| CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) | |
|
+16MIYAHON Kwawa AristA Ccd-ToF Blizzard Slump Naqqah Relm doncamilo Roswdead AlexRE Falco Joe monsters Darklem Z-Master YF06 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Dim 08 Fév 2009, 18:22 | |
| Le LAC est visible ! Le 6 attend qu'on l'écoute... Bonjour à tous et à toutes ! J'ai le plaisir de vous informer que le montage image de CM^3.5 est aujourd'hui terminé ! Ca se fête... Le montage sonore débute donc. Ce dernier devrait mettre un certain temps mais le film risque d'avancer encore plus vite. En Bonus :=> Une nouvelle image du film !Soeurette ! => ??? First : "Le Moyen-âge..." Last : "...DVD !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Dim 08 Fév 2009, 18:26 | |
| - Joe monsters a écrit:
- Le LAC est visible ! Le 6 attend qu'on l'écoute...
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai le plaisir de vous informer que le montage image de CM^3.5 est aujourd'hui terminé !
Ca se fête...
Le montage sonore débute donc. Ce dernier devrait mettre un certain temps mais le film risque d'avancer encore plus vite.
En Bonus :
=> Une nouvelle image du film !
Soeurette !
=> ???
First : "Le Moyen-âge..." Last : "...DVD !" Très étrange tout cela... J'adore l'image!(Par contre c'est pas un peu trop sombre?ou alors c'est mon PC qui assombris trop ^^''' En fait,je vois que du noir ^^',je dois aller dans photofiltre pour modifier le gamma) |
|
| |
YF06 Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Dim 08 Fév 2009, 20:47 | |
| J'ai hâte de voir le film terminé... mais je sais rester patient ! ____________ Que le "fun" soit avec vous ! | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 10 Fév 2009, 04:00 | |
| Sympa ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 10 Fév 2009, 13:22 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- 2009 ? 6 mois pour faire un montage ?
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je trouve que c'est énorme. Pas forcement; la qualite pro de vos films dauteurs est superbe prenez le temps au montage Votre logo avec un peu plus de timing et de sfx ferait un malheur aussi.. Joe: aurai tu besoin dune main exterieur qui ferai du after effects pour les niveaux couleurs de limage avec meme un peu deffets speciaux si ya besoin; En plus vos images seraient superbes a travailler; je serai enchante de vous aider si ya moyen Peace! ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mar 10 Fév 2009, 17:43 | |
| Alors là Kwawa, c'est une proposition vraiment alléchante (et surtout innatendue Oo) que tu me fais là ^^". Je ne savais pas que sur le forum il y'avait des gens qui faisait du "after effects" . Maintenant, je suis assez secret sur le projet et je juge actuellement que l'image n'a pas besoin de retouche (mais en même temps, j'avoue ne pas être encore trés trés bien calé sur le sujet ^^'...). Ce qui me poserait problème là dedans principalement, c'est pour le partage de fichier : la vidéo ça pèse TRES lourd et je vois pas trop comment on pourrait fonctionner ^^. En tout cas ça fais plaisir d'avoir ce genre de proposition et j'aimerai beaucoup discuter avec toi sur msn, si possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Dim 15 Fév 2009, 16:44 | |
| CM^3.5 =CERVEAU MOURANT [=> (Titre)= 1]
+ COMEDIE MUSICALE [=> (Genre)= 2]
+ CLOPORTE MALSAIN [=> (Protagoniste)= 3]
+ (COEUR MORT) [=> (Sentiment abstrait) = .5]
Je pense que là,c'est déjà un peu mieux comme théories... ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 18 Fév 2009, 19:24 | |
| CM^3.5 : Quelques petites infos en plus. Courez tous au LAC ! Le 6 arrive ! Bonsoir à tous ! Je postes aujourd'hui cette petite news afin de vous tenir informés de certains petits détails que j'avais oublié de préciser auparavant et pour éclairer un peu la lanterne (si vous me permettez l'expression ) sur certains points assez sombres de CM^3.5. Tout d'abord, j'aimerai remercier encore une fois toute l'équipe, les acteurs comme l'équipe technique, à savoir (par ordre alphabétique) Gianni Andréoletti, Gaël Bon, John Colin, Sylvain Fournier, Gwladys Gilbert, Martin Hoff, Michel-Yves Kochmann, Véronique Lortal, Dicson Mangobouet, Clément Marouzé, Matthias Paillard, Delphine Proust ainsi que la Famille Hoff et la famille Ulman pour leur participation et leur dévouement . Je remercie également tout les gens qui nous ont encouragés et suivis jusque là . Ensuite, je voulais apporter certaines informations supplémentaires à ma précédente news. Le montage image étant terminé, il m'est aujourd'hui possible de vous donner une durée approximative du film. Ce n'est donc pas 40 ni 50 min mais bien environ 1H00 de durée de film qui vous attend au visionnage ! J'aimerai également répondre aux gens qui me questionnent sur la date de sortie exacte du projet. Pour ceci je ne peux encore que rester très vague mais j'aimerai réellement finaliser le projet pour été 2009. Malheureusement, rien n'est encore sûr et tout cela dépendra du travail à fournir. Enfin, je tenais juste à préciser un point important sur le film. Je constate que de plus en plus de gens voient CM^3.5 comme un film d'horreur ou alors comme une comédie à l'instar des premiers projets de la Strangeye Production. Pour