| [RMXP] Continuité des musiques (BGM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadoko Maker Lv 6
Nombre de messages : 162 Age : 37
| Sujet: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Jeu 04 Oct 2007, 19:11 | |
| Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais les titres des post précédents étant peu explicites, je fais un nouveau sujet.
Voici ma question : comment faire en sorte qu'un BGM d'une map continue en combat ? J'ai essayé de laisser vide le BGM des combats, ça stoppe le BGM de la map J'ai essayé de mettre le même titre pour les deux, ça redémarre le BGM au début du combat. Il me semblait que dans RM2k3 ça fonctionnait comme ça. | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
Nombre de messages : 2549 Age : 33
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Jeu 04 Oct 2007, 19:13 | |
| Fais un CBS et tu mets la même musique sur les maps ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Jeu 04 Oct 2007, 20:02 | |
| Comme le dit Quelqu'un : <>Changer la musique des combats [La même musique que celle jouée sur la map] C'est tout | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Nombre de messages : 6555 Age : 39
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Jeu 04 Oct 2007, 20:05 | |
| - Shadoko a écrit:
- J'ai essayé de mettre le même titre pour les deux, ça redémarre le BGM au début du combat.
il a deja essayé, on dirait ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Jeu 04 Oct 2007, 20:10 | |
| Ben c'est pas logique en fait... Je vois que cette façon de faire!
Maintenant si il a mis un "wait" entre les deux c'est normal. | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
Nombre de messages : 2549 Age : 33
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Jeu 04 Oct 2007, 20:13 | |
| Je crois qu'il utilise le système de combat d'origine (KoZzY, je crois pas que c'est pour toi vu que c'est sur XP :p) ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Sam 06 Oct 2007, 10:21 | |
| KoZzY, je crois pas que les wait y changeraient quelque chose...
Je n'ai aucune idée autre que celles déjà évoquées... (il n'y a pas 36 solutions...)
Je confirme que la méthode la plus logique (mettre la même musique de combats que celle de la map sur laquelle on se trouve) fonctionne sous 2k3, et c'est surement quelque chose qui a été enlevé sous XP...
Enfin il te reste toujours une solution : ce qu'a dit Quelqu'un. :stupid: ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) Sam 06 Oct 2007, 13:37 | |
| Effectivement un "wait" ne changerait rien... Excusez moi pour cette fausse information ^^
C'est à cause de la logique que j'ai fini par développer en programmant en C... Enfin bon, il n'existe que cette solution et jusque ici ça a toujours très bien fonctioné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RMXP] Continuité des musiques (BGM) | |
| |
|
| |
| [RMXP] Continuité des musiques (BGM) | |
|