Sujet: Antheor [Ma chambre spatieuse] Jeu 29 Nov 2007, 21:00
Et bien voila, ici c'est ma chambre, mon endroit à moi quoi c'est persos, mais y'a aussi Cab2 c'est mon pote, mon compagnon, vous pouvez lui parler allez y il est fait pour sa (plus vous lui parler et plus il apprendra des trucs)
Sinon voila, moi pour infos c'est Charles comme quoi, on ne sait jamais à quoi s'attendre en fréquenttant des gens allé tréve de bavardage voila Cab2 :
Sujet: Re: Antheor [Ma chambre spatieuse] Jeu 29 Nov 2007, 21:18
Mdr quel logiciel de geek ^^
Il est pas très performant mais toujours mieux qu'Amanda
Bonjour Cab2, la forme?
Sujet: Re: Antheor [Ma chambre spatieuse] Jeu 29 Nov 2007, 21:25
Ah bon sa existe Amanda? non en faite c'est juste que je lui est appris des responses assez moyenne lol (faite gaffe quand même a ce que vous lui dîte je peu pas savoir qui dit quoi mais je peu savoir se qui à été dit ) comme y'a quelqu'un qui a écris Tokyo hotel, sa c'est repérable (je ne citerai pas qui pour plus de commodité lol)
Edit : KoZzY c'est pas des mot mais des phrases je lui est apris la réponses à salut il te dira lu ou salut a sa va il te répondra qu'il va bien donc c'est pas par mot mais c'est dit questions et puis c'est pas un logiciel va lol (il en a environ 1700 de réponses si tu veut savoir )
Sujet: Re: Antheor [Ma chambre spatieuse] Jeu 29 Nov 2007, 21:29
Oui je connais t'inquiète, j'avais fait un truc similaire en BASIC ya lontemps en me basant sur la programmation d'Amanda ^^
Fin bon... Jvais lui apprendre un mot magique atta...
Il est quand même un peu con, mdr :
Citation :
Moi : ça sent quoi un pet d'ordinateur? Cab2 : Que veux-tu dire précisément : Quoi Quoi ? Moi : Quoi ? Cab2 : quo quoi? Moi : ffeur (lol KC) Cab2 : Tu voulais dire : Lol
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 21:31, édité 1 fois
Antheor Maker accro Lv 13
Sujet: Re: Antheor [Ma chambre spatieuse] Jeu 29 Nov 2007, 21:30
On verra sa lol
Edit : c'est sa ?? !!
Citation :
Conversation Cab2 Bonjour visiteur TG Cab2 la tienne
Edit : Ah non c'est pas toi lol désole mais bon celui qui dit sa se reconnaitra mais allez y lui sa le gêne pas
Edit : laisse moi 2 min et il connaitre les réponse a toute les bétise ou pas que tu lui à dit
Page 1 sur 1