| Comment ajouter un membre a votre equipe en event. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roolfie RTP de base Lv 1
| Sujet: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Jeu 22 Nov 2007, 17:23 | |
| Bonjour pour ma premiere astuce je vais vous apprendre à ajouter un membre à votre équipe en event. Tout d'abord créez un event, donnez lui l'apparence desirée. Tapez un message "bonjour je m'appelle (nom donné par le maker), je suis un(e) aventurier (ère) je voudrais me joindre à toi". Tapez un nouveau message "oui j'aimerais beaucoup"; nouveau message "ohhhh merci"; nouveau message(nom choisi par le maker)rejoint l'équipe. Puis ajoutez commande "Modifier l'équipe: ajouter [nom choisi par le maker], démarre au niveau initial". Puis commande "effacer cet évènement" ensuite commande interrupteur local A activer puis pour finir créez une nouvelle page et activez l'interrupteur local A. Et c'est tout, à la prochaine pour une autre technique de base :tuto:
Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 13:06, édité 4 fois | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Jeu 22 Nov 2007, 17:27 | |
| Euh... C'est bien, dommage que ça soit pas assez développé (et fais attention aux fautes stp, à 13 ans c'est inacceptable) ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Jeu 22 Nov 2007, 17:27 | |
| Bonjour ^^ Tout d'abord je voudrais te remercier pour ce tutorial, que l'on pourrait pltôt considérer comme une astuce cependant. Pour faciliter le confort de lecture, je te conseille d'agrémenter ton texte de quelques captures d'écran, mais surtout de soigner l'orthographe Ne te décourage pas! |
|
| |
roolfie RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Jeu 22 Nov 2007, 18:05 | |
| je n'arive pas a mettre des screen | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Jeu 22 Nov 2007, 18:44 | |
| Je me demandais aussi Déjà il faut appuyer sur la touch print screen ou impr écran pour "prendre en photo" ce qu'il y a sur ton écran et sur Paint, faire Coller : tu auras ta photo d'écran. Bien sur, ne le laisse pas comme ça et retouche la un peu pour ne voir que le truc important ( et pas la barre de tache ou truc dans le genre... Deuxième étape : Il faut t'inscrire sur un site hébergeur de photos ( photobucket ou imageshack ) puis y metttre tes images, il te suffit ensuite de mettre le lien dans ton message. Voilà | |
|
| |
roolfie RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Jeu 22 Nov 2007, 23:47 | |
| [img] [/img] Voila un screen pour vous dsl pour l'attente!j'espere que ca vous servira.
Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 12:51, édité 3 fois | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 23 Nov 2007, 15:52 | |
| C'est cool mais pour que les images s'affichent direct tu peux écrire le lien puis le surligner et cliker sur IMAGE au lieu de LIEN.
Je trouve ton tutoriel sympa, quoique un peu basique, il fallait bien qu'on le mette par écrit ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 23 Nov 2007, 17:03 | |
| Il vaut mieux ne pas modifier la taille de l'image et ne prendre que l'événement en coupant avec paint ____________ | |
|
| |
Shadow Gate Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 23 Nov 2007, 17:16 | |
| C'est sympa comme tutorial mais... tout le monde sait faire ça, non? ^^" Enfin j'éspère du moins... c'est un truc qu'on doit pouvoir trouver tout seul. Perso, quand je recherche des tutos sur le net, c'est pour des trucs bien plus compliqués, genre traitement de variables en boucle, CMS, etc. Enfin bon, j'veux pas faire ma mauvaise langue donc je me tais là. ____________ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 23 Nov 2007, 17:27 | |
| C'est vrai, mais c'est mieux que rien. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 23 Nov 2007, 19:44 | |
| En fait, ça n'est ni une astuce, ni un tutorial, mais plutôt une technique de base du logiciel. C'est vrai que ça peut être intéressant pour les nouveaux qui ne savent pas se servir du programme. Cependant les fautes d'orthographe ne doivent pas aider à la compréhension, et donc ça serait bien que tu les corriges roolfie. ^^ Merci ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
roolfie RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 30 Nov 2007, 21:27 | |
| ok je ferai mieu la prochaine fois | |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Ven 30 Nov 2007, 21:51 | |
| Dit moi rolfie ton avatar il vien pas de hack eux hack quoi? hack liminatly ? non alors hack roots? (je sait pus lequel c'est sa? ____________ | |
|
| |
roolfie RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Sam 01 Déc 2007, 12:29 | |
| non il vien de nul par je lai trouver sur internet il aver une tete simpay alor je lai pris. | |
|
| |
roolfie RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. Sam 01 Déc 2007, 13:05 | |
| voila j'ai corriger les fautes, espacé le texte et ajouter un screen.
EDIT Alex RoiEsper: Très bien, mais évite les doubles posts. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ajouter un membre a votre equipe en event. | |
| |
|
| |
| Comment ajouter un membre a votre equipe en event. | |
|