répondre, je voudrais simplement dire que CM^3.5 ne sera ni une comédie ni un film d'horreur . Par contre, je ne peux pas pour l'instant en dire plus mis à part ce que j'avais précisé le 1er janvier (à savoir que CM^3.5 est " bati sur un scénario "en deux temps",le film débutant sur une note assez classique et humoristique et s'accentuant peu à peu vers une athmosphère plus noire et glauque et présentant des traits scénaristiques davantages implicites."). Voila, j'espère avoir bien éclairé les lanternes de tout le monde (héhéhé). Bonne soirée à tous ! Et comme d'habitude : "Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !" P.S :Certaines de vos suppositions postés dans les rubriques " Affiche du film" et " Suppositions" s'avèrent être exactes. Par contre, nul n'est mon intention de vous dire lesquelles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 16 Mar 2009, 00:47 | |
| Ca***** My***** "En cette belle matinée, d'été..." Qu'est ce qu'il t'arrive ? Mon talisman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Lun 16 Mar 2009, 18:10 | |
| - Citation :
- Ca***** My*****
Caleçon Mystère |
|
| |
Z-Master Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 18 Mar 2009, 17:29 | |
| La Cavale de la Mygale. ____________ | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 18 Mar 2009, 17:35 | |
| Caserne-mystère ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 18 Mar 2009, 19:39 | |
| Et paf ! Dans la rubrique suppositions ! (Oh allez, un petit effort : ça devient quasi évident avec tout ce que j'ai pu dire avant. Un peu de perspicacité ^^ ...) | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 18 Mar 2009, 23:43 | |
| Calmant mystique . ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Jeu 19 Mar 2009, 03:19 | |
| |
|
| |
Z-Master Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Jeu 19 Mar 2009, 15:19 | |
| Tu me déçois énorrrrmément Astram. ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Jeu 19 Mar 2009, 15:26 | |
| ( ) |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Jeu 19 Mar 2009, 15:43 | |
| Sympa... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 14:16 | |
| Après tant de mystères autour du projet, la Strangeye Production a enfin décidé de tout dévoilé sur son futur projet " CM^3.5" : De son vrai nom " Caramel Mystère : La Caverne Malsaine de la Crystale Maudite ( Clair Mors)", CM^3.5 met en scène le personnage de Eric, guidé par une créature mystérieuse, dans une bien étrange maison située dans une caverne, à la recherche d'une barre de caramel bien mystérieuse prénommée Crystale et qui s'avérera être le miroir de son amour. La formule " Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !" fait référence au cri d'alerte de la barre de caramel : lors d'une scène, Eric doit s'enfuir d'un Mors maléfique, prénommé 6, et sa chère Crystale crie cette phrase afin de l'avertir, lui et la créature mystèrieuse l'accompagnant, de courir se cacher dans le lac proche de la maison. La formule " L'ordre n'est pas mort" fait référence à la boîte de conception de "Crystale". Prénommée "l'ordre", cette célèbre fabrique de caramel implantée dans la ville d'Orshen est celle ayant conçu le caramel d'amour d'Eric. Voici la liste des acteurs et le nom des personnages qu'ils interprétent (par ordre d'apparition) : Matthias Paillard : Eric Demithèque Sylvain Fournier : Jak Dreamth Joseph Kochmann : La Créature Mystérieuse Gwladys Gilbert : La Caverne Malsaine Dicson Mangobouet : Le LAC Delphine Proust : Crystale Clément Marouzé : La Maison Martin Hoff : Le 6 Le film sortira en novembre 2009. Et n'oubliez pas : "Le 6 arrive !". P.S : Une petite image du film en bonus :
Crystale avoue son amour à Eric, lors d'une scène dramatique | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 14:22 | |
| Ça semble très interessant ! Je n'ai rien a ajouter vraiment de plus, mis à part: Bonne continuation. =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 14:23 | |
| Du caramel... Enfin un film interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 15:54 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
- Ça semble très interessant !
Je n'ai rien a ajouter vraiment de plus, mis à part: Bonne continuation. =) Je ne savais pas que tu aimais le caramel Ccd. C'est marrant ça : y'avait aucunes sucreries dans les bandes annonces (mais où va le 6 ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 16:03 | |
| (C'est un poisson d'avril je sais xD)
Apart les 2 premiers personanges dont je sais qu'il y seront vraiment mais le reste... ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 19:35 | |
| AH MAIS QUEL NIAIS je suis. J'y ai cru à la barre de caramel. (j'ai eu peur) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 20:53 | |
| MDR !
T'inquiètes : t'es pas le premier Alex ^^".
En fait je penses que je vais pas tarder à dire aux gens que c'est un poisson d'avril parce que sinon ça risque de tout décridibiliser xD (et pour cause : y'a même pas de caramel du tout dans le film ^^"...). | |
|
| |
MIYAHON RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) Mer 01 Avr 2009, 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) | |
| |
|
| |
| CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO) | |
|