure en fait le même sauf pour l'emplacement de la trajectoire et des obstacles..
Ce que je veux dire en fait, la trajectoire d'une course normale peut ressembler à ça en moyenne:
Mais toutefois, malgré que je suis le genre à aimer les courses un peu plus folles, longues, bizarres et qui vont de partout.
C'est peut-être une raison pourquoi j'accroche moins aux courses et que je les trouve comme les originaux.
En bref, c'est un projet qui vient plutôt chercher les fans de F-Zero X. C'est soit on aime F-Zero X, alors on aime ce projet, si on n'est pas très fan de F-Zero X, alors on aime un peu moins. Un F-Zero X dont le level design a été changé, même qui garde tout et les mêmes genres d'obstacles.
Alors si vous avez envie de rejouer à F-Zero X, alors ici on a la chance d'avoir une bonne quinzaine de nouvelles courses à découvrir et pour faire durer un plaisir plus longtemps pour F-Zero X.. C'est le même principe qu'un Zelda Quest environ. Satisfaire et créer de nouvelles choses en demeurant dans l'aspect complet du jeu..
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Jeu 10 Mai 2007, 23:40
Le problème c'est que tu ne peux pas faire de courses trop "folles" car les adversaires mourraient tous et non plus trop longues car les CPU sont programmés pour terminer la course en un nombre de temps précis (dans une fourchette biensure) donc impossible pour le mode GP.
Mon but est de faire découvrir le jeu aux néophytes et de combler les fans. J'ai donc présenté ce projet comme une "suite" de l'original. Donc en mettant des courses qui ne sont pas trop dures ni trop hallucinantes (en tout cas pour les premières).
Pour ce qui est de la "ressemblance" des courses, je ne saisis pas trop. Forcement il y a les mêmes élements que dans les originales, c'est un track editor donc à moins que les programmeurs aient inventés des outils que les level designers avaient laissés de côté il ne peut rien avoir de nouveau concretement.
En testant 5 ou 6 courses (surement celles de la Jack cup) tu ne peux pas non plus tout analyser ! Un double half pipe, un trible chemin, une Pipe étroite, ect... Certaines choses sont quand même jamais vues dans le jeu officiel.
En général, j'ai tenté de faire des courses plus "fournies" que les originales (certaines étant vraiment "vides" dans le jeu officiel).
Puis techniquement, tu critique la ressemblance entre toutes les courses originales mais tes deux croquis reviennent aussi techniquement à la même chose si tu regardes bien.
Merci pour ton long post en tout cas.
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Ballon Maker confirmé Lv 8
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 03:51
Les pistes de Relm sont mille fois meilleures que les originales qui suxxent je trouve.
dark8744 Invité
Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 04:18
J'ai essayé toutes les courses dans le time attack. Il y en a que j'ai trouvé pas si mal, comme casino palace, devil's forest 2 et ancient base.
Toutefois, il y a une course que je ne suis pas capable de faire, c'est Sand Ocean 2. Au début de la course, à chaque fois que je prends boost jump, je n'arrive pas à me rendre loin et je meurs...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 05:06
Merci Moni ! Enfin, certaines courses officielles sont quand même géniales.
Dark, je ne comprends pas trop, tu devrais prendre une vidéo de ce que tu fais car la distance est vraiment suffisante pour s'y rendre... Je pensais même pas que l'on pouvait vraiment tomber. ^^"
Heandel, merci beaucoup !
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
dark8744 Invité
Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 06:42
Je vais réessayer demain. Peut-être que c'est moi qui se positionne mal ou qui a de la malchance.. Je ne sais pas.. Je vais y rejeter un coup d'oeil demain..
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 16:44
En effet, tu dois faire quelque chose de bizarre (ou alors c'est un bug, mais cela m'étonnerai vu que j'ai testé pas mal de fois...)
Petite news : Voici un vidéo clip que j'ai réalisé pour le jeu : http://www.megaupload.com/?d=AZ1YFROK
EDIT : (Heandel, merci de me l'héberger, apparement il y a des problème lors du DL sur Megaupload ). :flowers:
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 17:31
ca a evoluer depuis la SNES dites donc ce jeu :lol j'essairai a l'occasion tiens...
j'ai de l'espace vide, autant qu'il serve : http://streifer.free.fr/Special/EM/F-Zero%20~New%20Lap~%20Clip.wmv
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 17:34
Je suis un grand fan du jeu original, F-Zero X sur 64 (à l'époque où j'y jouais avant de l'avoir revendu, j'avais presque fini toutes les cups avec tous les personnages (sauf ceux que je n'aimais pas)), et j'ai donc joué à celui-ci en me disant forcément que le fait que ce soit un fan game et qu'en plus il faille y jouer sur émulateur au clavier (je n'aime aucun jeu sur ému, c'est vraiment la machine à saccager les jeux), et bien forcément j'allais être déçu. Devinez quoi ? Je ne l'ai pas été.
Bon en fait je trouve un peu bête de dire que ça ressemble trop à F-Zero X... vu que c'en est un fan-game-revival en quelque sorte (ou une suite en français <<). Ce serait un peu comme dire qu'un fan game FF fait en rip FF ressemblait trop au FF =/
Dans le level design des courses en elles-mêmes, je ne suis absoooooooolument pas d'accord avec toi Dark, celles de Relm sont carément différentes des officielles. Mais carément quoi. Bon, certaines portions de courses ressemblent à d'autres portions des courses officielles (genre la première partie de Port Town 3 ressemble un peu à du Silence 1), mais c'est vraiment chercher la petite bête. ^^'
Franchement, j'ai été étonné par certaines choses, du renouveau offert sur certaines courses malgré la redondance du logiciel et des peu de choses qu'il peut offrir en plus de ce qui a déjà été réalisé sur l'officiel, tout en conservant l'esprit F-Zero dans toutes. C'est quelque chose de génial, et j'ai rapidement oublié que je jouais au clavier (bon, j'avoue que ça me revient à l'esprit pendant de longues lignes droites où je perds 3/4 de ma vitesse quand je fais un boost, mais voilà quoi ^^').
La difficulté est assez bien dosée dans l'ensemble (pas de super dures dans la Jack et de trop simples dans la King ou Joker), même si les CPUs énervent un peu quand on fait une superbe course et qu'on ne termine que 6ème :p (si seulement ça pouvait être changé dans le logiciel, ç'aurait été génial quoi X___X).
Enfin voilà, j'ai vraiment apprécié le jeu (je l'apprécie toujours d'ailleurs ), si j'avais une manette je pense que je me lancerais dans le Time Trial sans hésiter ^^ Si j'avais une manette... ^^'''''
Je conseille vraiment à tous les connaisseurs du jeu officiel de jouer à ce jeu, je conseille vraiment ceux qui ne connaissent pas le jeu officiel de se suicider (non mais è___é), puis de rescussiter et de jouer aux deux versions, qui se complètent vraiment bien. Je te félicite, pour moi le challenge est réussi ^^ (et puis pas qu'un peu >>)
Je finirai par un ptit "LEON ROXX"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 18:30
Merci beaucoup pour ce long post Mex !! ^.^
Il va vraiment falloir que tu t'achètes une manette par contre ! >.<"
Citation :
Dans le level design des courses en elles-mêmes, je ne suis absoooooooolument pas d'accord avec toi Dark, celles de Relm sont carément différentes des officielles. Mais carément quoi. Bon, certaines portions de courses ressemblent à d'autres portions des courses officielles (genre la première partie de Port Town 3 ressemble un peu à du Silence 1), mais c'est vraiment chercher la petite bête. ^^'
Pour la "ressemblance" de certaines courses je parlerai plus d'inspiration logique en fait.
Une course de Hi-speed à la silence 1 originale se doit de figurer dans la liste des courses, des courses s'illustrant par des cylindres, pipes, pareil...
