E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interessé par être interviewé ?

Aller en bas 
+4
Relm
AlexRE
Shakuras
Empty
8 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 00:20

Tout est dans le titre. je suis pas mal certain que certains makers ici aimeraient bien se faire interviewé ! Vous devez probablement vous demander "comment ont fait pour que nous interview Ccd ?"

C'est très simple, vous devez m'en faire la demande sois par MP, par E-mail ou par Msn mais pas sur ce topic.

Pourquoi pas ici ?

Simple, je sais pas pourquoi mais j'aime bien donner un effet de surprise sur les prochaines personne qui seront interviewé. Si vous aimeriez que j'interview un maker en particulier, faites le savoir sur ce topic. ^^

Donc tout à été dit, et sachez aussi que "Premier arrivé, premier servis".

(Si vous avez des idées pour enrichire ce poste ou des avis n'hésitez pas à venir le dire ici. Wink)

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Interessé par être interviewé ? Ccd-d75f7b


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 00:23

si tu te sent l'âme d'un interviewver né, et que ta motivation est tel que tu admires ppda, je te conseil fortement d'aller interviewvé xylvan, tout le monde lira l'interview avec plaisir, kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 00:39

Interview Streifer pour moi stp, j'ai jamais eu le temps de le faire.

____________
Interessé par être interviewé ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 00:48

Citation :
C'est très simple, vous devez m'en faire la demande sois par MP, par E-mail ou par Msn mais pas sur ce topic.

Pourquoi pas ici ?

Simple, je sais pas pourquoi mais j'aime bien donner un effet de surprise

focus
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 00:57

Pourquoi cite tu cette partie ?

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Interessé par être interviewé ? Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 01:09

en réponse à KoZzY...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 01:18

Oui mais moi je peux me le permettre . Je suis n0ise !!!
Citation :

Si vous aimeriez que j'interview un maker en particulier, faites le savoir sur ce topic. ^^

____________
Interessé par être interviewé ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 01:42

plus que pas le temps, tu es decouragé par mon realisme vis a vis de mon making, je pense.

interview plutot des maker qui make, plutot que des maker qui brille par leur absence de making concret

____________
Interessé par être interviewé ? SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 01:43

Le public préfère des gens comme eux, donc tu es quelqu'un de recherché. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
dark8744
Invité
Anonymous



Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 04:49

Et dire que trouver un maker à interviewer devient rare. Dommage....

Sinon, choisons-nous à interviewer un maker parce qu'il est populaire et apprécié (ou con, si on reste dans le contexte des Alex d'or) ou parce qu'il passionné des jeux vidéo ou de faire quelque chose qu'il aime tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 05:05

Tu ferrai mieux de décider qui ta vas interviewer Ccd, ça me semble difficile de demander de se faire interviewer.

Si la personne avec qui tu fais une interview est quelqu'un que tu apprécie et dont tu apprécie les jeux c'est bien plus intéressant pour toi je pense. Et ça s'en ressentira sur le texte.

Personnelement, quand j'ai fais l'interview d'Astram, c'est qu'il m'intriguait et qu'il avait fait un grand nombre de jeux déjà (avec Joe monsters). Il y aurait bien d'autres makers que je trouve intéressants à interviewer mais je prends pas le temps de le faire moi-même...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Gate
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Shadow Gate


Nombre de messages : 292
Age : 36

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:13

C'est clair que même si ça intéresse quelqu'un d'être interviewé, ça se fait carrément pas de demander à l'être... c'est, je pense, être très imbu de sa personne ^_^

Au contraire, si l'interview vient comme ça, sans que le maker s'y attende, il sera agréablement surpris! Vaut toujours mieux se dire qu'on a le droit à un honneur parce qu'on le mérite plutôt que parce qu'on va le demander :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:22

C'est un fait mais reste que yen a certains qui aiment ;e demander et j'ai décider de leur donner cette chance. Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Interessé par être interviewé ? Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:08

MMMWWWWAAAAA !! love

SI vous voulez je suis disponible (en semaine difficilement et le week end pas du tout, pendant les vacances voyages, et les jours fériés plages. Nan je déconne : D )
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:30

Allez j'ai envie d'interwiewer quelqu'un, Daxter, demain, ou Mardi.
J'aurais aimé interwiewer Alex Roy aussi si il est daccord ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:41

FALCO !
Demain si tu veux. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interessé par être interviewé ? Empty
MessageSujet: Re: Interessé par être interviewé ?   Interessé par être interviewé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interessé par être interviewé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiriu [Un jour je ferait peut être un jeu]
» "Quand je serai grand, je veux être ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making :: Interviews-
Sauter vers: