Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Programmation Jeu 29 Nov 2007, 16:26 | |
| alors voila moi j'est fait sa
Condition variable 001 = 0 Afficher image bas Condition appui sur la touche bas Fait une animation sur héros skill fait une animation sur event 001 foudre 1 faire disparaitre image bas Sinon Attendre 20 frame Faire disparaitre image bas Afficher un message : raté Fin
Sinon Condi si ... = 2 Aficher image haut etc etc
mais sa marche pas :/
vous voyez une solution ? (c'est pour faire une sorte de coup spéciale comme un renzukoken ou faut appuyer sur des touches mais sa veut pas marcher :/) vous avez pas une idée? c'est important sa fait plusieur jour que je battaille dessus (grace à KoZzY :/)
Merci de m'aidé ____________ | |
|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Nov 2007, 16:38 | |
| Pour un truc style renzokuken, c'est le style "gachète" de FF8 pour les limites break nan? Si c'est le cas, tu n'as pas besoin de le faire en QTE Ps: Pas très explicite le nom de ton topic. | |
|
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Nov 2007, 17:13 | |
| Pas celui du renokuken mais celui de zell voila enfin bref je veut faire un truc ou quand tu a fait 3 coup sa fait sa (donc moi sa m'affiche les images mais aprés sa réussis jamais alors que j'est utilisé se genre de prog pour programmer le temps de réaction de l'ordi ____________ | |
|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Nov 2007, 17:16 | |
| Je vais manger dans une heure, je vais tenter de faire un tutoriel sur "comment faire un QTE" et le mettre dans la section tuto Take a look =) | |
|