E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brouillard [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui kun
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
guigui kun


Nombre de messages : 59
Age : 29

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:25

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème , ils va paraître bête pour vous mais pour moi non ^^ cactus smile :
Je ne sais pas comment afficher du brouillard sur mes map , alors aidez moi siouplaît !!

Merci pour vos réponse et n'hésitez pas àsupprimer mon topic si je ne respecte pas les règles ou que ce n'est pas la bonne partie .
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:31

Je ne sais pas si c'est la meme chose sur 2k3 que sur XP mais dans mon cas , je fais afficher image , je choisis le brouillard en question , dans transparence je met 50% ( plus ou moins , a toi de voir en testant ) en moitié haute et en moitié basse et j'utilise pas de couleur de transparence .
Mais , comme l'a deja précisé Relm , il vaut mieux utiliser plusieurs images de brouillard et les faire bouger dans differents sens pour obtenir un meilleur effet ^^ !

____________
Brouillard [résolu] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
guigui kun
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
guigui kun


Nombre de messages : 59
Age : 29

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:35

Merci pour ta réponse, mais je ne vois que deux onglets dans un évenement concernant le brouillard ; Modififer le ton du brouillard et modifier l'opacité du brouillard !
Alors je ne voie pas afficher le brouillard , à moins que je dois modifier l'opacité et le ton comme il dise pour qu'il se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:53

Hum , j'ai ouvert RM XP et , il semblerait que ce soit dans modifier les propriétés de la carte . Apres ca , tu choisis ton brouillard et le tour est joué ^^ !

____________
Brouillard [résolu] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
guigui kun
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
guigui kun


Nombre de messages : 59
Age : 29

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:18

Non, il n'y as pas de fonction pour modifier le brouillard dans modfier les propriétes de la carte .
Ou peut-être que dans base de donée il y a un endroit ou l' peut afficher du brouillar dans les chipsets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:44

effectivement ^^

Brouillard [résolu] Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:52

J'aurai pourtant juré que c'etait comme ca :

Spoiler:

____________
Brouillard [résolu] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:56

C'est une alternative qui marche aussi bien mais est un peu plus longuette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:06

Disons qu'elles ont toutes deux leurs fonctionalitées... Maintenant afficher un fog (brouillard) sous Xp est super simple. (suivre les screenshots), sous 2k3, c'est une autre histoire (mais ça reste relativement simple) tout dépend du résultat que tu attends...

____________
Brouillard [résolu] 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
guigui kun
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
guigui kun


Nombre de messages : 59
Age : 29

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:22

Merci Heandel ! J'était pas près de trouver, bah maintenant que j'ai ma réponse, désolé au admins , mais topic à fermer ^^ ( et oui , du boulot en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:31

Lockeur officiel , je lock donc !

____________
Brouillard [résolu] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:49

Note pour les futurs lock : marquer [résolu] dans le titre. Whouhou...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:48

Ah , en effet, j'oublie toujours ... Oscar a les boules

____________
Brouillard [résolu] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Brouillard [résolu]   Brouillard [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet brouillard
» Effet brouillard sur map unique
» [Résolu] Help.
» [résolu] Superposition...
» [résolu] évenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: