guigui kun Petit Maker Lv 3
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| Sujet: Poursuite d'animaux Jeu 08 Nov 2007, 20:29 | |
| Un chien qui ne bouge pas , c'est moins bien qu'un chien qui vas courrir après les chats , non ? Ici je vais vous expliquer comment faire bouger les animaux . On va prendre l'exemple, d'un animal qui ne fuit pas à votre approche ; -Créer un nouvel évènement et donnez lui l'apparence en de l'animal que vous voulez par exemple un chat ( double-cliquez sur la case vide)
-Maintenant , vous allez éditer son parcours dans mode de déplacement en séléctionant parcours prédéfini .
-Créer son parcours et cochez la case répéter les commandes ( plus le parcours sera long, moins le joueur verra que l'animal le fait indéfiniment )
-Apuyer sur OK Voilà, votre animal bougera comme vous le sentez ! Attention : Pour que se ne soit pas rater, sur le trajet de l'animal, faîtes attention qu'il n'y as pas de décors sur le chemin, sinon l'animal s'arrêtera contre cette embûche ! ( désolé , les images seront mis après , car mon paint bug pour l'instant ) Remarque : Modifier aussi la vitesse et la fréquence selon l'animal, si c'est une grenouille, elle se fiche de nous donc mettez lui une vitesse et une frequence basse Note : Je sais, que cette astuce ne vous seras pas très utile car il ne faut pas beaucoup d'expérience dans rmxp pour découvrir cela !!!
Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 20:41, édité 3 fois | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: Poursuite d'animaux Jeu 08 Nov 2007, 20:37 | |
| - guigui kun a écrit:
Attention : Pour que se ne soit pas rater, sur le trajet de l'animal, faîtes attention qu'il n'y as pas de décors sur le chemin, sinon l'animal s'arrêtera contre cette embûche !
Si le joueur se mets devant l'un d'eux ça revient au même. Je déplace ce topic dans "astuces" car ce n'est pas vraiment un tutorial. Merci. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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guigui kun Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 59 Age : 29
| Sujet: Re: Poursuite d'animaux Jeu 08 Nov 2007, 20:39 | |
| Oui effectivement , mais là je ne sais pas quoi faire si le joueur se met devant ^^ ! J'ai édité mon post , j'ai rajouté une petite remarque , merci plutôt à toi Relm d'avoir lu mon astuce ! | |
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Kwawa Maker confirmé Lv 10
Nombre de messages : 329 Age : 36
| Sujet: Re: Poursuite d'animaux Sam 15 Mar 2008, 08:04 | |
| Dans déplacement évènement/héros: -Mode fantome activé - TON TRAJET-Mode fantome désactivé ....non!?? Au moins si ton perso heurte un objets par erreur, Il le traversera. C'est mieux qu'on se demande comment il est passé à travers ce caillou, que d'avoir oublié de sauvegarder et de tout se refaire parce qui a eu un bug...sinon y'a aussi ''ignorer si impossible'' ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
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| Sujet: Re: Poursuite d'animaux Sam 15 Mar 2008, 14:23 | |
| Dans ce cas ça ne sert à rien de désactiver le mode fantôme ^^ | |
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| Sujet: Re: Poursuite d'animaux | |
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