Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: [résolu] Recherche tileset golden sun 2 (de préférence) Sam 24 Nov 2007, 12:04 | |
| Bonjours, je voudrais avoir un maximum de tileset de golden sun 2 (de préférence) avec les charset ! Pour les charsets, envoyez moi les sprites et je les mettrais moi meme sur la planche
j'aurais pus le faire tout seul mais je n'est plus acces a mes sites de resources alors je vous demande ! Merci d'avance !
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 13:19, édité 2 fois | |
|
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [résolu] Recherche tileset golden sun 2 (de préférence) Sam 24 Nov 2007, 12:34 | |
| comment cela se fait-il que tu n'a plus accés? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Recherche tileset golden sun 2 (de préférence) Sam 24 Nov 2007, 12:52 | |
| Antheor: essaie d'éviter le flood et rédige des posts constructifs, s'il te plaît ^^ Manderr: ceci te servirai-t-il? |
|
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [résolu] Recherche tileset golden sun 2 (de préférence) Sam 24 Nov 2007, 13:03 | |
| Désoler... JE ne le referait plus mais c'est juste que sa m'étonne et que golden sun (soleil dorée?) je ne connais pas c'est un rpg je supose? c'est fait sous rm ou c'est un vieux jeu qui se vendait dans temps? | |
|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [résolu] Recherche tileset golden sun 2 (de préférence) Sam 24 Nov 2007, 14:15 | |
| J'allais sur the spriter resource et depuis une semaine a peu près, le serveur ne le trouve pas .peut-etre ont-ils changé d'adresse, je voudrais que si quelqu'un le sait, quil me dise quoi faire ! Sinon, le tileset me convient mais je doute que toutes les cases viennent de golden sun ! En tout cas, mercii ! Edit: et pensez à m'envoyer des sprites de character Re edit : c'est bon, the spriter resource marche de nouveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Recherche tileset golden sun 2 (de préférence) | |
| |
|