| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|
+32Daragonis link violet Dragongaze13 M@sterlink garywiss6 AristA Shakuras Zim Choco-sama Kamikaz93 kujaff valentinos Naqqah Sogeking NeoKakashi AlexRE Antheor Relm Awakeing Slump DjiFlo Empty JiBy Quelqu'un Eljeune Raspberyl Nicool Okenzilla aminelematte Haltar juss kineas kakarotto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 21 Nov 2006, 19:57 | |
| Ouais un peu, sauf qu'on pourra pas accéder aux informations des membres ( je vais pas donner non plus toutes les infos concernant les membres à des inconnus ), ça sera comme dans la section Les Anciens, ça fera une liste avec tous les membres " Actifs ", pas ceux qui se sont inscrits et qui ont jamais postés, ni ceux qui se sont inscrits et qui ont postés qu'un seul message ( mis à part ceux qui se sont inscrits y a pas longtemps ) | |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 21 Nov 2006, 20:00 | |
| Ok, il y a pa de soucie pour moi.
Et de membres normal on peut passer a anciens ? ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mar 21 Nov 2006, 20:26 | |
| Je pense que c'est possible en gagnant le respect des admins et en se faisant bien voir . Faut aussi dire que l'ancienneté , c'est basé sur une durée ... Mais bon , toi t'est bien parti pour le devenir ( simple avis personnel ...)
8) ( j'adore ce smiley ...) | |
|
| |
aminelematte Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 22 Nov 2006, 10:01 | |
| - KoZzY a écrit:
- Aminelematte: De quelle manière procederais-tu pour un test de jeu amateur?
Quels sonts les critères sur lesquels tu attribueras des points?
Sais-tu me faire un "Fake-test" (un test fictif) pour me montrer un peu? Je te Mp pou sa ok? ____________ S'évader de la banalité ... Et entrer dans mon monde ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 22 Nov 2006, 12:46 | |
| - Nicool a écrit:
- Et de membres normal on peut passer a anciens ?
Oui oui, suffit de rester assez longtemps sur le forum et de poster régulièrement ( enfin pas que des trucs du genre les messages d'un mot : " lol " ; " m*d*r " ; " Trop fort " etc... )
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 16:08, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 22 Nov 2006, 16:04 | |
| J'ai une autre suggestion : Pour que l'on ne prenne pas les concours pour du flood , il faudrait agrandir la section concours en y ajoutant des sections differentes : - Concours - Resultats - Annonces
Ou quelque chose du meme style . | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 22 Nov 2006, 17:43 | |
| On pourrait, mais ça va prendre de la place. Faudrait l'avis de notre webmaster à carapace dure. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 22 Nov 2006, 21:40 | |
| Je pense que le mieu à faire est d'afficher les résultats et les annonces sur le SITE d'e-magination (Flash de Slump ou Php de Heandel...S'il est encore vivant) et mettre un post-it sur le forum...
Sinon comme le dit Relm ça va faire beaucoup sur la page principale ^o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 23 Nov 2006, 07:11 | |
| Vous pouvez aussi faire des catégories, mais qui ne se verront pas sur la page principale, mais qu'une fois qu'on a cliqué sur la catégorie où les catégories ont été mises. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 23 Nov 2006, 10:20 | |
| - Mex a écrit:
- Vous pouvez aussi faire des catégories, mais qui ne se verront pas sur la page principale, mais qu'une fois qu'on a cliqué sur la catégorie où les catégories ont été mises.
J'avais completement oublié ce truc la! Bonne idée! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 23 Nov 2006, 17:42 | |
| - KoZzY a écrit:
- Je pense que le mieu à faire est d'afficher les résultats et les annonces sur le SITE d'e-magination (Flash de Slump ou Php de Heandel...S'il est encore vivant) et mettre un post-it sur le forum...
