| [résolu] Système de combat sans battlers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 17:55 | |
| Chalutation a tous , Voilà , j'aimerais savoir si il existe (sans que j'aille a le faire car je ne suis pas assez "fort" dans rpg maker xp pour en créé un) Pour au lieu qu'il y aille des Battlers en combats , il y aille les characters des perso enfaite comme dans rmk2 , car j'ai custom des personnage mais je n'est pas les Battlers .. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
guigui kun Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 19:28 | |
| Je n'ai pas très bien compris, tu voudrais que l'on voit le personnage en petit comme sur la carte en combat ? C'est sa ? Car si oui, tu importe ton characters dans --> gestionnaire de resssource puis --> Graphics/Battlers .
Et enfin, tu choisis l'apparence en combat de ton héros dans l'onglet héros de la base de donnée . | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 20:34 | |
| Derien mais est-ce que c'était bien ce que tu voulais, car je ne suis pas sur d'avoir bien répondu à ton premier message :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 21:23 | |
| Oui c'était bien sa mais , quand je rentre donc le chara dans battlers , je créé un monstre sauf que sa me met tout le chara toute l'image quoi .. et pas un seul coté ..
(désolé c'est mal expliqué ) | |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 21:51 | |
| Ouvre un logiciel de dessin (même paint fait l'affaire), sélectionne uniquement la pose que tu souhaites conserver, tu fais "édition>couper", "édition>coller", et "fichier>sauvegarder sous". Tu enregistres l'image dans le fameux dossiers de battlers, ensuite tu importes dans RM, et pouêt, un biô battler! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Ven 30 Nov 2007, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Sam 01 Déc 2007, 12:56 | |
| Oh non arvester ! Pour une fois que je peux aider quelqu'un ! Laisse moi finir avec lui ^^ ( je rigole car je ne suis pas prioritaire xD ) !
Bon, je pense que le sujet est à fermer . | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers Sam 01 Déc 2007, 15:49 | |
| Sujet fermé, merci à vous pour vos aides. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Système de combat sans battlers | |
| |
|
| |
| [résolu] Système de combat sans battlers | |
|