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 [Résolu] Timing BattleAnim

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MessageSujet: [Résolu] Timing BattleAnim   [Résolu] Timing BattleAnim Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:20

BONSOIR A TOUS !

Je pourrais chercher cela mais je fais autre chose pendant le temps dans l'espoir que quelqu'un connaisse la réponse à ma question :

Combien de temps correspond une image de battleanim ? Est-ce que c'est du 1 image = 0,1 seconde ? 24 images = 1 seconde ?



Je vous remercie d'avance 😄


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 05:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Résolu] Timing BattleAnim   [Résolu] Timing BattleAnim Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:25

Bonne question

J'ai fait une animation avec 100 frames, elle a duré a peu près 4 secondes, ce qui correspond plus ou moins a ta théorie du 24images par secondes.
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Relm
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MessageSujet: Re: [Résolu] Timing BattleAnim   [Résolu] Timing BattleAnim Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:54

Un jeu vidéo tourne en 30 images par seconde en général.
RM rentre dans cette cathégorie. Wink
Après, il se peut que le découpage des frames sur l'éditeur diffère de la façon dont elles sont affichées.

Tu fais un test simple sinon :

une image que tu affiche immobile sur 90 frame en parrallèle et tu mets un wait de 3 secondes, vérifie s'il y a un contre-temps (à part un clignotement) entre les répétitions de l'animations. Ca devrait coller.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: [Résolu] Timing BattleAnim   [Résolu] Timing BattleAnim Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 05:18

Ok, au final je dois tester par moi-même, merci quand même :p

*a rien foutu*
*a sommeil*


EDIT :
Pour ceux qui veulent savoir, Relm a raison :

90 images = 3,0 secondes


Merci à vous 😄
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MessageSujet: Re: [Résolu] Timing BattleAnim   [Résolu] Timing BattleAnim Icon_minitime

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