Pour les annonces je pourrais pas, il me reste qu'une section libre sur le site ( à moins que je les mettent dans la section E-Games D'ors... ) et pour les résultats je les mettrais tout le temps ( y a déjà Neo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 23 Nov 2006, 20:34 | |
| Y a des onglets qui ne sont peut-être pas si utiles, regarde :
En fusionnant la moitié de "Qu'est-ce que c'est ?" avec "Introduction" et "Les anciens" (que l'ont pourrait renommer "Les membres"), et en fusionnant "Logiciels" et "Liens", ça te libère deux onglets, soient trois de libres. |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 24 Nov 2006, 10:17 | |
| Pour " Qu'est ce que c'est " et " Introduction ", j'y touche pas, pour " Les anciens " j'ai effectivement pensé la changer en " Les Membres ", et pour " Liens " je le mettrais peut être dans " Introduction ", mais je suis pas sûr... | |
|
| |
aminelematte Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 24 Nov 2006, 12:59 | |
| Oué genre de mettre les liens de logiciel ou l'inverse ou un truc du style puisque "logiciel" c'est assez vague en mme temps ... ____________ S'évader de la banalité ... Et entrer dans mon monde ^^ | |
|
| |
JiBy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 09:00 | |
| J'ai peut être halluciner mais il me semble qu'il n'y a même pas un lien pour télécharger RPG maker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 10:46 | |
| Je crois que les liens ne se trouvent que sur le site flash de Slump , faudrait lui demander ca . | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 12:21 | |
| Oui, les liens se trouvent dans la section " Logiciels " du site ^^ | |
|
| |
JiBy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 14:05 | |
| - Slump92 a écrit:
- Oui, les liens se trouvent dans la section " Logiciels " du site ^^
Effectivement ^^. Merci pour l'info. Sinon Slump92, je suis outré tu m'a mis dans les nouveaux membres alors que j'étais sur l'ancien forum (en tant que floodeur fan de Relm)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 14:13 | |
| Exact , JiBy fait egalement parti des anciens , il etait la un peu apres le debut , mais en parlant de ca , ou sont Emma et Gueni ? Ca fait perpet qu'on les a pas revu ... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 16:26 | |
| Mince c'est vrai ça ! Je me souviens d'ailleurs de cet horrible avatar que tu avait sur le forum... c'est peut être pour ça que je t'ai mis dans les nouveaux ^^
Non, je rectifierais ça à la prochaine mise à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 18:42 | |
| Gueni ne reviendra pas, d'après ce que j'ai compris. |
|
| |
Haltar Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 19:14 | |
| Chers admins chéris que j' aime, pourriez-vous avancer le début du Non-RPG svp ? C' est que moi à partir du 1er je bosse, donc j' aurais pas forcément le temps... ____________ RPG MAKER ONLINE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 19:25 | |
| - Haltar a écrit:
- Chers admins chéris que j' aime, pourriez-vous avancer le début du Non-RPG svp ? C' est que moi à partir du 1er je bosse, donc j' aurais pas forcément le temps...
Et bien vu que le concept du prochain concour n'est déjà plus un secret pour personne...Je n'ai rien contre le fait de le lancer dès aujourd'hui! Cependant, la date de fin restera inchangée car sinon il faudra qu'on revoient notre emploi du temp Relm & moi... donc, si Relm est également d'accord pour lancer le concour à partir d'aujourd'hui et bien...C'est partit ! Ps: JiBy: Moi je ne me souvient plus de ton "horrible" avatar que tu avais avant...C'était quoi encore? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 19:31 | |
| Tu sait la tête du bonhomme qui ressemblait à un des habitants de la ville de Jack dans L'étrange de Mr Jack ^^ | |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 19:31 | |
| moi non plus je serai pas contre, dotant plus que si le jeu doit etre non rpg, il faut creer tout un systeme, ceux qui peut demender plus de temps. ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Lun 27 Nov 2006, 19:34 | |
| Je suis ok pour que le concours commence maintenant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|