| créer des monstres avec paint | |
|
+7kilam1110 soldatjules Manderr nico Cam Shadow Gate Empty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Maker Lv 6
| Sujet: créer des monstres avec paint Lun 05 Nov 2007, 22:04 | |
| salut , sur ce tuto , je vais vous expliquer comment faire des monstres sous paint : alors ouvrez paint , la taille de la page n'a pas dimportance . prenez le pinceau et faites les contours de votre ,monstre : pas trop dur ? ensuite , prenez la couleur qui sera la plus présente dans votre monstre , pour moi , le violet et , avec le pot de peinture , coloriez tout le dessin de la même couleur : ensuite , on vas faire les ombres , sa n'est pas très dure , il suffit de ne pas faire les ombres régulierement et surtout d'une couleur plus sombre que la principale , donc un violet plus foncé : ensuite , il va falloire faire les détails , les yeux , la bouche etc .... pour moi , je ne fais pas les détails phisyques avec du noir mais la couleur plus foncé qu'on a utilisés pour faire les ombres . voila , en passant , j'avais oublié de metytre les ombres aux bras ^^' et voila , vous avez votre monstre ! ensuite , libre à vous de faire autrement ! je tiens à préciser que ce monstre à vraiment une tête ....horrible ! je l'ai un peu raté ! ensuite , vous ouvrez rpg maker xp , vous ajoutez le monstre , vous mettez la cpouleur de fond en transparente/invisible , vous le mettez dans les monstres et c'est bon ! voila d'autres monstres que j'ai créé : morvax rubis malfaisant main magique ( en gif ) voila , vous pouvez vous servir de ces monstres pour vos jeux mais vous me mp pour le dire ok ? merci aku voila un aperçu dans les combats : ____________ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 07 Nov 2007, 10:25 | |
| J'aime bien morvax, mais les autres sont un peu baclés ! On pourrait aussi rajouter une coueur de lumiere. Sinon, voici quelque une de mes créations que vous pouvez mettre dans vos jeux : reptiti : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 07 Nov 2007, 11:20 | |
| c'est comme si qu'on me disait: "NOUVEAU JEU! VOUS NE VOULEZ PLUS QUE Mex VOUS FASSE DES AVATARS PAINT?? PROUVEZ LEUR A CES AVATARS QUE VOUS ETES LE PLUS FORT!! " (PJ) |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 07 Nov 2007, 12:41 | |
| Loooool exploser de rire méga lolololooloooo !!! Mon nouveau fond d'écran !!! Sinon pour le tuto, meri Aku, mais faut détailler un peu à mettre dans les "astuces" pour le moment je pense. | |
|
| |
Shadow Gate Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 07 Nov 2007, 13:08 | |
| Et même que si vous vous appliquez, vous pouvez obtenir des monstres über classes comme ce Boss d'Identité : /!\ Il est tout à fait interdit d'utiliser ce monstre ^^" | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Jeu 08 Nov 2007, 21:07 | |
| J'adores tous ces monstres ! Je peux prendre réptiti et grotadmorv pour mon jeu ? Merci déjà. Enjoy | |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Ven 09 Nov 2007, 11:48 | |
| vas y , sert toi ^^ oui , c'est vrai , les monstres sont un peu baclés mais je les ai faits super tard ! je tacherai de m'appliquer , mais le but de ce tuto n'étant pas de faire des créations artistiques mais plutôt pour les débutants à faire des monstres bien fait mais qui ne touchent pas à la perfection , ce sont les bases ! par contre , tu me met dans tes crédits , si un jour tu veux un monstre , demande moi ! je te le ferai sur mesure ( mais pour 1000 euros par mois ) non j'rigole ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Sam 24 Nov 2007, 11:03 | |
| /!\ Important /!\
Comme je me suis amélioré en atwork de monstres, je peux vous en créer sur commande ! Faites passer votre commande sur le topic et je vous le dessinerer ! Sinon, vous pouvez prendre reptitit | |
|
| |
soldatjules RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 17:37 | |
| Salut Manderr, tu pourais me faire un dragon noir et un dragon rouge pour mon jeu sinon je vient de débutet et j'ai fais sa
- Fichiers joints
- Corbeau tacheter.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (12 Ko) Téléchargé 0 fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 17:55 | |
| Soldat, regarde la date des posts, j'ai posté ce message il y a bientot 3ans Je vais voir ce que je peux faire, je te conseille quand même de chercher des graphs de jeux pros, des dragons il y en a par milliers, il suffit de chercher. Je peux te conseiller ces monstres, il sont sympas et assez variés : Forfeit Island - Lufia II - Sprites | |
|
| |
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 17:56 | |
| Tu pourait me faire une femme enfaite un moment mon gars doit tuer des innocent ? Et j'aimerai aussi savoir ou mettre les monstres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 17:59 | |
| Cherche sur internet, tu trouveras tous ce que tu veux et de bien meilleure qualité que ce que je saurais faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 17:59 | |
| Ou jhe met les monstres sionon ? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 19:25 | |
| ... ... Dans le répertoire "Monsters". ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Mer 15 Sep 2010, 20:51 | |
| Grâce à ton importateur de ressources. Quelle perspicacité kilam, je n'aurait pas mieux fait ... (pas mieux fait bourré bien sur ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
JeanBaptiste12 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Lun 04 Oct 2010, 13:34 | |
| Heu... comment on fait pour faire la couleur Transparente/invisible sur Paint ? ____________ Jean-Baptiste | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Lun 04 Oct 2010, 13:58 | |
| Peut être que si on enregistre en .gif le blanc devient transparent...? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
JeanBaptiste12 RTP de base Lv 1
| |
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint Lun 04 Oct 2010, 17:02 | |
| Paint ne te permet pas d'effectuer de la transparence. Pour cela, tu as besoin de d'autres logiciels plus évolués comme Chara Maker 99 ou Photo Filtre, voir carrément Photoshop, Paint.NET ou Photo Filtre Studio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer des monstres avec paint | |
| |
|
| |
| créer des monstres avec paint | |
|