En fait, certains "concepts" comme le hi-jump, looping ou vrille se doivent d'être présents car ils sont la marque de fabrique de la série (depuis le passage 3D). Je rappelle quand même que c'est un travail de level design et pas de programmation donc c'est tout à fait normal.
EDIT : Merci Streifer pour l'herbergement !
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Alex RE a écrit:
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 21:19
Bon, j'ai commencé à jouer au jeu (ça faisait une éternité que j'avais plus joué à F-Zero) et ça m'a vraiment plu!
Je n'ai pas joué beaucoup pour le moment, mais bon ^^ J'aime beaucoup Devil's Forest en revanche Big Blue m'a donné du fil à retordre >__> Enfin j'ai quand même eu le plaisir de finir 6eme (une fois sur je sais pas trop combien XD) L'ordi est trop fort... je regrette égakement l'absence de manette, les accoups données par les flèches sont pas simples à maitriser (surtout quand ça va vite à la F-Zero haha!!)
J'adore le rendu des vitesses dans F-Zero...
Merci Relm! A quand le jeu de course 100% par toi? :p
Pour la vidéo: http://heandel.free.fr/files/Relm/f-zero_new_lap_clip.wmv
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 21:39
Achetez-vous des manettes ouin ! :cry2: Le plaisir du jeu n'en sera alors optimal...
Merci de ton commentaire Heandel (merci pour le lien aussi).
Ps : Les cpu ne sont pas "trop durs" à mon avis, j'ai quand même pris ma soeur pour exemple (et oui, j'ai vraiment voulu voir ce qui se passerait dans le pire des cas ). Ell est relativement débutante dans le jeu et elle réussi bien les 2 premières Cup en Standard et les 2 dernières en Novice...
Je ne peux que tu dire d'essayer de te trouver une manette.
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Alex RE a écrit:
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 21:42
Je vais essayer d'en acheter une, promis
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 21:53
Ca te servira pas que pour mon jeu j'espère... ^^"
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 22:05
Non, j'y pense depuis quelques semaines déjà, mais sans grande conviction toutefois! ça me servira également pour zelda et aussi euh... *cherche* bon ben voilà quoi
(Vous avez vu les prix en France? Je préfère retourner dans mon pays paumé avec des jeans à 8$!! nan mais ho! 65€ le jean diesel c'est du fout*** de gue***!! alors j'espère bien me faire offrir la manette... ou la piquer à la fnac...)
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 22:21
les manettes sont indispensable... personnelement j'en ai deux (j'ai de temps en temps des amis chez moi) et en general quand j'ai du monde j'en fait ramener au moins une 3eme... le 4eme au clavier, et bomberman party \o/
j'imagine bien un bomberman party à 4 sur le clavier
fin bref, la manette EST indispensable pour apprecier un jeu de ce genre
EDIT : de rien, j'ai des Go de libre, autant qu'il serve =)
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Invité Invité
Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 22:24
Arf oui, moi aussi je voulais dire: Mais de rien! J'ai des To de libre, autant qu'ils servent!
EDIT: LOOOOOOOOOOOOL
dark8744 Invité
Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 23:01
Moi je suis trop BS pour avoir une manette... Où plutôt, je n'en trouve pas sur le marché ou des compatibles avec mon PC..
Avec un clavier, c'est vraiment péninle pour les jeux de courses...
Edit: BS, c'est une façon de parler en même temps et à la fois ironie, mais bref.. j'ai beau trouver une manette, mais ça ne marche jamais.. Edit Relm : Je vient d'apprendre que le BS c'est comme le RMI en France... ^^"
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 23:26, édité 1 fois
Relm ---Fantôme--- Lv 0
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Sujet: Re: F-Zero X ~New Lap~ (Rom 64 Modifiée) Ven 11 Mai 2007, 23:23
BS ?
J'ai trouvé une manette à 20$ dans un best buy (donc sans chercher) et ça marche pas trop mal pour la plupart des jeux...
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Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.