| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|
+32Daragonis link violet Dragongaze13 M@sterlink garywiss6 AristA Shakuras Zim Choco-sama Kamikaz93 kujaff valentinos Naqqah Sogeking NeoKakashi AlexRE Antheor Relm Awakeing Slump DjiFlo Empty JiBy Quelqu'un Eljeune Raspberyl Nicool Okenzilla aminelematte Haltar juss kineas kakarotto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 15:37 | |
| Un bug sur le forum ? Des topics mal rangés ? Des sections manquantes ?
N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum (et le site !)Voici les miennes , apres a toi de voir KoZzY : -Rajouter une section "débat" dans chaque sous forum . -Rajouter M.U.G.E.N a la liste des autres logiciels de making . -Rajouter une section "Ressources" dans chaque sous forum . -Changer les smileys , je les trouve horribles ! C'est tout pour l'instant , je vous ferai part d'autres idées plus tard ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 17:05 | |
| - NeoKakashi a écrit:
- Voici les miennes , apres a toi de voir KoZzy :
-Rajouter une section "débat" dans chaque sous forum . -Rajouter M.U.G.E.N a la liste des autres logiciels de making . -Rajouter une section "Ressources" dans chaque sous forum . -Changer les smileys , je les trouve horribles !
C'est tout pour l'instant , je vous ferai part d'autres idées plus tard ! Sections débats sous chaque catégorie (rm) : OK Catégorie M.U.G.E.N : OK Sections ressources : OK Changer les smileys : Suffit de pas les utiliser ! Je me demande même si je ne vais pas les virer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 19:21 | |
| Merci d'avoir repondu a ma demande KoZzy ! | |
|
| |
juss kineas Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 19:55 | |
| Puis-je essayer de te faire quelques prouesses graphiques pour la bann chez KoZzY? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 20:19 | |
| - juss kineas a écrit:
- Puis-je essayer de te faire quelques prouesses graphiques pour la bann chez KoZzY?
Quoi ?? Elle est pas bien ma bannière ? :evil: Pourquoi pas, envoi toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 20:21 | |
| non mais en fait je veut pas Cassé...euh j'espere que je ne t'ai pas vexé KoZzY c'était juste pour plaisanter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 10 Oct 2006, 22:17 | |
| Moi j'essaierai peut etre :P , je t'enverrai le resultat par MSN KoZzy ! | |
|
| |
kakarotto RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 15 Oct 2006, 15:12 | |
| Je suggere que tu t'inscrive a quelque top-site pour regagner les membres qu'on avait dans l'ancien emagination
voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 16 Oct 2006, 00:34 | |
| Ce n'est pas vraiment les topsites qui ont fait un tant soit peu connaître e-magination la dernière foi ...Non ! C'était plutot la pub sur les autres forums !! [/Sans gêne]
J'ai déjà mis le forum en référance sur google mais il faut un certain temp avant que ces dernières ne soit actives ... Patience, patience ! | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 21 Oct 2006, 11:28 | |
| Voila, voila: J'ai cherché plusieur style d'écriture pour la bannière du fofo.Dites ce que vous en pensez: (Agrandissez pour mieu voir) 1) 2) 3) 4) 5) 6) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 21 Oct 2006, 12:35 | |
| Je vote pour la 2 ! (c'est la star'ac ici :face: !) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 21 Oct 2006, 16:17 | |
| Kozzy, peux tu créer une section zquest, zelda classic stp ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 21 Oct 2006, 20:24 | |
| en tant qu'admin tu sais pas le faire? ____________ La BBB plus custom que la matière
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 21 Oct 2006, 20:38 | |
| Je vais la créer maintenant Relm Quelqu'un : J'aime bien la deuxième police d'écriture, je vais surement la prendre! juss kineas : Non Relm n'a pas acces à la zone admin...Faudrait que je trouve un truc pour ça, j'ai tout mon temp today je regarderais ! | |
|
| |
Haltar Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 13:55 | |
| Si tu veux Koko (non pas taper !!!!!) je sais me servir de forumactif, je peux le faire ^^ | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 18:16 | |
| Moi aussi mais je ne pense pas qu'il voudra.Il est pas aussi bête que ça.Et Relm n'est toujours pas modératrice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 18:25 | |
| Problème résolut : en fait, la partie "Permission" était (à cause du changement de design) écrite en BLANC sur un fond de couleur "BLANCHE" ! Donc, si je n'avais pas, par mégarde laissé mon doigt appuyé sur CTRL et si ma souris n'avait pas glissée vers le bas de page je n'aurais peut-être toujours pas trouvé la solution au problème Maintenant, Relm est non seulement Modo mais Admin ! Ce qui aura pour effet : -Suppression de vos commentaires inutiles -Censuration des mots tels que "lol" , "mdr", "xpdptdmdrlolhaha" ... -Limitation du stock de smiley (hé oui les enfants !) Mais aussi de bonne chose : - Tutoriel (complet à venir) sur le fonctionnement de Zquest (et en français svp) Relm :-... Plus de smileys inutiles ^^ ! :rendeer: :cherry: :albino: :farao: :bom: :cyclops: :flower: -... Des statuts comme autrefois par rapport à votre nombre de posts. - (On verra ensuite)( A elle de complêter en éditant mon message en écrivant les bonnes choses qu'elle apportera au forum en tant qu'admin haha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 18:29 | |
| La tyrannie va revenir en ces temps troublés :evil: ! | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 18:30 | |
| Jolie le "xpdptdmdrlolhaha".Il sera sencuré aussi ?
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 18:39 | |
| C'est édité... | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 18:42 | |
| Et une partie "Test".(cf:KoZzY) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 19:40 | |
| Il m'énerve ce smiley lapin, à un point inimaginable. Arglagla ! SBAAAM ! (and the cat is dead) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 20:20 | |
| Merci de ne pas trop Flooder sur ce topic !
J'éffacerais les post's innutils (donc presque tous les miens) dès que...Je serais motivé ! | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 20:58 | |
| Pourquoi les post ne peuvent pas être suprimé par leurs créateur ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 22 Oct 2006, 21:04 | |
| - Quelqu'un a écrit:
- Pourquoi les post ne peuvent pas être suprimé par leurs créateur ?...
Si ton post est placé Au Dessu d'autres post's, alors ces derniers seront éffacer en même temp (même ceux qui ne sont pas de toi) il est donc normal que ce soit aux Admins/Modéros à prendre ce genre de décision:) Si tu ne peux même pas éffacer un de tes post's alors qu'il ne comporte aucune Réponses, PM moi et je tenterais d'arranger ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|