E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Ecran titre personnalisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:20

Bon bah qui dit se mettre a rpg maker 2003 avec pleins d'ambition dit probleme à 99% de chance

En gros je voudrais savoir comment faire mon p'tit écran titre personnalisé, plutot que d'avoir leur truc de choix moche j'aimerais juste un beau: appuyez sur start(qui est intégré a l'image d'ailleurs)
Je sais que beaucoup font leurs écran titre en mapping mais faudrait pour ça qu'il n'y ait pas d'écran titre avant :x

Merci de m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:45

Et bien...

Tu te crées un title en 320 par 240... C'est tout.. Le reste, ça va dépendre de la façon dont tu te débrouilles en dessin.. Sois tu fais un title digital art, sois tu fais une sorte de montage. Bref, la personnalisation ne vient que de toi et non d'un logticiel ou d'autres personnes.. À moins que tu te trouves un Arworkeur que ça lui tenterait de faire de quoi. Exemple: sur RPG Creative, il y en aurait pleins qui seront ravis d'en faire.. Toutefois, je te conseille de faire ton title toi-mêmes si tu veux montrer quelque chose d'unique en ton style..
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:46

mais il est dessiné, c'est coté programmation que j'arrive pas oô

je veux pas voir la boite de dialogue avec "nouvelle partie" etc, je veux voir quedalle et que le joueur n'ait qu'à appuyer sur espace
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:04

pas faisable sous 2000 & 2003 sans hacker le programme a mon avis, pour ca, go XP

____________
[Résolu] Ecran titre personnalisé SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:10

arf, pourtant il me semble qu'ils l'ont fait pour aedemphia ='(
Pas grave, merci quand meme, vais me fémerder avec le truc tout moche de base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:13

Au pire, c'est pas grave, tu remets l'écran titre in game et tu peux faire ce que tu veux, tandis que pour l'ouverture du Title, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Kyo


Nombre de messages : 22
Age : 32

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:27

!!!

Vous ne connaissez pas le patch Russe oO ?!
Oh my god faut pas rester renfermer sur vous même dans cette communauté ou vous ratez plein de choses :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=2435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:33

Hum...
Ca a l'air de pas être bien stable oO

J'essaierai ça pour un projet pas important ^^


(ça a l'air cool en tout cas, pouvoir faire des racines carrées et avoir des erreurs de calculs, le rêve love )

Nan mais sérieusement la rotation d'image, le curseur tout ça ça a l'air vachement bien oO
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:43

je te dirais bien que je t'aime mais tu vas avoir peur, alors je me contenterai de dire que t'es mon héros =D
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:52

Totalement d'accord , c'est incroyable , surtout l'utilisation de toute les touches du clavier !

____________
[Résolu] Ecran titre personnalisé BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:45

Kyo a écrit:
Oh my god faut pas rester renfermer sur vous même dans cette communauté

o+++++++o
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:27

Franchement avec tous ca tu crois pas que ca peux provoquer des bugs, on dirait un éspèce de 50-en-1

Spoiler:

Pour l'image d'écran titre c'est pas mal, mais pour certains points ca peux faire peur!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Ecran titre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ecran titre personnalisé   [Résolu] Ecran titre personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Ecran titre personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un écran-titre personnalisé.
» mon image de l'ecran titre
» [VX] Intro avant l'écran Titre ?
» [Résolu] Position fixe pictures lors d'un défil. d'écran
» pour image de l'écran titre aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Entre aides-
Sauter vers: